Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

5 participants

Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Lun 12 Déc - 15:50

Je suis sûr que Stéphane connaît ça (et que ça l'intéresse vu son boulot... ^^) : le test Myers Briggs Type Indicator.
Beaucoup utilisé en entreprise, particulièrement pour le management (Wink), c'est aussi le test de personnalité le plus officiel et le plus fiable qui existe. Il se fait d'ailleurs normalement avec un expert en la matière, mais certains existent sur Internet (un assez complet en français : http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm), et une lecture attentive des résultats permet vite de se rendre compte si c'est fiable ou pas... Wink

Donc, le principe :

Le test MBTI sert en gros à découvrir votre profil psychologique établi selon 4 critères :
- Orientation de l'énergie (être extra ou introverti = E / I)
- Recueil de l'information (par rapport aux sensations ou à l'intuition = S / N)
- Prise de décision (entre pensée & sentiments = T / F)
- Mode d'action (Jugement & Perception = J / P)

Les 4 lettres obtenues définissent le profil qui vous caractérise, et c'est ma foi - en tout cas me concernant - parfaitement vrai... Wink
Pourquoi trouve-je (?) ce test fiable ?
>> Parce que contrairement à tous les autres tests que l'on trouve un peu partout autant sur Internet que dans les magazines, il n'est pas conçu pour être interprété de façon à toujours se retrouver dans le profil sur lequel vous êtes tombé : c'est juste très précis, et il est donc quasi-impossible de se mentir à soi-même.

Bref : de quoi mettre un nom sur vos actions, votre façon de penser, vos relations avec les autres, etc. (et c'est aussi une façon de comprendre les autres)

Une fois le test fait, je vous invite à aller sur Wikipédia en tapant les 4 lettres obtenues (voire Google pour plus de détails) et à lire tout ce qui y est. Wink (concernant mon type, c'est très complet sur Wiki)
Ne soyez pas étonné si après avoir fait le test que je vous ai donné vous tombiez sur un immense paragraphe en anglais : récupérez simplement les 4 lettres qui vous caractérisent et faites vos propres recherches Wink



Ceci dit, je suis INTJ (= "Le Cerveau" ou "Stratège", selon la traduction de la dénomination anglaise) :
[J'ai résumé de tout ce que j'ai lu sur Internet, hein]
- rationnels et objectifs, agissent en se basant sur la logique
- perfectionnistes...
- ... donc très durs et exigeants autant avec eux-mêmes qu'avec les autres
- grande confiance en leurs capacités et leur jugement...
- ... cyniques, parfois méprisants et arrogants
- pragmatiques, sceptiques, ne sont convaincus que par des arguments solides et rationnels
- agissent toujours en prévoyant l'avenir
- innovateurs : "Et pourquoi pas ?"
- très faible tolérance par rapport à ceux dont la conduite est dictée par leurs émotions
- pas de grande empathie
- considèrent les bavardages qui n'apportent rien et les flirts inutiles
- très loyaux lorsqu'ils estiment quelqu'un
- extrêmement indépendants, solitaires (profil le plus indépendant des 16, d'ailleurs)
- expriment très peu leurs émotions
- difficiles à cerner, apparaissent froids et distants
- indépendance d'esprit, désir d'efficacité
- savent ce qu'ils savent, et ce qu'ils ne savent pas
- perspicaces, rapides d'esprit... (mais ne le montrent pas ouvertement - ce qui explique qu'on me prenne tout le temps pour un 2 de tension alors que ce n'est pas le cas)
- ... donc très efficaces pour prendre des décisions d'urgence
- apparemment des capacités naturelles de leadership
- pas de désir immédiat de commander, mais le font si personne ne le fait ou si l'autorité en place leur semble incompétente
- aucune reconnaissance d'une autorité basée sur la tradition, le rang ou le titre (il n'y a pour eux que la compétence)
- ... et du coup, grande impatience si les autres ne comprennent pas quelque chose qui leur semble aller de soi ou s'ils ne veulent pas admettre quelque chose de parfaitement logique

C'est tout moi. Cool
(comme ça vous savez pourquoi je suis un emmerdeur de première xD)

En tout cas, voilà qui va - peut-être - vous flatter : si vous voyez que je vous estime et que je vous fais confiance, c'est que je vous trouve compétent Very Happy (attention, je n'ai pas dit que c'était le cas ici... Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) 106790)

(d'ailleurs, apparemment, c'est l'un des profils les plus rares, si ce n'est le plus ^^)

Et le graphique me concernant :
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Myintj
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Gabriel Disraeli Lun 12 Déc - 20:22

Alors, j'ai fait le test pour m'amuser et je suis une ISFP :
- Très chaleureux mais peuvent ne pas le montrer tant qu’ils ne connaissent pas bien quelqu’un.
- Quand ils aiment, c’est profondément, mais ils manifesteront beaucoup plus leurs sentiments par des actions que par des mots.
- Leurs sentiments les plus profonds sont rarement exprimés ; leur sensibilité intérieure se cache sous une réserve discrète.
- Sont tolérants, ouverts, flexibles et adaptables. Cependant, si l’une de leurs intimes convictions est menacée, ils ne bougeront pas d’un pouce.
- Ont peu de goût pour faire impression ou pour dominer.
- Un amour particulier pour la nature et les animaux.
- Veulent que leur travail serve à quelque chose.
- Perfectionnistes quand ils font quelque chose qui leur tient à cœur.
- Se sentent accablés par le sentiment de leur insuffisance.
- Ont tendance à se sous-estimer et à minimiser leur rôle.
- Risquent de rêver de l’impossible et de très peu réaliser.
- Peuvent devenir trop sensibles et vulnérables, et leur confiance dans la vie et en eux-mêmes diminuera.
- Discrets, sensibles, pacifistes, artistes.

Et mon Graphique :

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Isfp10
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue0/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Gribouille Lun 12 Déc - 21:53

Hé, hé, je suis pareille qu'Evans ! ^^ INTJ powaaa!

"they tend to be much more self-confident than the rest" => Mouais par contre...
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue10/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Mar 13 Déc - 2:27

@ Gab : Et ça te correspond, au moins ? Smile
(parce que si j'ai trouvé le test fiable pour moi, je ne sais pas si ça l'est vraiment pour les autres ^^)

@ Grib : Depuis quand tu raisonnes, toi ? xD
^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Stéphane Fovrai Mar 13 Déc - 2:28

Et bien non, je ne connaissai pas ce test, mais il a l'air tres intéréssant, donc je vais le faire Wink

------------------------------------------

INFJ (Introversion, iNtuition, Sentiment, Jugement)

Les INFJ sont l'un des quatre types relevant d'un tempérament idéaliste. Ils constituent l'un des types les plus rares : environ 3% de la population américaine.


- généralement discrets et réservés
- préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances
- dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société
- davantage abstraits que concrets
- concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates
- valorisent davantage les considérations subjectives ou personnelles que les critères impersonnels et objectifs
- accordent un poids plus grand à des considérations sociales qu'à la logique
- planifient leurs activités et prennent des décisions rapidement. Leur tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez eux un certain self-control, qui peut sembler limitatif aux yeux des types préférant la perception

- consciencieux et guidés par leurs valeurs
- cherchent un sens dans les relations avec les autres, les idées, les évènements, avec l'idée de toujours mieux se comprendre ou comprendre les autres
- développent une vision claire des évènements et de leur place ou enchaînement, qu'ils utilisent pour améliorer la vie des autres de façon décisive

De la même manière que les INTJ, les INFJ considèrent les problèmes comme des opportunités pour créer des solutions nouvelles (un point commun Evans ^^)

- discrets, privés, préfèrent exercer leur influence à l'ombre plutôt qu'en public
- très indépendants
- se sentent très concernés par le bien-être des autres
- préfèrent les relations en tête à tête au cadre plus large d'un groupe
- sensibles et complexes, ils aiment comprendre des problèmes compliqués et nécessitant une solution originale et créative
- ont une vie intérieure riche et vive, qu'ils peuvent avoir du mal à partager autour d'eux
- un caractère égal dans leurs interactions et perceptifs aux émotions de ceux qui les entourent
- appréciés de leurs pairs, ils sont souvent considérés comme des amis proches, voire des confidents, par les autres types
- leur introversion les inhibe lorsqu'il s'agit d'exprimer leurs sentiments propres, notamment à ceux qu'ils connaissent depuis peu, et ils ont besoin de temps pour établir des relations proches ou intimes
- risquent d'être facilement heurtés par les considérations négatives d'autrui, bien qu'ils ne le révèlent, souvent, qu'à leurs plus proches amis
- peuvent "se retirer silencieusement, de façon à poser des limites", plutôt que d'exprimer leurs sentiments blessés - un comportement qui peut conduire les autres à douter d'eux
- sont des leaders sensibles et discrets, avec une grande profondeur d'esprit
- sont mystérieux et leurs sentiments sont complexes, parfois même à leurs propres yeux
- ont une vision ordonnée du monde, mais l'organisent mentalement d'une manière qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre
- communiquent de façon abstraite, vivent dans un monde de possibilités et de sens cachés
- pourvus d'une affinité naturelle pour l'art
- sont créatifs et facilement inspirés
- peuvent aussi exceller dans les sciences, à l'aide de leur intuition


Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Mar 13 Déc - 2:36

Stéphane Fovrai a écrit:De la même manière que les INTJ, les INFJ considèrent les problèmes comme des opportunités pour créer des solutions nouvelles (un point commun Evans ^^)
Techniquement 'y en a 3 xD

> Introversion / Intuition / Jugement (= Organisation) Wink

Stéphane Fovrai a écrit:- discrets, privés, préfèrent exercer leur influence à l'ombre plutôt qu'en public
... et voilà le coadmin qui préfère que j'annonce les événements importants moi-même plutôt que de s'y mouiller xD

Stéphane Fovrai a écrit:- sensibles et complexes, ils aiment comprendre des problèmes compliqués et nécessitant une solution originale et créative
Ca j'avais déjà remarqué Wink
(c'est un compliment)
(wwwouah ! Ça veut dire que je te trouve compétent !)


(... le malade que je suis !)

Stéphane Fovrai a écrit:- appréciés de leurs pairs, ils sont souvent considérés comme des amis proches, voire des confidents, par les autres types
Espèce de manipulateur ! xD

Stéphane Fovrai a écrit:- sont des leaders sensibles et discrets, avec une grande profondeur d'esprit
J'ai bien fait de te prendre comme bras-droit Cool
(du moment que tu ne me piques pas ma place xD)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Gabriel Disraeli Mar 13 Déc - 13:31

@Evans : Un peu. Le truc c'est que tu trouve pas grand chose sur ce type. Et y'a des trucs, genre comme quoi les ISFP ont tendance à faire facilement confiance, qui ne me vont pas du tout. Parce que plus parano que moi, y'a que les aliénés...

@Stéphane : J'ai franchement plus de trucs en commun avec ton type qu'avec le mien xD
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue0/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Gribouille Mar 13 Déc - 14:12

Evans Dablord a écrit:@ Grib : Depuis quand tu raisonnes, toi ? xD
^^

Je ne dirai pas ma phrase habituelle, mais ça commence par "je te..." dents
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue10/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Mer 14 Déc - 3:05

Gabriel Disraeli a écrit:@Evans : Un peu. Le truc c'est que tu trouve pas grand chose sur ce type. Et y'a des trucs, genre comme quoi les ISFP ont tendance à faire facilement confiance, qui ne me vont pas du tout. Parce que plus parano que moi, y'a que les aliénés...
Tu as peut-être mal fait le test ^^

Sinon, regarde sur Internet, il en existe un en anglais censé être plus précis Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Magalie Rowen Sam 17 Déc - 17:38

Ah oui, je connais ! on en a parlé il y a pas longtemps en Communicatin ^^
Ba moi je suis ENFP ! >< et personnellement je trouve que ça me correspond plutôt bien à moi aussi !

Extraversion iNtuition Sentiment Perception

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Enfp_b10

Les ENFP sont l'un des quatre types relevant d'un tempérament idéaliste et constituent entre 2 et 8 % de la population américaine.

- Dominant : iNtuition Extravertie Ni { Pour résoudre un problème, il prend du recul pour avoir une vue d'ensemble... }
- Auxiliaire : Sentiment Introverti Fe { ... puis prend en compte les personnes... }
- Tertiaire : Pensée Extravertie Pi { ... puis applique la logique... }
- Inférieur : Sensation Introvertie Se { ... et enfin étudie les faits }

Le Défenseur

Le Charismatique
Le Communiquant
Le Psychologue
Le Défenseur
L'Avocat
Le Journaliste

« Donner une pression supplémentaire à la vie »
« Motivation - le sienne et celle des autres »
« Optimiste, il motive »

5 à 7 % des hommes
8 à 10 % des femmes

- Les ENFP sont les premiers et les plus motivés par les idées neuves et leurs possibilités.
- Avenants, amicaux et ayant de la conversation, ils apprécient se trouver au milieu d’autres gens et ont souvent un large et varié entourage d’amis et connaissances.

- Les ENFP sont habituellement rapides et cléments, en général ils usent du langage pour attirer l’attention et pour divertir, ils expriment leur créativité et leur personnalité décalée.
- Ils aiment raconter des histoires, des blagues, ils utilisent des jeux de mots et calembours.

- D’un naturel irrévérent, ils parlent généralement rapidement, leur langage est pimenté d’humour, de métaphores et ils peuvent jurer plus souvent que d’autres profils.

- D’une insatiable curiosité, les ENFP sont rapides pour orienter les conversations avec des personnes étrangères, posant beaucoup de questions, et tentant de finir les phrases des autres.
- Leur conversation peut devenir difficile comme ils passent d’un point à un autre sans finir le premier, comme leur vient leur inspiration.

- Au sujet de l’apparence, les ENFP ont souvent un look original, maniéré et se vêtissent plus pour eux-mêmes que pour les autres, ou pour marquer leur différence.

- Dans la vie privée, les ENFP sont très sensibles et sentimentaux, mais restent discrets et ne partagent leurs sentiments personnels profonds qu’avec ceux et celles qu’ils connaissent et envers qui ils ont confiance.

- Les ENFP ont énormément d’occupations variées et changent de métier, de carrière fréquemment.
- Ils se plaisent dans des emplois qui leur permettent d’être créatifs et spontanés, tournés vers les autres.
- Les ENFP s’amusent de diverses activités mais préfèrent au-delà de tout passer du bon temps avec leurs amis.

- Les ENFP sont les initiateurs du changement.

- Ils perçoivent facilement les possibilités d'une situation donnée, et stimulent les autres grâce à leur enthousiasme contagieux.

- Ils préfèrent le début d'un projet ou d'une relation, et sont infatiguables lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux intérêts ou projets.

- Les ENFP sont capables d'anticiper les besoins des autres et de leur offrir l'aide dont ils ont besoin.

- Ils apportent de la joie et de l'énergie dans tous les aspects de leur vie, et brillent du mieux qu'ils peuvent dans les situations fluides, mouvantes, au sein desquelles ils peuvent exprimer leur créativité et leur charisme.

- Ils ont tendance à idéaliser les gens et peuvent se sentir déçus lorsque la réalité échoue à répondre à leurs attentes ; les situations les plus frustrantes, pour eux, sont celles où il est nécessaire de porter un long suivi sur un projet précis ou de porter une grande attention aux détails.
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue0/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Dim 18 Déc - 1:43

Magalie Rowen a écrit:Ba moi je suis ENFP ! >< et personnellement je trouve que ça me correspond plutôt bien à moi aussi !
Moi aussi !...

... je trouve que ça te correspond bien ! xD

(par contre, tu es un peu à cheval sur tout, hein ^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Magalie Rowen Dim 18 Déc - 18:37

Ouai ouai ! Cool

Bon, en gros, c'est un test vraiment cool !! ^^
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue0/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Lun 19 Déc - 5:32

... sauf que vu que toi tu es à cheval sur tout, ton test ne veut pas dire grand-chose, finalement xD
Il faudrait que tu le fasses sur plusieurs sites différents et que tu recommences d'ici quelques mois, ça permettra d'avoir confirmation - ou non - de ton profil ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Magalie Rowen Lun 19 Déc - 13:10

Bon... Ba on verra ça l'année prochaine ! Razz
Magalie Rowen
Magalie Rowen


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue0/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Evans Dablord Mar 20 Déc - 3:06

A dans 2 semaines, alors ! xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Left_bar_bleue73/200Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Empty Re: Test MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser