Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'astrologie pour les nuls

5 participants

Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Dim 8 Juil - 0:52

Le Bélier, du 21 mars au 20 avril, signe de feu: Il symbolise le chef, son démon est Bélial et il gouverne la tête. Le signe du Bélier correspond à l'année solaire. Il appartient à l'élément du feu qui représente le feu de la passion, de la violence de la nature qui éclôt. Ils sont dominés par Mars, planète énergétique. Ils sont spontanés, passionnés, et courageux, voir même parfois téméraires. Ils sont impulsifs, les Béliers peuvent devenir agressifs. Ils possèdent une ressource énergétique à toute épreuve, ils sont infatigables et ne peuvent pas rester les 2 pieds dans le même sabot. Ils ne supportent pas l'immobilisme, la passivité et le compromis. Chacune de leurs expériences représentent pour eux un défi, qu'il leur faut combattre à tout prix.

Le Taureau, du 21 avril au 21 mai, signe de terre: Il symbolise la force et la sécurité, son démon est Mammon et il gouverne le cou et la nuque. Les Taureaux aiment le bien-être. Ils ont une prédilection pour la nature et la campagne. Il est patient et diplomate, mais il peut exploser dans de violentes colères quand on lui prend ce qui lui appartient, ou si on le contrarie. Pas très intéressé par les choses intellectuelles, il a un sens artistique prononcé. Ils sont fidèles en amour, possessifs et jaloux. Il aime l'argent et les biens matériels, mais aussi sa famille.

Le Gémeaux, du 22 mai au 21 juin, signe d'air: Il symbolise la matière et l'esprit, son démon est Astaroth et il gouverne les poumons. Les Gémeaux sont très vifs intellectuellement et sont très curieux, rapides et éloquents. Ils sont à la fois introvertis et extravertis, égoïstes et généreux, résolus et indécis. Ils s'avèrent rusés, menteurs. Ils aiment les jeux de hasard et seraient enclin au vol. Leur intelligence est rapide, adaptable, désordonnée et instable. Leur planète dominante est Mercure.

Le Cancer, du 22 juin au 22 juillet, signe d'eau: Il symbolise les seins et les gants, son démon est Adramalech et il gouverne l'estomac. Il est lié à l'eau et à la Lune. Ils sont tournés vers le passé. De nature changeante, ils sont susceptibles et difficiles, introvertis et émotifs. Contrariés, ils dressent devant eux une palissade, ils sont influençables volontairement. Ils sont vulnérables et tendres. Très attachés à leur famille, leur raison d'être. 2 types de Cancer prédominent: le sédentaire et tranquille, avec des goûts simples, l'autre errant et agité, ne pouvant rester en place longtemps. Planète maîtresse: Lune.

Le Lion, du 23 juillet au 23 août, signe de feu: Il symbolise le soleil, son démon est Sataniacha et il gouverne le coeur. Le Lion symbolise la pleine affirmation de l'individualité. Ils sont indépendants, ils aiment régner sur les autres et leur planète maîtresse est le Soleil. Le Lion positif domine pour montrer le chemin de la lumière aux autres, le lion négatif ira même jusqu'à la tyrannie. Ils sont des passionnés, des combatifs dotés d'une intelligence lucide, organisatrice et autoritaire. Ils peuvent donner beaucoup, mais aussi être très exigeants avec les autres, et sont rancuniers.

La Vierge, du 24 août au 23 septembre, signe de terre: Elle symbolise la pureté, son démon est Sargatanas, et elle gouverne les intestins. Leur planète maîtresse est Mercure, ce qui lui donne un savoir pratique, concret, lucide, complètement séparé du sentiment. Elles sont méticuleuses, précises et attentives. Elles agissent avec grande honnêteté et un dévouement extrême. Elles ne sont pas des naïves, Toutefois, elles ne connaissent jamais la gloire, sont vouées au travail dans l'ombre et aux tâches sulbalternes. Elles sont avares, prudentes et prévoyantes. Elles ne perdent jamais la tête et peuvent être d'apparence froide.

La Balance, du 24 septembre au 23 octobre, signe d'air: Elle symbolise l'art et la justice, son démon est Asmodée, et elle gouverne les reins. Leur planète maîtresse est Vénus. Elles représentent l'idéal qui paradoxalement, s'avère peu équilibrée, toujours à la recherche de la beauté, de l'harmonie et de la justice. Ce sont des personnes en général douces, bénévoles, mais la planète Mars leur confère très souvent une certaine paresse qui peut aller jusqu'au laxisme. Elles ont une certaine horreur des conflits et elles adorent l'amour. Ce sont des personnes indécises, de crainte de froisser les susceptibilités des uns et des autres. Par contre, leur goût du luxe les porte vers la mondanité, mais elles sont très diplomates.

Le Scorpion, du 24 octobre au 22 novembre, signe d'eau: Il symbolise le sexe et la mort, son démon est Méphistophèlés et il gouverne les organes génitaux. Leur planète maîtresse est Mars, qui leur donne un côté agressif et ombrageux. Il est soit détesté, soit plein d'amis. Doué d'une fine psychologie, son magnétisme et son héroïsme rebelle attirent et ensorcellent. Leur côtoyeurs peuvent dire adieu à une vie passible et tranquille. Ils sont des passionnés autant au niveau de l'amour que de la haine. Ils aiment le risque, la lutte et le mystère. Toujours pessimistes, ils vivent facilement d'équivoques et de désillusions, tout particulièrement dans le domaine affectif. Le désir de vengeance est toujours assoupi au fond d'eux, ce sont des adversaires redoutables et des amants dangereux.

Le Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre, signe de feu:Il symbolise la chasse et la chance, son démon est Baphomet, et il gouverne le foie. Planète maîtresse:Jupiter. Ils sont des optimistes à toute épreuve se sentant protégé et favorisé par le destin. Ils sont attirés par l'étranger, le lointain, l'élan et l'aventure spirituelle. Ils sont souvent de tempérament nomade, euphoriques, dynamiques, excessifs, amoureux de l'aventure et des voyages ou bien conservateurs, conformistes tournés vers les expériences d'approfondissement intérieur. Ils sont des passionnés, honnêtes, crédules, respectueux de la légalité et amoureux de la justice. Au niveau sentimental, ils se caractérisent par leur infidélité.

Le Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier, signe de terre: Il symbolise l'ordre et la raison, son démon est Belzébuth, et il gouverne les genoux. Planète maîtresse: Saturne. Ils sont des silencieux, des êtres frugaux et parfois même misanthropes. Saturne leur donne de la ténacité avec un esprit concret et lucide. Ils ne s'intéressent pas vraiment aux autres, sont souvent taciturnes, méfiants, avares et susceptibles. Ils sont des personnages énigmatiques, mais c'est en réalité pour se cacher d'une très grande vulnérabilité. Ce sont des personnes calmes et tranquilles, réservées, et ne s'émerveillent jamais outre mesure.

Le Verseau, du 21 janvier au 18 février, signe d'air: Il symbolise l'avenir et le progrès, son démon est Lucifer et il gouverne les jambes. Le Verseau représente la sagesse, la lumière, l'altruisme et la connaissance. Ils sont les rois de l'amitié. Toujours disponibles, ils prodiguent leurs conseils judicieux à leur entourage avide de leur sagesse. Ils sont quelque peu anti-conformistes et vont de l'avant. Leur esprit est vif et leur imagination est riche et ils auraient une certaine tendance à tomber dans l'utopie. Ils sont indépendants, cérébraux. Ils savent ce qu'ils veulent avec un côté rebelle, se révoltant contre tout et tous. Très attachés à leur liberté, il est pratiquement impossible d'attraper et encore moins d'emprisonner des Verseaux. Planète maîtresse: Uranus.

Le Poissons, du 19 février au 20 mars, signe d'eau: Il symbolise l'honnêteté et l'intuition, son démon est Léviathan et il gouverne les pieds. Planète maîtresse: Neptune. Les 2 poissons représentent l'actif et le contemplatif. Ils sont des êtres indéfinissables, ambivalents et doubles. Ils ont tendance à être émotif et rêveur. Ils sont pourvus de très puissantes facultés médiumniques et de voyance. Ce sont des gens susceptibles et influençables, qui ne sont pas capables de prendre des initiatives. Attirés par le mysticisme, ils se complaisent très souvent dans la souffrance et se mettent régulièrement dans des situations difficiles et compliquées. Ce sont des romantiques dont l'instabilité affective leur crée de grandes exaltations ou au contraire d'énormes déceptions amoureuses. L'amour platonique peut très bien coexister avec une sensualité exacerbée.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Evans Dablord Dim 8 Juil - 13:00

Moi je suis verseau, moi je suis verseau, moi je suis verseau... Laughing
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue73/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Dim 8 Juil - 13:01

Ba moi je suis sagitaire Laughing
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Lun 9 Juil - 21:49

Ceux qui ne savait pas ça sont vraiment nul en astrologie (lol! Razz Laughing Very Happy Smile Rolling Eyes) ! Bon je dis ça pour rire... Lisez bien tout ça si vous êtes nul en astrologie car, à mon avis, quand on auracour d'Astrologie (c'est pas demain la veille si personne ne veut prendre le poste), on en aura besoin alors tous à leurs bouquins study !
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Stéphane Fovrai Mer 11 Juil - 19:00

On a des cours d'astrologie ?????

Ce ne serait pas des cours d'astronomie normallement ????
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue73/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Mer 11 Juil - 21:39

J'en sais rien, c'est juste pour inciter les autres à lire Razz
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Gabriel Disraeli Dim 5 Aoû - 1:12

Ce sont des cours d'astronomie qu'on a !!! Mais il faut savoir que astronomie vient du grec et cela veut dire : loi des astres. Et l'astrologie est etymologiquement un : discours sur les astres. Elles se basent donc sur le même modèle qui est les étoiles. Par conséquent il me semble que c'est lié. (Petit cours l'air de rien... ^^ Au passage je suis cancer et ça me caractérise bien...introverti, moi ? Du tout ! ^^)
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue0/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Stéphane Fovrai Dim 5 Aoû - 13:59

Moi, je suis taureau ascendant Lion, mais je vais mettre en gras ce qui est vrai !!!

Le Taureau, du 21 avril au 21 mai, signe de terre: Il symbolise la force et la sécurité, son démon est Mammon et il gouverne le cou et la nuque. Les Taureaux aiment le bien-être. Ils ont une prédilection pour la nature et la campagne. Il est patient et diplomate, mais il peut exploser dans de violentes colères quand on lui prend ce qui lui appartient, ou si on le contrarie. Pas très intéressé par les choses intellectuelles, il a un sens artistique prononcé. Ils sont fidèles en amour, possessifs et jaloux. Il aime l'argent et les biens matériels, mais aussi sa famille.

Voila, et si je me decrit ce serait plutot cela :

Le Taureau, du 21 avril au 21 mai, signe de terre: Il symbolise la force et la sécurité, son démon est Mammon et il gouverne le cou et la nuque. Les Taureaux aiment le bien-être. Ils ont une prédilection pour la nature et la campagne. Il est patient et diplomate, mais il peut exploser dans de violentes colères quand on s'en prend à ceux qu'il aime, ou si on le brusque fortement et volontairement sans raison. Très intéressé par les choses intellectuelles, il a un sens artistique desastreux. Ils sont fidèles en amour, altruiste et jaloux quelques fois. Il aime ceux qu'ils nomment comme amis, mais aussi sa famille.

Voila ce que je suis.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue73/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par azuki slytherin Dim 5 Aoû - 23:23

youatch les signes astrologique c'est assez flippant sur tout pour moi en fait!
je suis du 18 décembre donc sagittaire!

Très vive, dotée d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendante de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animée par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protectrice. Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression.

c'est vrai ces conneries?! bin certaines en fait beaucoup!
par contre j'ai l'air conformiste moi?
mais en fait le truc qui me fait toujours marrer c'est qu'en astrologie chinoise je suis un serpent, alors on arrête pas de me dire que je suis une slyth jusqu'au bout des ongles!XD
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue41/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Lun 6 Aoû - 0:48

C'est vrai ?! T'es née le 18 Décembre ?! Moi aussi !!! Par contre moi mon signe chinois c'est le cochon. Rhouin Rhouin !!! XD
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par azuki slytherin Lun 6 Aoû - 23:14

passsss de veine Sssss ... ssss'est quoi ssse truc sssur l'infidélité???
moi ssssse sssuis très fidèle... ssss.
alez vive les 18 décembre même si c'est la merde d'être née une semaine avant noyel!
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue41/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Mar 7 Aoû - 11:45

Ba oui c'est sûr on a tout en même temps... Et pi moi aussi ze suis très fidèle !!! Qu'est-ce qui raconte ??? Bon c'est vrai que c'est moi qui l'ai marqué dans ce sujets mais dans le vrai livre et ben ya marqué ça... Pfff c'est des menteur... Rhouin Rouin...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Stéphane Fovrai Mar 7 Aoû - 13:54

Moi aussi selon le calendrierje suis sous le signe SErpent, je suis pourtant a Gryffondor, mais le serpent, il me semble qu'il symbolise la sagesse, enfin quelque chose comme ca !!!
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue73/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Gabriel Disraeli Mar 7 Aoû - 17:00

Le Cancer, du 22 juin
au 22 juillet, signe d'eau: Il symbolise les seins et les gants, son
démon est Adramalech et il gouverne l'estomac. Il est lié à l'eau et à
la Lune. Ils sont tournés vers le passé. De nature changeante, ils sont
susceptibles et difficiles, introvertis et émotifs. Contrariés, ils
dressent devant eux une palissade
, ils sont influençables
volontairement. Ils sont vulnérables et tendres. Très attachés à leur
famille, leur raison d'être. 2 types de Cancer prédominen
t: le
sédentaire et tranquille, avec des goûts simples, l'autre errant et
agité, ne pouvant rester en place longtemps. Planète maîtresse: Lune.


Voilà voilà ! En gras ce qui est vrai ! ^^ Moi vulnérable et influençable ? Mwahahahahahahahaha....pardon...^^ N'empêche ils ont oublié Lunatique...^^ Moi je suis Dragon...c'est juste une espèce évoluée de Serpent... ^^
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue0/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Mar 7 Aoû - 17:29

Dragon !!! Shocked Toi t'es bien une chinoise XD !!! C'est un animal sacré en chine. Enfin ça je pence que tout le monde le sait Razz
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Stéphane Fovrai Mar 7 Aoû - 17:38

Gaïa a du sang de Boutefeu Chinnois en elle, faut faire attention a pas trop l'ennerver si on veut rester vivant !!!
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue73/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Mar 7 Aoû - 17:47

Moi je pense soit qu'elle à du sang de vert gallois, soit du sang de Magiar à pointes... Le Boutefeu Chinnois c'est pour les Gryffondors.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par azuki slytherin Mar 7 Aoû - 22:25

moins je te dirais le magyar parce que mine de elle fait peur en pétard et pi j'aime bien la couleur. le vert gallois fait honte au vert qui est soit dit en passant ma couleur préféré.
en pusss je pense que si on la peint en rouge elle va trouver le moyen de nous maudire jusqu'à la 100 ème génération... pov' descendant qui n'ont même pas vu le jour snaouif...

et dis moi Noémie tu me donnerais quelle espèce toi? parce que pour toi c'est tout trouvé t'es un cochon nain d'asie... c'est trop mignon ces petites bestioles!
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue41/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Mar 7 Aoû - 23:58

lol oui... bon alors toi je te dirais soit un Cobra, soit un serpent à sonnette. Je dirais plus le deuxième. Pourquoi ? Tu dois le savoir et si tu le sais pas ba tu le saura. Il sufit juste de connaitre ta personnalité. Je rajoute que tu papote tout le temps XD... enfin sur le site après pour la réalitée... Ca doit être la même chose lol
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par azuki slytherin Mer 8 Aoû - 21:56

bin pour les délires et les conneries entre cop's je suis toutjurs partante c'est vrai.
mais tu serais étonné de savoir qu'il y a encore trois ans tu ne m'aurais même pas adressé la parole en me croisant tellemnt je faisais peur et que j'étais pas sociable. comme quoi avec l'âge on s'arrange.

serpent à sonnettes, tu sais s'appelle aussi le crotale et que c'est un des plus venimeux et que le cobra est le serpent à lunette et que j'en ai...
je crois que je suis un mélange des deux...t'as plutôt bien trouvé je suis soufflée là
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue41/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Noémie David Mer 8 Aoû - 22:04

Merci merci j'ai un don pour trouer la personnalitée des gens... Bien sûr j'ai besoin en même temps de leur signe chinois pour leur dirent ce qu'il sont... XD
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
L'astrologie pour les nuls Left_bar_bleue48/200L'astrologie pour les nuls Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'astrologie pour les nuls Empty Re: L'astrologie pour les nuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser