Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre hasardeuse

2 participants

Veranda Bolsd :: RPG :: Londres :: Rues

Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Rencontre hasardeuse

Message par Stéphane Fovrai Mar 14 Aoû - 23:30

Stephen était sortit en balais de Véranda Bolsd, il avait eut une puissante vision de l'un de ses ami, il s'appelait Marc Leyol, il était de-hors perdu, seul juste avant qu'un groupe de personnes certainement des loubards arrivaient et le battaient.

Ayant eut cette vision ce soir en s'étant assoupie dans la salle commune des Gryffondor, il repensa a la vision qu'il eut plusieurs années plutôt, et qui lui permis de sortir un de ses amis d'une foret dans laquelle il était perdu et blessé après une chute dans un trou duquel il n'arrivait plus a sortir.

Maintenant il était sur qu'un lien avait lieu entre lui et plusieurs de ses fidèles amis et parents.
Il avait réussie a localiser le lieu où était son amis entre la vie et la mort, nu comme un ver, il avait été raquetté et tabassé sévèrement par des adolescent plus vieux que lui.


Apres être arrivé auprès de lui et lui avoir soigner ses blessure, grâce a une potion qu'il avait eut le temps de dérober dans une réserve de l'école, il l'aida pour le ramener chez les parents de Stephen car le jeune Marc lui avait révélé, que ses parents avaient divorcés et qu'il avait fugué sans réfléchir, il était en état de choc, mais alla mieux une fois devant une tasse de chocolat chaud préparé par la mère de Stephen. Apres avoir remercier son ami, Marc lui avoua de ne pas avoir réfléchie et que c'était stupide de sa part mais aussi égoïste car ses parents devaient être très inquiet.

Marc : Mais au fait Stephen, comment m'a tu retrouvé et soigné mes blessures, si rapidement ?

Stephen : Et bien, j'en sait rien, j'était dans mon internat et j'ai eut un flash, je suis arrivé ici très rapidement grâce a un moyen de locomotion plus rapide que je ne pensai, mais ce qui compte c'est que tu aille bien !

Stephen venait de dire a son ami la pure vérité, même si il n'avait pas tout dit sur son moyen de locomotion.

- Bon désolé, mais demain j'ai cours il faut que je rentre dans mon internat.

Stephen repartit donc en direction de son école de sorcellerie laissant le soin a ses parents d'aider Marc, et c'est la en passant par Londres qu'il la vit.

* Noémie ?*

Stephen fondit sur son ami qui semblait seule, et inquiète.

- Noémie, qu'est-ce que tu fait là ? Tu es perdu, je peut t'aider ?

La gryffondor qui semblait déboussolé, se repris et regarda Stephen avec étonnement.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Rencontre hasardeuse Left_bar_bleue73/200Rencontre hasardeuse Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Re: Rencontre hasardeuse

Message par Noémie David Mar 14 Aoû - 23:58

Noémie qui abitait au Kneazle Mystik (quartier résidenciel de sorciers à Londres), numéro cinq dont le manoir est cacher par un imence forêt autour, était toute seule chez elle dans sa chambre. Son père, malgréson problème, était partit à la recherche d'un mangemort nommé Jules Durand. Elle était abiller d'une robe de soirée noir qui trainée par terre à l'arrière et l'avant était assez cour, faisant pensser à un dégradé. Il y avait un décolté assez arondit et les épaules étaient découvertes. La robe était en tissu et des diaments noir y étaient attacher. Les chaussures étaient à tallons éguille à à peut près cinq centimètres de haut ce qui l'empechait de bien marcher car elle n'était pas très abituer à ce genre de chose. Les bijoux étaient les même à chaques bal. Elle était abillé ainsi car elle devait aller à un bal de riche comme les apelait certain. Bien sûr, entre sorciers. Cela avait lieux cher elle mais elle avait encore une heure devant elle donc elle en profita pour sortir de sa maison avec son sac où il y avait à l'interrieur sa baguette (elle la prend toujours) et les clefs du manoir après l'avoir soigneusement fermer. Elle alla dans la rue très stresser car elle ne devait pas rentrer trop tard non plus. Elle regarma le grand portail de chez elle avant de partir à l'avanture. Puis, d'un seul coup dans le noir, elle entendit une voix familière qu'elle reconnu tout de suite. Elle sursota un peu sur le coup et se retourna doucement. Elle n'était plus dans le quartier des sorciers mais dans le quartier là où il y avait surtout des Moldus.

-Stephen ??? Ce serait plutôt à moi de te poser la question... Enfin bref, ça ne ce voit pas ? Je fait une promenade au clair de lune...

Elle sourit puis sauta dans ses bras. Elle avait parler avec une voix très égüe et gentil avec un petit air amuser et simpatique.

-C'est à ce moment là que l'on adore croiser un de ses amis...

Puis elle se redressa et le regarda.

-Et toi qu'est que tu fais à cette heure-ci ?
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Rencontre hasardeuse Left_bar_bleue48/200Rencontre hasardeuse Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Re: Rencontre hasardeuse

Message par Stéphane Fovrai Mer 15 Aoû - 0:44

Stephen atterit tout prêt de Noémie, heureusement la rue etait deserte, aucun moldu etait dans le coin, si jamais il y en avait un, ils seraient mal, étant donné l'atterissage avec un balais, et une robe de princesse, dans une rue sombreque portait Noémie qui une fois a porter de Stephen, lui sauta dans les bras.

- Qu'est-ce que je fais ici ? J'était de passage, j'ai eut une vision dans la salle commune des Gryffondor, et je devais aller aider un de mes amis qui était grievement blesser, mais malgres les regles de Veranda Bolsd, j'ai reussie a sortir de l'institut sans être vue, et violer plusieurs regles.

Stephen regarda Noémie qui ne semblait pas avoir suivie toute l'histoire qui semblait surment farfelue.

- Une longue histoire, trop longue pour être raconté ce soir en tout cas.

Stephen regarda Noémie qui était dans une belle robe noire parsemmé de diamant, elle etait seul, mais avait posé sa main sur le portail juste avant l'apparition de Stephen.

- C'est là que tu habite ? Belle maison, mais comment se fait-il que tu soit ici et non a Veranda, tu as la permission ?

Stephen regarda un banc qui etait pas loin du mur, il pris la main de Noémie et s'y assirent tout deux, Stephen posa son balais, puis regarda la charmante demoiselle toujours avec son ravissant sourrire qui laissait parraitre une pointe d'étonnement, ce qui etait normal, retrouver un de ses amis loin de l'institut, la nuit, seul, en balais. Stephen apres un petit silence ne pu s'empecher de faire une remarque.

- Tu fais des promenades au clair de lune dans une robe de soiré régulierement ?

Stephen attendit les reponses a ses multiples questions, qui ressemblait legerrement a un interrogatoire, appart le fait que tout ce qui fut dit, etait d'une voix douce et chaleureuse.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Rencontre hasardeuse Left_bar_bleue73/200Rencontre hasardeuse Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Re: Rencontre hasardeuse

Message par Noémie David Mer 15 Aoû - 10:22

Noémie rigola légèrement. Si elle aurait demander au directeur il aurait sans doute dit non mais que Stephen est eu une vision et qu'il soit là, elle n'y croyait pas vraiment d'un côté et de l'autre elle le croyait se qui transformait son visage avec un air de stupéfaxion et d'étonnemant.

-Oh non ! En faite, je n'ai pas vraiment eu la permission. J'ai fais croire à mon père que j'en avait une... Oui c'est ici que j'abite... Mais au faite, qu'est que tu fais dans le quartier général des sorciers ? Tu abite ici ?

Après avoir répondu à quelques questions de Stephen et de lui en avoir posé quelques une, elle se rendit soudain compte qu'elle ne lui avait pas dit tout.

-Normalement, je ne dois pas me promenée la nuit et je n'oserais jamais avec une robe de soirée mais là c'est exeptionnel. Cher moi va se passer dans une heure une soirée de "riche", elle fit un jeste avec ses main,-bien sûr ce ne sera que des sorciers-, où je devrais acceuillir les personnes invitée pendant que mon père n'est pas là et partit à la recherche d'un mangemort appelé Jules Durand...

Elle regarda son manoir vide et san lumière pour le moment et pença que après ce sera remplit dde riches sorciers.

-Je pence que ça ne dérangerais pas mon père que tu vienne chez nous à la fête... Tu peux venir si tu veux.

Elle dit ça avec un petit air despoir car elle ne voulait pas rester avec des riches juste pour parler de bijoux et d'argents.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Rencontre hasardeuse Left_bar_bleue48/200Rencontre hasardeuse Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Re: Rencontre hasardeuse

Message par Stéphane Fovrai Mer 15 Aoû - 13:52

Stephen regarda Noémie avec stupeur et admiration quand celle-ci lui avoua violer plusieurs regles de l'ecole, comme lui, alors que Stephen est prefet et Noémie prefete-en-chef.

- Une prefete-en-chef, qui fait le mur, impressionnant !

Stephen rigola en voyant l'air de Noémie qui semblait fier et honteuse a la fois. Noémie lui demanda alors, s'il habitait dans le coin des sorciers de Londre.

- Je suis simplement de passage, comme je l'ai dit, c'était mon ami Marc Leyol qui etait en difficulté, alors j'ai été le rejoindre, il a été raquetté et laissé pour mort pres d'un parc cette nuit, et la je m'appretait a retourner a l'institut. Je reviens de Watford, j'y habite c'est a peu prés entre Londre et Oxford. Mes parents auraient souhaité que j'aille a Oxford, mais ils sont tout aussi heureux de me savoir sorcier.

Stephen la vit se tourner vers le grand manoir, puis elle lui dit que c'était bien sa demeure, et qu'elle préparrait une fête de "riches" qu'elle devrait accueillir pendant la soirée, aprés quelques minutes de reflexion, elle se redressa, avec une lueur dans les yeux et lui proposa de venir.

- Eh bien,...c'est gentils de me proposer, mais j'ai pas de permission, et je c'est pas peut-être que ca derengera non ? Sinon, bah, pourquoi pas !

Stephen vit Noémie sourrire de plus belle, et lui pris la main pour l'enmenner à l'interrieur de la propriété.

- Tu n'as plus envie de rester de-hors ?

Noémie semblait heureuse, et Stephen sentit de la chaleur qui emmanait d'elle et qui l'entourrait, l'enfermant ainsi dans une sphere de bonheur.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Rencontre hasardeuse Left_bar_bleue73/200Rencontre hasardeuse Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Re: Rencontre hasardeuse

Message par Noémie David Mer 15 Aoû - 15:54

-Enfin ! Je ne seerais pas seule ! Il faut juste que tu t'abille le mieux possible.

Elle ouvra la grille en or et les deux Gryffondors entrèrent dans un immence park avec des fontaines, des lac et bien d'autres choses encore.
-Je vais t'offrir les clefs d'une chambre d'amis. Tu trouvera tout ce qui te faut en plus d'une tennu de soirée. Elle lui tendit de petites clefs en or toutes attache à un anneau également en or.


-Celle-ci est pour l'entrée de la chambre, Celle-ci est pour la salle de bain de la chambre d'amis que je vais te passer et celle-ci c'est pour les tiroirs à bijoux (bien sûr je pense que tu ne va pas en prendre) et pour les armoires avec tous les vêtements qu'il te faut.

Puis, enfin arriver devant la maison, Elleouvrit la porte et ils entrèrent.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Rencontre hasardeuse Left_bar_bleue48/200Rencontre hasardeuse Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse Empty Re: Rencontre hasardeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Veranda Bolsd :: RPG :: Londres :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser