Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Principe de l'album photos

2 participants

Aller en bas

Principe de l'album photos Empty Principe de l'album photos

Message par Gabriel Disraeli Mar 12 Juin - 14:09

Alors voilà, le principe est simple. Votre personnage grandit au fil du temps passé sur le forum. Alors l'album sert à mettre des photos de lui pendant ces années-là. Qui n'a pas changé un nombre incalculable de fois d'avatar ? Et bien c'est le moment de mettre toutes ses photos que vous aimez et qui symbolise votre personnage et ses aventures ! ^^

Bien sûr des fois une image vous plaît mais manque de bol, la couleur des cheveux n'est pas mais alors pas du tout en rapport ! Et bien appellez Super Gaïa à la rescousse !!! xD Sérieusement il suffit de passer une petit peu de temps sur photoshop est c'est réglé alors si vous voulez, envoyez-moi un mp avec l'image et les couleurs que vous souhaitez.

Ensuite, ce serait simple de ne mettre que des photos les unes à la suite des autres...mais ce ne serait plus un album photo. Alors pourquoi ne pas faire des planches de 5 photos ? J'essaierai de vous mettre un exemple aussi vite que je le peux !


Pour vous montrer un peu ce que je sais faire ^^ =>

Base de l'avatar

Ce que j'en ai fait
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Principe de l'album photos Left_bar_bleue0/200Principe de l'album photos Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Principe de l'album photos Empty Re: Principe de l'album photos

Message par Evans Dablord Jeu 12 Fév - 23:38

Je rappelle l'existence de l'album photos aux p'tits nouveaux^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Principe de l'album photos Left_bar_bleue73/200Principe de l'album photos Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser