Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

demande de poste [Refusé]

2 participants

Aller en bas

demande de poste [Refusé] Empty demande de poste [Refusé]

Message par azuki slytherin Jeu 28 Juin - 22:14

Pseudo :Azuki Slytherin
Votre âge :euh j'ai quel âge moi??? faut donner le mental ou le réel parce que chez moi y a une sacré différence. bon assé déconné j'ai 17 ans .
Prénom et nom de votre personnage : Azuki Slytherin
Age du personnage : bonne question? euh 2ème année c'est 12 ans c'est ça?

Poste(s) souhaité(s) : le poste de professeur d'histoires la magie me boterrrait bien.
Motivations (3 lignes) : broaf la galère. et bien en fait c'est tout simple, j'en ai tout simplement marre que d'un y ait pas de cours parce que l'histoire c'est très interressant et puis de deux j'espèrais que le prochain prof serait pas dans le genre Binns. m'enfin bon, comme y en a pas, je me suis dis que je pourvais très bien dépoussièrer ce cours.

[ oups fait un peu plus que trois lignes ça! mais tu fais avec § niark niark niark! là à mon avis tu regrettes déjà mon retour n'est ce pas?]
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste [Refusé] Left_bar_bleue41/200demande de poste [Refusé] Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

demande de poste [Refusé] Empty Re: demande de poste [Refusé]

Message par Evans Dablord Ven 29 Juin - 21:22

Désolé de te dire ça, mais ta demande est refusée ==> tu es une élève de 2e année...

ps :
azuki slytherin a écrit:et puis de deux j'espèrais que le prochain prof serait pas dans le genre Binns.
J'espère que ce n'est pas pour moi... Mad
Et si tu aimes l'histoire, pourquoi tu ne participes pas à mon cours ? Hein ? Pourquoi ?! Crying or Very sad
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste [Refusé] Left_bar_bleue73/200demande de poste [Refusé] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

demande de poste [Refusé] Empty Re: demande de poste [Refusé]

Message par azuki slytherin Dim 15 Juil - 23:10

peut être paske je plane un peu bicoup en ce moment et qu'en fait je suivait pas trop les cours mais bon là je suis un peu plus kibre alors on va reprendre.
oh, c'était pour toi le truc de binns! XD
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste [Refusé] Left_bar_bleue41/200demande de poste [Refusé] Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

demande de poste [Refusé] Empty Re: demande de poste [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser