Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé]

2 participants

Aller en bas

Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé]

Message par Noémie David Mer 6 Juin - 23:40

Pseudo : Noémie
Votre âge : 11 an
Prénom et nom de votre personnage : Noémie David
Age du personnage : 11 ans
Poste(s) souhaité(s) : Infirmières (ou Infirmière Assistante), Hôtesse d'accueil, Bibliothécaire, Ollivanders, Fleury & Bott, Madame Guipure, Magasin d'accessoires, Animalerie magique, Propriétaire des Trois Balais (ou Serveuse) et Aurortesque Adjoint.
Motivations : J’aimerais devenir infirmière pour soigner les personnes de leur(s) blessure(s), qu’elle soit grave ou pas pour abréger leur souffrance. J’aimerais devenir Hôtesse d’accueil pour accueillir les personnes et leur donné ce qu’ils ont besoin. J’aimerais devenir Bibliothécaire car j’adore ranger les livres et en prendre soin. J’aimerais faire au moins partit d’une boutique - Ollivanders, Fleury & Bott, Madame Guipure, Magasin d’accessoires ou Animalerie magique - pour vider les personnes de leur envie de dépenser et de leur faire trouver leur(s) bonheur(s). J’aimerais devenir Propriétaire (ou Serveuse) des trois balais car j’adore servir les personnes et les servir de ce qu’ils veulent et j’aimerais devenir Aurortesque Adjoint car je voudrais devenir Auror plus tard pour défendre le monde de la magie noir.

P.S.1 : Es-ce que l’on peut faire encore partit des Administouts et des Bénévoles pour le Veranda Bolsd Fondation ?
P.S.2 : Ce n’est pas grave si je ne peux pas faire des choses (de toutes façons, ça je le sais) car j’ai déjà pas mal de choses à faire et il ce peux que je nais pas encore les compétences.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Left_bar_bleue48/200Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty Re: Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé]

Message par Evans Dablord Jeu 7 Juin - 18:26

Je vais te répondre méthodiquement... Razz

Infirmière (ou Infirmière Assistante) : Je ne peux te mettre que Infirmière Assistante (seule une adulte peut être infirmière)

Hôtesse d'accueil : ok

Bibliothécaire : Non (seulement adulte)

Ollivanders, Fleury & Bott, Madame Guipure, Magasin d'accessoires, Animalerie magique, Propriétaire des Trois Balais (ou Serveuse) : C'est beaucoup trop Razz Ne rêve pas trop^^ Par contre, j'accepte que tu sois Bénévole pour Veranda Bolsd Fondation (tu es dans le groupe des vendeurs mais tu ne peux t'occuper que de Veranda Bolsd Fondation)

Aurortesque Adjoint : là, pareil, faut pas rêver Razz Seulement un adulte peut prendre un tel poste (adulte dans le RP Wink)


ps : même si ton personnage avait été un adulte, je n'aurais pas tout accepté. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il suffit que tu sois absente et là, ça pose un grops problème au forum Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Left_bar_bleue73/200Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty Re: Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé]

Message par Noémie David Jeu 7 Juin - 20:45

-Ok. Merci. De toutes façons, je savée que je ne pourais pas faire autend de choses.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Left_bar_bleue48/200Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé] Empty Re: Demande de poste pour Noémie David [Accepté / Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser