Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les informations II

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les informations II Empty Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 18 Fév - 21:28

Je refais un sujet parce que l'autre devient un peu fouilli vu que tout le monde floode dedans^^ xD (vous pourrez d'ailleurs retrouver l'autre dans "Discussion pour tous", forum de tous les floods^^)

------------------------------------------------------------------------------

[Merci de ne pas flooder ici... ]


Dernière édition par Evans Dablord le Lun 3 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 18 Fév - 21:31

Info #1 :

Le site officiel de Veranda Bolsd a été créé. Pour le commenter, je vous invite à vous diriger au forum ci-dessous :
https://verandabolsd.forumsrpg.com/verandew-f80/
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 9 Mar - 17:36

Info #2 :

Dan Evlint n'ayant plus le temps, les postes suivants sont à présent vacants :

Arrow Professeur de DCFM
Arrow Professeur de Pratique De Sortilèges
Arrow Aurortesque Adjoint
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 9 Mar - 17:52

Info #3 :

Etant donné que je viens de faire un tri dans les professeurs, les postes suivants sont à présent libres :

Arrow Professeur d'Histoire de la Magie
Arrow Directeur de Poufsouffle
Arrow Professeur de Divination
Arrow Professeur d'Enchantements
Arrow Professeur de SCM
Arrow Directeur de Serpentard

... ce qui nous fait 3 professeurs en moins : Willow Alison Mortis, Katleen Serly et Maxence Sedro, qui ont tous perdu leur(s) poste(s) pour manque d'activité (et j'ai été indulgent vu le temps que j'ai laissé avant de faire ce tri).
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 31 Mar - 22:37

Info #4 :

Vous avez à présent la possibilité de créer un journal concurrent de La Gazette du Sorcier pour Veranda Bolsd.
Cependant, la création d'un journal doit passer par les Postes vacants, et le demandeur doit donner :

- le nom du journal (ainsi qu'une abréviation. Ex : GdS)
- les sujets principaux qui y seront abordés
- le pseudo du Rédacteur en chef
- une liste de rédacteurs accompagnant le rédac. chef (1 min.)
- la fréquence de parution des numéros (approximativement)

Un journal trop longtemps sans nouveau numéro sera supprimé.
Cependant, si vous souhaitez vraiment créer votre journal, un forum privé vous sera créé.
Le mode de parution est au choix (suite d'images, site web...)

Attention : La Gazette du Sorcier reste le journal officiel du forum.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 2 Mai - 23:15

Info #5 :

23 messages en 5 jours : vous avez fait fort cette semaine. -_-'
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Jeu 15 Mai - 23:16

Info #6 :

Demain, vendredi 16 mai 2008, Veranda Bolsd aura 900 jours ! Happy Birthday ! cheers
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 20 Juil - 22:53

Info #7 :

Même si cela date d'un petit moment, pour les retardataires, sachez que nous avons à présent 3 nouveaux professeurs :

- Euphoritu Nasdov, qui enseigne l'Art des Potions

- Torry Berbatov, pour vous transmettre le savoir nécessaire à l'Astronomie

- Alaña Splitwick, qui n'est autre que notre chère Luna Lovegood et qui va vous faire étudier les Moldus^^

Bonne chance, professeurs ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 8 Aoû - 23:22

Info #8 :

Souvenez-vous, vous avez connu vos notes lors des derniers examens par l'intermédiaire d'un tableau. Sachez que fin août, en plus de ce tableau, vous verrez réellement vos notes comme Harry, Hermione ou Ron dans Harry Potter, puisque vous aurez pour chaque matière une moyenne suivie d'une des mentions suivantes :

- Optimal [O], pour une note supérieure ou égale à 18
- Effort exceptionnel [E], pour une note supérieure ou égale à 16
- Acceptable [A], pour une note supérieure ou égale à 10
- Piètre [P], pour une note inférieure à 10
- Désolant [D], pour une note inférieure ou égale à 4
- Troll [T], pour une note inférieure ou égale à 2
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 16 Aoû - 0:24

Info #9 :

Je sais ce que vous allez dire, je ne respecte pas jamais la date que je donne, mais après tout, c'est ce qui fait la qualité, il n'y a qu'à voir Warner Bros. hier. Rolling Eyes

Bref, passons, sinon mon message va encore être teinté de ma mauvaise humeur.
La parution de la Gazette du Sorcier #9 est encore retardée d'une journée. Tous les articles sont mis [Le film est prêt aussi, donc ça prouve ce que j'ai dit plus haut], mais il me reste quelques petites choses à modifier.

J'en profite pour vous rappeler que la 2e épreuve du tournoi Verandal se termine demain. Etant donné que je n'ai reçu aucune réponse, un petit poème peut vous rapporter gros si vous êtes le seul... Wink
Bien sûr, un poème paraissant fait juste pour être fait et qui n'a pas un nombre minimum de vers ne sera pas accepté... ce qui ne vous empêche pas de tenter votre chance par MP avant que je clôture l'épreuve dans le sujet concerné. Je ne le ferai sûrement que demain soir, voir dimanche si je suis en retard pour la Gazette, donc vous avez encore le temps de faire quelque chose de bien. Wink (une demi-heure suffit à faire quelque chose d'acceptable, 1h suffit à faire quelque chose de correct, et 2h suffisent à faire quelque chose de très bien)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mar 19 Aoû - 19:58

Info #10 :

Suite à une... "plainte", je demande aux professeurs de faire bouger leurs cours le plus souvent possible.

J'en profite aussi pour signaler que, malgré que quelqu'un ait fait une remarque, seuls les Administouts sont autorisés à critiquer le travail des professeurs, les conséquences pouvant être importantes trop rapidement.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Jeu 21 Aoû - 22:13

Info #11 :

Assurant à présent pleinement ses fonctions, Yuzzan Vongs assurera à présent aussi les cours de Pratique de Sortilèges (Salle 1, Sous-sols).
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mer 27 Aoû - 23:18

Info #12 :

Je ne passerai sans doute pas dimanche^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 29 Aoû - 22:06

Info #13 :

Je ne passerai sûrement pas non plus demain (samedi)...
... Du coup, je ne passerai sans doute pas du tout du week-end^^

... Mais que cela ne vous empêche pas de participer ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 1 Sep - 23:27

Info #14 :

Les changements d'année seront faits mercredi. Je vous annonce dès maintenant qu'il y aura des heureux et des moins heureux puisque sur 8 participants aux examens (ou annonçant qu'ils seraient absents pendant la période des examens), seulement 4 passeront à l'année suivante.
Sachez cependant deux choses :

Arrow Ceux qui ont redoublé la dernière fois ne peuvent pas redoubler cette fois-ci (c'est la grande nouveauté de ces examens). Cependant, bien sûr, il faut participer pour pouvoir aller à l'année suivante, donc ne vous dites pas que si vous redoublez cette fois-ci vous passerez à tous les coups à l'année suivante la prochaine fois. Wink

Arrow Ce n'est pas parce que vous avez annoncé votre absence pendant les examens que vous passez forcément à l'année suivante. Vous avez été absent pendant les examens, certes, mais vous ne l'étiez pas pendant les six derniers mois. Après avoir vérifié les absences déclarées depuis février, sachez que si vous n'étiez pas absent entre-temps, vous avez des possibilités de redoubler : la participation en cours est prise en cours, et vous pouviez participer à ce moment-là. Si vous n'avez pas participé lorsque vous le pouviez, vous ne méritez pas de passer à l'année suivante. C'est la dure loi de la scolarité magique RP. Wink

Plus de détails mercredi.


De plus, mercredi sera décernée la 2e coup des 4 maisons, gratifiant la maison la plus active d'un nouveau trophée légèrement différent avec la date marquée dessus. Comme la dernière fois, les membres de la maison pourront mettre la trophée dans leur signature.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Dim 7 Sep - 23:43

Info #15 :

Approchant petit à petit de novembre, vous entendrez bientôt souvent parler de l'anniversaire du forum ainsi que du nouveau design, qui ne sera - cette fois - dévoilé qu'au dernier moment. Cependant, j'ai décidé que nous allions faire comme Warner Bros. : vous aurez de petites informations de temps en temps ! Razz (eh oui, je suis toujours de la même humeur qu'à la news #9 ^^)
Bref.

Arrow Sachez que le prochain design de Veranda Bolsd ne sera pas dans le style de celui-ci puisqu'il sera signé Zelda Gil-Galen, fondatrice du forum des Terres Oubliées (voir portail) et excellente graphiste.
Arrow De plus, contrairement à l'année dernière, nous ne ferons aucun sondage pour connaître vos envies pour ce nouveau design. Eh oui, Veranda Bolsd étant un forum en constante évolution (il n'y a qu'à regarder la partie "nouveautés" de la pub que je renouvelle toutes les semaines sur différents forums de pub), j'ai décidé que vous ne seriez pas amenés à vous exprimer. Razz

Je vous donne donc rendez-vous au 28 novembre 2008 pour le nouveau design ! (ou plus tôt pour avoir de nouvelles plus fraîches si vous attendez avec impatience ce design Wink)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 12 Sep - 21:10

Info #16 :

Cette information est principalement dirigée vers Minerva McGonagall mais qu'elle serve d'exemple à tout le monde : vous n'avez pas à utiliser la fonction "anniversaire" lorsque vous créez un sujet. Cela pollue le calendrier en rajoutant un lien vers le sujet tous les jours.

Merci d'y faire attention.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 15 Sep - 22:39

Info #17 :

Maintenant que c'est sûr, je vous annonce que Veranda Bolsd est à présent partenaire de Pub2Follie. Peut-être connaissez-vous déjà, peut-être que non ; en tout cas, sachez que c'est un des plus gros forums de pub (si ce n'est le plus gros... ?) et donc un forum très visité. Smile
Bref, comme quoi, non seulement je suis un très bon diplomate et commercial pour avoir su vendre les mérites de Veranda Bolsd (Razz), mais en plus la fréquentation risque de grimper. Cool

Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 20 Sep - 23:21

Info #18 :

Choisissez une page du forum. N'importe laquelle. Observez-la un moment jusqu'à découvrir ce qui à changer. Ne lisez pas la suite avant... Very Happy
Quand vous serez prêts, sélectionnez la suite, qui est en noire.

Eh oui ! Le forum dispose à présent de ce qu'on appelle un "favicon" ! C'est en fait un petit icône représentant le forum. Depuis 3 jours, on peut en choisir un. Dans un souci d'originalité, j'ai préféré créer celui de Veranda Bolsd. Smile
C'est qui-qui qui prend soin de vous ? Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Lun 22 Sep - 22:43

Info #19 :

Vous vous souvenez du jour où je commençais à m'énerver sur la disparition d'une centaine de messages ?
Eh bien, bonne nouvelle, les voilà de retour ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mer 24 Sep - 0:40

Info #20 :

Arrow Le compte de Théodore Nott passera en mode "fantôme" en même temps que le compte de Severus Snape, qui ne sera modifié que quand il y aura un nouveau Mangemortesque (pour que je fasse tout en même temps), donc quand Kresh Riley aura fini sa fiche de personnage ! Razz

Arrow Je viens d'activier ce qu'on appelle le "formulaire de contact". Cela existe sur Forumactif depuis 6 jours, et cela vous permet de contacter les Administrateurs du forum sans divulguer votre adresse email et sans que l'on divulgue la notre (ou quelque chose comme ça^^).
Bref, c'est très simple : le lien est tout en bas du forum, là est marqué "Créer un forum", "phpbb", "Forum gratuit d'entraide", "Statistiques", et enfin, "Contact" !^^
Donc, si un jour vous êtes banni, qu'il y a un problème sur le forum, que j'ai mis le forum en mode "maintenance" (ce qui arrivera sûrement fin novembre) ou autre chose, vous pouvez utiliser ce lien-là. Je (et peut-être Persephone) recevrai(ons) le message par MP (ça, c'est moi qui l'ai choisi ; j'aurais pu mettre par email) et je n'aurai plus qu'à vous répondre. Wink (et vous, vous recevrai un email je pense^^)

Donc, résumé ! Razz
Arrow Si vous voulez contacter l'Administration de Veranda Bolsd
Arrow A cause d'un bannissement, d'une maintenance, d'un bug, etc.
Arrow Cliquez sur Contact, tout en bas du forum, dans la dernière ligne
Arrow Tapez votre message (D

[Edit]
D'après le test effectué :
- le message que vous envoyé arrive sous forum de MP
- ma réponse arrive sous forme de MP Wink [Si vous êtes banni, je vous enverrai un email manuellement^^]
- le sujet de la conversation (s'il y a plusieurs réponses) ou tout simplement du message commence par [Contact]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 4 Oct - 16:53

Info #20 :

Le tableau des absences (Infirmerie) se présente à présent comme un véritable tableau d'absences. Razz

Il est composé de 3 colonnes :
- Membres absents
- Début de l'absence
- Fin de l'absence

De plus, chaque couleur correspond à un mois (comme avant) et les absentes les plus récentes se trouvent en bas du tableau.

De cette manière, il sera facile de savoir si vous aviez signalé une absence ou non, ce qui peut être déterminant pour les examens de fin d'année et pour garder vos postes. Wink

https://verandabolsd.forumsrpg.com/infirmerie-f21/tableau-des-absences-t56-0.htm
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Mer 15 Oct - 16:04

Info #21 :

La fin de la 4e épreuve du tournoi Verandal est reportée au week-end du 18 au 19 octobre 2008.
Donc si vous pouvez, participez. Wink

https://verandabolsd.forumsrpg.com/le-tournoi-verandal-f83/epreuve-n4-le-comedien-t1394.htm
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Ven 24 Oct - 0:06

Info #22 :

Suite à l'info #15, sachez que le prochain design de Veranda Bolsd est en bonne voie. J'ai eu la chance d'en avoir un grand bout en avant-première (évidemment, puisque je supervise sa conception^^), et ça sera... magique ! cheers
Un style totalement différent, plus coloré, plus... vert (le vert rappelant la nature - donc l'anarchie - et le sortilège Avada Kedavra), plus noir (couleur associée au mal), plus blanc (symbole de la pureté mais aussi de la magie), tout en gardant le mystère légendaire de notre forum !
Comme vous pouvez le voir, le prochain design sera le résultat d'un contraste impressionnant entre les connotations des couleurs. Bien sûr, pour s'en rendre compte, il faut réfléchir un peu, mais je ne doute pas de vos capacités à comprendre toute la symbolique. Wink
Bref, ce design sera essentiellement composé de noir, de blanc et de vert. Pour le reste, patience...

Je vous rappelle aussi que la 5e et dernière épreuve du tournoi Verandal consiste à inventer un slogan pour Veranda Bolsd, slogan qui sera peut-être celui qui apparaîtra sur la bannière du forum pendant un an... Wink
Participez, ça ne prend que 5 minutes ! cheers

Passez de bonnes vacances !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Evans Dablord Sam 25 Oct - 18:18

Info #23 :

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage. J'ai donc mis à jour la liste des postes vacants et j'ai surtout enlevé les postes de Severus Snape, ce que je ne comptais faire que lorsque Kresh Riley aurait son poste, mais vu qu'il ne s'est pas décidé à finir sa fiche...
Bref, il y a une légère conséquence à cela. Il y avait dans les postes vacants ceci :

"Propriétaire de A la goutte du mort vivant : Severus Snape"

D'après la loi, la boutique revient à présent à Persephone Evans-Snape et Gaïa Snape. Si vous voulez contester ce droit, vous devrez faire un RP au ministère de la Magie, dans le département approprié. Wink

Bonne journée ! Very Happy
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Les informations II Left_bar_bleue73/200Les informations II Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les informations II Empty Re: Les informations II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser