Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ollivander [Baguettes magiques]

+4
Stéphane Fovrai
Haruka Kamishiro
Missy Malfoy
Evans Dablord
8 participants

Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Evans Dablord Sam 3 Déc - 13:04

Si vous ne savez pas quoi choisir, vous pouvez laisser le hasard décider pour vous : Ollivander 2
Sinon, faites-vous en faire une sur mesure... Wink


Les baguettes sont gratuites !


Choisissez et précisez :


  • La taille
  • Le bois :
    Arrow Ajonc
    Arrow Aubépine
    Arrow Aulne
    Arrow Bois de rose
    Arrow Bouleau
    Arrow Bruyère
    Arrow Chêne
    Arrow Chèvrefeuille
    Arrow Épicéa
    Arrow Érable
    Arrow Frêne
    Arrow Hêtre
    Arrow Houx
    Arrow If
    Arrow Lierre
    Arrow Noisetier
    Arrow Peuplier
    Arrow Pommier
    Arrow Prunellier
    Arrow Roseau
    Arrow Saule
    Arrow Sorbier
    Arrow Sureau
    Arrow Vigne
  • La contenance magique (combinaisons autorisées) :
    Arrow Cheveu de Vélane
    Arrow Cheveu de centaure
    Arrow Crin de cheval
    Arrow Crin de licorne
    Arrow Nerf de dragon
    Arrow Nerf de cœur dragon
    Arrow Pétale de rose
    Arrow Plume de faucon
    Arrow Plume de phénix
    Arrow Poil de licorne
    Arrow Poil de sphinx
    Arrow Ventricule de cœur de dragon


Dernière édition par Evans Dablord le Lun 24 Aoû - 20:55, édité 9 fois (Raison : Modification du prix de certaines contenances magiques + Rajout de contenances magiques + Rajout de bois + Rajout de tailles)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue73/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Missy Malfoy Lun 5 Mar - 3:12

Missy entra puis s'adressa à la personne présente.

Bonjour je voudrais une baguette de 30 cm en bois d'if composé de plume de phénix et de poilde sphinx et souple. Ah heu..oui je suis droitiére.
Missy Malfoy
Missy Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : toujours avec lui
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue0/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Haruka Kamishiro Mar 6 Mar - 14:55

Haruka entra dans le magasin et se dirigea vers le comptoir.
" Bonjour, je voudrais une baguette:

La taille :
25 : 2 Gallions
Le bois:
If : 5 gallions
Droitier : 0 Gallion
La contenance magique:
Plume de phénix : 5 Gallions
Le poids :
Souple : 5 Gallions

Total: 17 Gallions
Haruka Kamishiro
Haruka Kamishiro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue0/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Stéphane Fovrai Dim 24 Juin - 20:19

Stephen arrive devant le magasin de baguette magique sur lequel se trouve un panneau indiquant :

Ollivander - Fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.-C.

Stephen pousse la porte et entre.

Le magasin semble vide, quand soudain :


Ollivander : Ah, ha, un nouveau visage, voyons, parents moldu, taille, 1m90 environ, poid, dans les 73 kilos, longueur du bras, ...euh, oui bien sur, 82 cm, tu es droitier, bien-sur, attend moi la.

Ollivander repartit aussi rapidement qu'il etait apparue derriere une etagere, Stephen entendit quelque chose glisser, c'etait une echelle a roulettes, elle apparut dans le champs de vision de Stephen en meme temps que l'exentrique vendeur.

Ollivander : Bois d'If avec une plume de Phénix et un cheveu de centaure, 25 cm, agreable au poigner droit et tres souple, excellente pour les métamorphoses. Essaye-la.

Stephen surprit d'une telle rapidité, prit la baguette, la leva.

En la faissant bouger, la baguette fit des etincelles d'or.


Ollivander : Parfait, vous avez votre baguette au prix de 21 Gallions.

Stephen tendit les pieces d'or au vendeur qui disparue apres l'avoir salué une derniere fois.
Stephen repart avec sa baguette.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue73/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par alex RET Mar 26 Juin - 16:24

Alex trouva enfin le magasin qu'il voulait, il vit furtivement un homme au fond du magasin il s'écria

Alex: bonjour je voudrais une baguette de 25 cm....

Alex fut interrompu par Ollivander qui arriva rapidement devant Alex avec une baguette de 25 cm de bois d'Érable pour un droitier avec une plume de phénix avec un nerf de dragon, elle est très agréable et très souple au toucher

Ollivander: Bonjour je supposerais que c'était ce que tu voulais??

Alex: Et bien, sans vous mentir... oui...

Ollivander fut quelques tours avec la baguette et magnifiques couleurs sortirent..

Alex: Et bien Monsieur vous m'impressionez... je ne sais pas quoi dire!!je vous dois combien?

Ollivander:tu fera des progrès très rapidement, tu me dois
23 gallions

Alex partit furtivement dans la rue en saluant Ollivander....
Anonymous
alex RET
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Ambrosia Prance Mer 22 Aoû - 14:21

[[[ tu aimes le mot furtivement Alex ! \o/ !]]]
Ambrosia entra dans le magasin et y trouva un homme qui rangeait la boutique en vacarme avec l'aide de sa baguette.

*Voilà un monsieur bien occupé ! C'est sans aucun doute lui le réputé Ollivanders, qui fait les baguettes de la meilleure qualité ! De toutes façons je ne vois personne d'autre. Allons-y, ce n'est pas dans mes habitudes de déranger quelqu'un en plein travail mais ça doit être toujours comme ça.*

"Bonjour monsieur Ollivanders !"
*j'espère que c'est bien lui*
Ollivanders- Bonjour Miss !
Ambrosia- Ambrosia Prance pour vous servir ... mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est moi qui en est besoin ! Comme vous devez vous en douter je cherche une baguette, mon ancienne ne me convenait pas tellement et elle n'était pas de bonne qualité !
Ollivanders- Aaaah mais c'est parce que vous ne l'aviez pas acheté chez moi ! Montrez-moi la votre.

Elle tendit sa baguette qu'Ollivanders saisit sur-le-champs. Il l'examina avant de déclarer:
"je ne pense pas me tromper (j'en suis sûr en fait) en disant que cette baguette mesure 20 cm, contient du poil de licorne et une plume de faucon, est faite en bois de Saule, pour droitiers et est dure. Je vais voir ce que j'ai."
Il alla farfouiller dans ses étagères remplies d'innombrables baguettes et revint une baguette couleur plutôt blanche à la main.
Ollivanders- Voilà une baguette en bois de Saule, comme la dernière en fait sauf que celle-ci est souple et mesure 25 cm, ce qui devrez vous convenir mieux encore, qu'en pensez-vous ?
Ambrosia prit la baguette et dit en pointant la baguette vers un paquet de baguette qui était parterre :
"Wingardium Leviosa"
Un sortilège de base mais qui lui permettait facilement de tester la baguette. Comme prévu, le paquet s'éleva dans les airs et Ambrosia le dirigea vers une étagère et l'y rangea.
Ambrosia- Parfait, bien mieux que l'autre en effet ! Combien je vous dois ?
Ollivanders- C'est vrai, vous l'avez rangé au mauvais endroit, mais qu'importe ! Cela fera 19 gallions Miss Prance !

Elle sortitd' un porte-monnaie en cuir 19 gallions qu'elle lui donna.

Ambrosia- Au revoir et merci beaucoup !
Ollivanders- Avec plaisir !
Ambrosia Prance
Ambrosia Prance


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : dans mon lit ! :P
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue0/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://stupid---fairy.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Julius Horg Jeu 11 Déc - 22:08

Julius pousse doucement la porte de la boutique, sa longue liste de matériel à la main. Intimidé il s'avance en regardant curieusement autours de lui. Tout à coup une vois s'élève derrière lui.

Ollivanders: Bonjour, jeune homme!

Julius sursaute et se retourne.

Ollivanders: Première année à Vernada Bolds, n'est ce pas?

L'homme se dirige alors vers les étagères en parlant

Ollivanders: Alors voyons voir, tu es plutot petit , pas trés costaud, hum... gaucher n'est ce pas?

Julius: Euh.. oui c'est ça.

Ollivanders: Ah voila, je crois que j'ai trouvé: 25 cm, souple, bois d'érable, avec un crin de licorne. Allez essaie la pour voir.

Julius prend la baguette que l'homme lui tend. Il sent immédiatement une chaleur dans sa main et de petite étincelles se formes à l'extrémité de la baguette.

Ollivanders: Ah parfait, alors ça fera 17 Gallions.

Le jeune garçon prend son porte monnaie en sort la somme nécessaire et sort de la boutique.
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue75/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Magalie Rowen Ven 20 Fév - 19:39

Magalie était seule, au chemin de traverse. Son père n’avait pas pu l’accompagner pour son travail. Le premier magasin que la jeune fille aperçu fut Ollivenders, fabriquant de baguettes magiques. La jeune fille était tellement pressée d’avoir sa baguette qu’elle s’y dirigea de suite. Une fois entrée dans le magasin, le vieille homme se dirigea vers elle et semblait tout de suite l’avoir reconnu, malgré qu’elle ne l’ait jamais vu.

- Ah !!! Miss Rowen !

- Euh… Bonjour…

- Si vous savez comme vous ressemblez à votre mère !...

Rien qu’à cette phrase, la jeune fille fit une grimasse. Le fabriquant l’ayant remarqué ne continua pas et c’est alors qu’un mètre vint mesurer tous les détails de la jeune fille. Quand tous fut noté sur une feuille, l’homme revint, une boîte en main.

- 40 cm en bois d'aulne, contenant un cheveu de Vélane.

Maggie la prit en main et la secoua. Un tas de boîtes vides tomba alors.

- Non, ce n’est pas celle-là… souffla Ollivenders.

Il alla en chercher une autre et revint en disant :

- Cette baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 30,5 cm et contient un cheveu de Vélane…

Une fois de plus, la jeune fille prit la baguette et la secoua. Des étincelles dorées en sortirent.

- Voilà ! Donc ça vous fera 17 Gallions !

Maggie lui donna la monnaie et sortit du magasin, la boîte en main.
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue0/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Stéphane Fovrai Sam 2 Mai - 14:46

Stéphane qui souhaitait changer de baguette car l'ancienne trop usée, et qui fut entaillée par un Troll, lors de son exercice de régulation des créatures, il profita d'être en Angleterre, pour aller chez le plus réputé des vendeurs de baguettes depuis le Moyen-Age, M.Ollivander. Parcourant le chemin de traerse, il repéra, tout de suite l'enseigne, bondé de plusieurs futur élèves, et quelques adultes se trouvant dans le même besoin que lui, voir pire, il jetta un regard à un homme, dont sa baguette crépitait, et parfois mettait le feu aux cheveux u propriétaire.

*Vraiment bizar cette baguette, surement une française, il fau avouer que nous avons la bonne gastronomie et les plus belles vélanes, mais sûrement pas les meilleures baguettes.*

Stéphane fit la queue, se tennant derriere un futur élève, à en juger par sa taille, qui n'arretait pas de demander à sa mère, si celà faisait mal de choisir une baguette.

Enfin, ce fut son tour, Stéphane entra dans la boutique forte poussiéreuse et ancienne, mais remplie de baguettes du sol au plafond. Il avança vers le vendeur et déposa sa baguette en expliquant qu'il souhaitait la changer, car de qualié médiocre française.

- Très bien, dit le viel homme, voyons voir ! Hum, vous avez une préférence pour les baguettes souples et longues, contenant une force intérieur puissante mais élégante. Tenez je vous rend votre baguette... le vendeur tendit le bras, mais aussitôt, se ravisa une fois que Stéphane la toucha du bout des doigts, Ahah ! Vous êtes donc droitier !

Surpris, Stéphane récupéra tout de même sa baguette, pendant que l'autre homme se jetta sur une échelle et disparut dans ses rayons. Il en resortit, les cheveux pleins de poussieres, avec une toile d'araignée sur l'épaule, une boite à la main.

- Voila, votre baguette magique est en peuplier, de 39.5 cm, souple, et contient un cheveu de Vélane, typique des français, mais efficace pour les enchantements.

Sur ce, Stéphane saisie sa baguette qui lui coûta 21 Gallions, et prononça la formule : Récurvit !

Le vendeur fut parcourue d'un souple, et dans cette tornade de poussiere, il en sortit tout propre avec des vêtements brillants. Stéphane déposa ses Gallions sur le comptoir et sortit de la boutique satisfait de sa nouvelle baguette, l'autre, il la rangera dans son bureau.



[21 Gallions :
Bois de peuplier à 5 Gallions ; Droitier à 0 Gallions ; 39.5 cm à 10 Gallions ; Souple à 5 Gallions ; Chveu de Vélane à 1 Gallion]
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Ollivander [Baguettes magiques] Left_bar_bleue73/200Ollivander [Baguettes magiques] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par aileloup2941 Mar 21 Aoû - 13:21

je voudrais une baguette : plume de phenix ,sureau et 30 cm
aileloup2941
aileloup2941


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Ollivander [Baguettes magiques] Empty Re: Ollivander [Baguettes magiques]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser