Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté]

2 participants

Aller en bas

demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté] Empty demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté]

Message par Shirai Hana Jeu 16 Aoû - 15:20

Pseudo :Alyssa
Votre âge :14 ans
Prénom et nom de votre personnage :Alyssa Searrs
Age du personnage :13 ans

Poste(s) souhaité(s) :Je souhaiterais devenir infirmiere -assistante
Motivations (3 lignes) :Je souhaiterais devenir infirmiere assistante car je voudrais soigner les autres et aider. J'ai toujours adorer la medecine et j'adore aider les autres, bien que quelque fois je n'y arrive pas. Donc je pense que en devenant l'assistante de l'infirmiere, je pourrais aider, au moins de cette maniere . Etant donner aussi que j'ai etait den ombreuse fois a l'infirmerie a cause de blessure ou autre, je pense que je pourrait me debrouiller un peu.
Shirai Hana
Shirai Hana


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté] Left_bar_bleue0/200demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://shouka-project.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté] Empty Re: demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté]

Message par Evans Dablord Ven 17 Aoû - 14:58

Ok, tu es infirmière assitante Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté] Left_bar_bleue73/200demande de poste de Alyssa Searrs [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser