Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les informations II

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mer 29 Oct - 16:33

Info #24 :

Halloween approchant, j'avais prévu, comme chaque année, de modifier quelque peu l'univers de Veranda Bolsd pour que l'ambiance soit plus rouge, orange, jaune, blanche...
... Cependant, comme vous devez vous en douter, tout ne s'est pas passé comme prévu. Le générateur de scripts que j'utilise d'habitude a changé son fonctionnement, ce qui fait que maintenant on utilise son propre mot de passe, sauf que moi j'étais resté au moment où on avait un mot de passe extrêmement tordu à retenir. Je l'avais noté sur un fichier Word mais, comme par hasard, le code en question a disparu, et je ne peux ni faire en sorte que le mot de passe soit renvoyé par email (puisqu'ils ne demandaient pas l'email au moment), ni recréer de scripts puisqu'il en existe déjà un à l'adresse de Veranda Bolsd.
Bref, à moins que je trouve une solution entre-temps, la dernière Saint-Valentin était la dernière fois où des images tombaient sur le forum : vous ne verrez donc plus à nouveau ni citrouilles, ni flocons de neige, ni cœurs, ni œufs de Pâque.
Avis à quelqu'un connaissant le système de scripts pour Forumactif...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 10 Nov - 0:28

Info #25 :

Aujourd'hui, deux petites informations :

Arrow Tout d'abord, j'ai activé une fonction que je connais depuis longtemps mais que j'oubliais toujours d'activer, celle des "amis et ignorés". Sa fonction est simple : retrouver rapidement ceux avec qui vous aimez bien discuter, et "zapper" ceux qui vous tapent sur le système^^
N'oubliez pas avant tout d'entrer leur pseudo dans les champs appropriés, sinon ça ne fonctionnera pas^^
Bien entendu, la fonction "ignorés" ne vous servira pas beaucoup étant donné que vous ne pouvez pas ignorer les administrateurs et les modérateurs... Wink (donc il faudra continuer à me supporter^^ Razz)
La fonction se trouve dans l'administration de votre profil. Smile (ou dans le profil des autres^^)

Arrow Ensuite, et il y aura donc 3 petites informations, j'invite ceux qui le peuvent (car apparemment seuls les modérateurs et les administrateurs le peuvent et je ne peux pas modifier ça - et puis de toute façon, avec les groupes, tous les membres actifs sont modérateurs^^) à poster un petit message dans le champ "Commentaires" que vous trouverez dans le profil de chaque membre. Smile
Bien sûr, ceux qui posteront des messages agressifs se verront dotés d'un avertissement dans les plus brefs délais.

Arrow Et dernière chose, qui n'est pas non plus vraiment nouvelle mais que j'ai légèrement simplifiée : sachez qu'il y a en haut à droite de chaque message une petite image avec un point d'exclamation (la 2e en partant de la droite). Elle peut parfois être très utile, surtout pour moi, puisqu'elle permet de m'avertir (en fait, d'avertir les modérateurs et les administrateurs, donc beaucoup recevront le message, mais le plus important est que je le reçoive, moi^^) si un message ne respecte pas le règlement du forum. La légère modification que j'ai faite est tout simplement que j'ai rajouté quelques options de raison :
- Flood
- Langage SMS
- Agressivité / Insultes
- Incitation à une pratique illégale
- Etc.
... et vous n'avez plus qu'à détailler en-dessous si vous le souhaitez.
Je vous invite fortement à utiliser cette fonction puisque ça me permet d'être au courant de toutes les choses que je pourrais zapper involontairement.
Et bien entendu, tout abus sera sanctionné. Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 21 Nov - 0:11

Info #26 :

--> La météo sur Veranda Bolsd dès ce weekend !

--> La vidéo-anniversaire retraçant l'histoire du forum samedi !

--> Fin des votes pour le tournoi Verandal samedi !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 28 Nov - 1:22

Info #27 :

Veranda Bolsd fêtera ses 3 ans dans exactement 20 heures et 49 minutes ! cheers
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 29 Nov - 2:50

Info #28 :

Etant donné que je viens de passer les 5 dernières heures à installer des images sur le forum, je suis navré de vous apprendre que vous devrez attendre demain pour :

Arrow Le discours-anniversaire
Arrow La cérémonie des Baguettes
Arrow Les podiums du tournoi Verandal
Arrow L'installation des nouvelles images pour les rangs (le seul élément du design dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper ce soir)
Arrow La news dans le panneau d'informations
Arrow Et enfin la news sur la Gazette de Veranda Bolsd

Sachez que le discours comprenant aussi la cérémonie des Baguettes et le podium du tournoi Verandal est presque terminé, mais il me reste encore à créer une dizaine de nouveaux trophées, et le temps de les héberger sur Internet, il serait 1h du matin passée... Razz (je commence à avoir les yeux qui se ferment, moi^^)

Bref, vous pouvez néanmoins participer au quizz spécial anniversaire, donner toutes vos critiques sur le design (en sachant qu'il manque encore les rangs), et fêter dès maintenant le début de la 4e année de Veranda Bolsd ! cheers
Tout le reste apparaîtra demain. Smile (NB : ce qui signifie qu'il est possible qu'il n'y ait pas la météo de la semaine prochaine, la quantité de travail qu'il me reste encore à fournir étant importante...)


J'en profite aussi pour vous rappeler que les examens de fin d'année vont bientôt commencer à se préparer ! Toutes les personnes jouant des personnages adultes, ayant des connaissances suffisantes en une même matière et souhaitant participer sont invitées à m'envoyer un MP pour en discuter ! Smile

Bonne nuit ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Jeu 18 Déc - 1:00

Info #29 :

Suite à l'email que je viens d'envoyer, les professeurs de Veranda Bolsd concernés ont jusqu'à noël pour redevenir actifs, auquel cas ils seront destitués de leurs fonctions entre noël et le nouvel an. Bonhomme de neige 1
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 21 Déc - 0:59

Info #30 :

Pour dissiper un éventuel malentendu, sachez que sur Veranda Bolsd, dans le RP, chaque chef des mangemorts a un titre propre à lui. Exemples :

Arrow Lord Voldemort se faisait (car il est mort) appeler "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"
Arrow Severus Snape (qui, si vous avez lu l'histoire RP, a succédé à Voldemort) se faisait appeler "Mangemortesque"

Cependant :

Arrow Les mangemorts sont et resteront appelés des "mangemorts".
Arrow Celui qui succèdera à Severus Snape aura un nouveau titre propre à lui. En attendant qu'une personne se propose pour le poste, il restera anonyme dans le RP (appelez-le "il", "celui qui contrôle les mangemorts", "le sorcier dont personne ne connaît l'identité", le "Mage Noir", etc.).
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 9 Jan - 1:24

Info #31 :

8 jours après le nouvel an, il était temps de s'en occuper (et encore, je devais le faire hier normalement) : le thème de noël a été enlevé.
Si vous voyez encore des traces de ce thème, merci de me le signaler pour que je corrige le problème. Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 17 Jan - 0:44

Info #32 :

Vous l'avez sûrement déjà remarquée en arrivant sur le forum - tout dépend de votre page d'arrivée -, l'image de présentation des examens de fin d'année a été mise en place... (D
Normalement, ils seront tous installés demain, voir dimanche. A cette occasion, il est aussi possible qu'il n'y ait pas de bulletin météo...

Les informations II - Page 2 Examensdefindanne1ng4
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 1 Fév - 0:52

Info #33 :

Merci d'aller lire puis voter au lien suivant :

Idée lumineuse pour un forum extraordinaire^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mar 3 Fév - 1:29

Info #34 :

Les examens de fin d'année sont terminés. Wink (pour les élèves seulement... ^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 9 Fév - 0:20

Info #35 :

Rappel des sondages importants en cours :

Arrow Durée des examens
Arrow Idée : Missions
Arrow Edition du règlement

Pour le bien du forum, je vous demande de voter mais aussi de donner votre avis par écrit ; c'est le seul moyen pour un forum d'évoluer. Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mar 10 Fév - 0:00

Info #36 :

Thème de Saint-Valentin en place ! Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mer 11 Fév - 17:03

Info #37 :

Les professeurs viennent de recevoir une directive (en salle des professeurs) leur expliquant qu'ils doivent faire plus de contrôles/devoirs/interros et qu'ils doivent poster les notes dans la section prévue à cet effet. Ces notes sont censées permettre de faciliter le passage à l'année suivante des élèves puisqu'ils augmentent les moyennes. Donc, si vous n'avez pas de notes supplémentaires, vous pouvez spammer la messagerie de vos profs... Rolling Eyes
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Jeu 12 Fév - 23:08

Info #38 :

Je vais bientôt lancer un sondage sur la fiabilité de la météo de Veranda Bolsd, donc, si vous n'avez pas encore regardé régulièrement la météo du forum, j'espère que vous allez le faire pour que j'aie suffisamment d'avis... Rolling Eyes

Arrow Météo
Arrow Commentez la météo
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mer 18 Fév - 0:42

Info #39 :

Si vous êtes absent, il existe le sujet "Absences" dans l'Infirmerie. Mes MP ne sont pas là pour ça (sinon ça ne sera pas noté et ça n'aura servi à rien de me l'avoir dit par MP).
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 20 Fév - 0:19

Info #40 :

Comme promis depuis 2 mois, je viens de terminer le ménage dans les professeurs, et plus généralement les postes importants. Perdent donc leur(s) poste(s) :

Arrow Alaña Splitwick (professeur d'Etude des Moldus & Directrice de Serdaigle)
Arrow Euphoritu Nasdov (professeur de Potion)
Arrow Yuzzan Vongs (professeur de Défense Contre les Forces du Mal et de Pratique De Sortilèges + Rédacteur de la GdS)
Arrow Luna Lovegood (préfète de Gryffondor + Rédactrice de la GdS)
Arrow Missy Malfoy (préfète de Serpentard)
Arrow Alyssa Searrs (Rédactrice de la GdS)

Les postes en jaune sont donc à présent libres. Wink

Je vous rappelle aussi que, pour le moment, vous devez participer aux cours PNJ de Défense Contre les Forces du Mal, Potion et Etudes Moldus en attendant que des membres postulent pour les postes.

Décidément, contrairement à Poudlard, tous les postes sont maudits... Rolling Eyes (à part ceux de Directeur et professeur de Quidditch et Français des Moldus^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 27 Fév - 1:17

Info #41 :

Nouveau sondage :

Apparence du forum

Vous connaissez le topo : lisez, votez, commentez. Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 28 Fév - 0:53

Info #42 :

Rajout d'un nouveau champ, la barre d'expérience M.V. ; voir au lien ci-dessous.
Les Missions Verandales dont je parle seront bientôt mises en place, et la façon de gagner des points aussi. Pour l'instant, 0/0. Wink

Feuille de sorcier
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 15 Mar - 0:52

Info #43 :

Les informations II - Page 2 30000messages
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 21 Mar - 0:45

Info #44 :

Torry Berbatov démissionne. Sont donc à nouveau disponibles les postes suivants :
Arrow Professeur d'Astronomie
Arrow Directeur de Serpentard

Vous en êtes entièrement responsables.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 6 Avr - 23:28

Info #45 :

Une nouvelle prévisible depuis bientôt 6 mois, mais je vous le dis quand même pour que vous ne soyez pas surpris :

Par manque de temps à cause des études et n'ayant pas Internet chez eux, Thomas Malfoy et Théodore Nott/Carlys Cullen (dit Thélys^^) "démissionnent". Je suis censé vous faire "passer leur bon vent"...


Info #46 :

Thème de Pâques mis en place.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Jeu 9 Avr - 23:15

Info #47 :

Partenariat avec le forum Poudnoir en négociations...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 20 Avr - 0:11

Info #48 :

Arrow Partenariat avec le forum Poudnoir confirmé.

Arrow Partenariat avec un autre forum RPG (sur le SWAT) en négociations...

Arrow Thème "scolaire" remis en place. Wink

Arrow Le compte "Théodore Nott" passe dans le groupe fantômes. Ce n'est pas qu'il est viré, ce personnage a été assassiné il y a un moment, mais nous devions faire l'enterrement et c'est tombé à l'eau... Du coup, comme celui qui contrôle Théodore a confirmé ne plus passer (sauf à Noël et le 28 novembre, qui c'est ?^^), je fais ce que j'aurais du faire depuis un moment, mais cela ne change pas le statut de son autre compte, "Carlys Cullen". Capiche ? Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Jeu 23 Avr - 23:39

Info #48 :

Arrow Voici un email que j'ai reçu en début d'après-midi :

Persephone Evans-Snape & Gaïa Snape a écrit:Salut,

pour commencer, désolées d'avoir attendu aussi longtemps pour te répondre mais Gab et moi nous attendions de se voir pour pouvoir t'envoyer le mail ensemble. parce que c'est plus pratique pour nous.

Maintenant on va passer au chose un peu moins marrantes. Comme tu l'as si bien fait remarqué on ne vient plus depuis le mois de février. Et même si pour toi nos études ne sont pas une excuse, pour nous elles sont largement suffisantes. Elles passent avant tout. Tu as surement constaté que pas mal d'universités étaient en grève et ne dispensaient plus de cours. Résultat, nous n'avons absolument plus un seul cours, et ce depuis le mois de janvier. Cependant pour palier au fait que nous n'avons pas cours, nous sommes obligées de fournir le double de travail pour pouvoir être prête pour nos examens. A tel point qu'il nous est difficile de nous voir. Alors oui passer ne serait ce que 10 minutes sur le forum et assez difficile.
De plus, notre motivation n'est plus la même qu'au départ, et notre engouement pour les forums en général, a elle aussi disparu. Tu l'aura donc compris, nous quittons le forum. Désolées pour les responsabilités que tu nous avais accordé, mais nous ne pouvions pas savoir que l'on quitterai ton forum si rapidement.
Voilà, j'espère que tu comprendras et acceptera nos excuses.

Amicalement Pers' et Gaïa.

Il faut quand même savoir que j'ai envoyé mon email il y a 17 jours...

En tout cas, comme vous l'aurez compris, Persephone et Gaïa démissionnent. Elles perdront leurs postes ce weekend.

Arrow Le forum manquant à présent officiellement de main d'œuvre, quelques mesures exceptionnelles vont être prises :

- Les examens de fin d'année de cet été sont annulés.
Pour ceux qui souhaiteraient tout de même éventuellement les faire (car si les examens de fin d'année sont annulés, les changements d'année aussi), qu'ils m'envoient un MP. On fera cela en privée, individuellement, sur MSN (je poserai tout un tas de questions diverses pour chacune des 9 matières présentes aux examens)

- La Gazette du Sorcier n'ayant à présent plus aucun rédacteur digne de confiance, tous les prochains numéros sont suspendus pour une durée indéterminée !
Nous recrutons donc, avis aux amateurs. Je vous rappelle que vous pouvez bien sûr participer exceptionnellement sans pour autant vous engager à chaque numéro. Vous pouvez participer en envoyant récits, poèmes, articles, dessins, créations graphiques, annonces (attention : que celles qui s'étalent sur plusieurs mois), voire même morceau de musique, pourquoi pas...

- La météo de Veranda Bolsd est elle-aussi suspendue.
Si vous souhaitez tout de même la météo, postez un message dans le sujet Météo : commenter, je pourrai faire des bulletins réguliers sur demande.


==> Tout ceci afin que mon temps soit consacré à une multiplication conséquente de la pub faite pour le forum, pour ainsi ramener de nouveaux membres (tout neufs, pourquoi pas^^).

NB : Pour commenter cette annonce, merci de vous rendre dans le sujet Absence (le HS étant déjà lancé, profitons-en !).
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II - Page 2 Left_bar_bleue73/200Les informations II - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II - Page 2 Empty Re: Les informations II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser