Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Cabane Hurlante

+2
Angel Potter
Aurore Potter
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Marcus Mar 6 Nov - 22:10

Le vampire regarda la jeune et lui caressa doucement la joue.

-Nous allons commencer par les bases! Tes pouvoirs sont:
ton ouï, tu peux entendre ce que tu veux , d'où tu veux, quand tu veux et de la distance que tu veux.
Ensuite tu peux voir sur la distance que tu veux
Et entendre les pensées des gens.
te transformer en chauve souris.
Tu peux contrôler les loups car se sont tes amis les plus proches, ils t'obeiront.
Tes yeux yeux deviennent rouges dans le noir pour que tu voyent.
tes cannines apparaissent quand tu le désire et aussi quand tu as une grande faim. Très exactement soif de sang humain.
Dans les coins d'ombres tu es invisible.
Tu as une vie éternelle.
Tu peux voler, te transformer en brume, hypnotiser les gens et plus tu vieillis plus tu deviens puissant.

As tu des question avant de continuer??
Marcus
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La Cabane Hurlante - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Cabane Hurlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Winry Searrs Dim 18 Nov - 14:06

Winry regarda Marcus, elle sentait la main du vampire la carresser tout doucement sur sa joue. Elle l'écoutta attentivement, et le regarda encore et encore. Elle dit :

_Oui j'ai bien compris ! Juste une seule question ! Pourquoi me laisse tu en vie ?!

Elle se posait cette question. C'était l'unique question à laquelle elle pensait. Elle commançà à bouger sa main droite pour pouvoir attraper un petit bonbon dans sa poche. Elle commençait à avoir fin ... mais pas de sang ... juste de sucreries ... C'était assez dûr, de glisser sa main dans la poche, sans se faire remarquer. de totue façon sans y penser le vampire l'a verra bien porter le bonbon à sa bouche ...
Winry Searrs
Winry Searrs


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi ! *..?* Eh bah non, je ne suis pas là.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La Cabane Hurlante - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Cabane Hurlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://xXxWinryxXx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Marcus Mer 21 Nov - 17:40

Marcus prits la main de la jeune, celle qui se dirigeait vers sa
poche pour prendre un bonbon.

-Et il a aussi des régles alimentaires. Ne pas boire de sang d'un mort et la nourriture cuite et les sucrerie. cela peut être mauvais pour toi.

Marcus reprit plus tard.

Quand à ta première question j'y répondrai plus tard. en attendant, on va se rendre a véranda fondation pour t'acheter de nouvelle tenues
Marcus
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La Cabane Hurlante - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Cabane Hurlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Winry Searrs Jeu 22 Nov - 16:09

Winry regardait Marcus, comme si elle arriverait à lire dans ses pensées. La main se dirigait tout doucement vers le bonbon ... mais tout d'un coup, Marcus lui stoppa son geste. Et il lui expliqua la nuttrition du vampire ...
La jeune fille regarda Marcus avec des yeux surppris et tristounets. Elle avait faim, mais elle était dégouter rien qu'en pensant qu'elle devait se nourrir de sang ... humain. Déjà que la blondinette avait horreur de la viande. Elle se mit à penser :


* Beurk ! Franchement comme ci j'allais boire le sang d'un mort ... déjà vivant ... Beurk ... Alors mort ! Ensuite la nourriture cuite ... C'est à dire ... Me demande bien ... Et les sucreries !!!!! Nooooooooooooon !!!! Plus de bonbons, plus de glaces, plus de toutes ces bonnes choses !!!!! Oh non ! Je vais pas survivre !!!!! *

Puis elle se rendit compte que Marcus lui avait expliquer qu'un vampire pouvait lire dans ses pensées, alors elle dit :

_Me*** !!!! Oups !!!! Je suis désolée >_< !!!!!!

Puis quand Marcus lui dit qu'ils allaient se rendre dans un endroit inconnu à ce jour pour Winry, elle demanda :

_Euh ... c'est quoi et c'est où ?! Cet endroit ! Ensuite c'est à dire changer de vétements ?

La jeune fille avait du mal à tout suivre, elle qui avait une petite vie normalle, si ce n'est ennuyante avant ... ce retrouvait boulversser par pleins d'événements en à peine 10 minutes ... du moins pour elle ... le rete du temps elle était évanouit ...
Winry Searrs
Winry Searrs


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi ! *..?* Eh bah non, je ne suis pas là.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La Cabane Hurlante - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Cabane Hurlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://xXxWinryxXx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Marcus Ven 23 Nov - 17:41

Marcus posa une main sur la joue de la jeune fille.

-Veranda fondation est un endroit créer par des camarade à toi, Missy Malfoy et le fils de Dablord. je serais à tes côté mais invisble pour que personnes ne me voit. Et te changer de tenues c'est parce que tes tenues sont que des robes d'école.

Marcus se leva et pointa sa baguette sur lui , il devint invisible. Il prit la main de Winry et ensemble ils sortirent de la cabane.

[je fais le sujet dans Veranda]
Marcus
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La Cabane Hurlante - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Cabane Hurlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Winry Searrs Ven 23 Nov - 19:59

[ Euh c'est où exactement -_-' ! Enfin si je pourrais avoir le lien, çà m'arrangerais XD ! Please ! Thank you ! ]

Winry se leva mais elle ne voyait personne lui tenir la main ... c'était un peu normal, Marcus venait de se rendre invisible. alors elle suivit le vampire. Une fois sortit en dehors de la maison, elle regarda une dernière fois Veranda au loin, quelques gouttes coulèrent sur ses joues. C'était comme le jour, où elle avait quitter l'orphelina pour aller à l'école, les étés elle les passait chez sa soeur avec la famille d'Alyssa ...
Winry regardait le vampire ... enfin elle savait qu'il était devant ... elle se dit qu'il était incomprit ... mais elle, elle fairait tout pour lui rendre une existence moins douloureuse. Les deux vampires ... marchèrent en direction de Veranda Fondation ...
Winry Searrs
Winry Searrs


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi ! *..?* Eh bah non, je ne suis pas là.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Vampire
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
La Cabane Hurlante - Page 3 Left_bar_bleue0/200La Cabane Hurlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://xXxWinryxXx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane Hurlante - Page 3 Empty Re: La Cabane Hurlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser