Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté]

Message par Kelsy Dohow Sam 9 Juin - 16:32

Pseudo : Kelsy Dohow
Votre âge : 13 ans
Prénom et nom de votre personnage : Kelsy Dohow
Age du personnage : 21 ans

Poste(s) souhaité(s) : Directrice de la maison Serdaigle et professeur de potions.
Motivations (3 lignes) : Je souhaite devenir directrice de Serdaigle afin de gérer cette maison, m'occuper de ses éleves de façon juste et les aider. Je voudrais aussi obtenir le poste de professeur de potions, afin d'enseigner cette matière qui a toujours été ma préférée et dans laquelle j'étais la meilleure, afin de faire connaître les savoirs de cette passionaante matières aux élèves.
J'espère obtenir au moins une réponse positive, dans le cas contraire, en aucun cas je ne me vexerais.
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 9 Juin - 16:38

Etant donné que nous manquons de professeurs, que tu n'as pas l'air de faire de fautes en écrivant (ce qui est gênant pour un professeur) et que la fiche est bien présentée, je te nomme Directrice de Serdaigle et Professeur de Potion.
Félicitations Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté]

Message par Kelsy Dohow Sam 9 Juin - 16:56

Merci mille fois !!! (il peut m'arriver de faire des fautes de frappe...!)
Kelsy Dohow
Kelsy Dohow


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : sur mon nuage
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 9 Juin - 17:12

Comme tout le monde ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Kelsy Dohow [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser