Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promenade dans la nuit

3 participants

Veranda Bolsd :: RPG :: Londres :: Rues

Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Promenade dans la nuit

Message par Mana Maldorane Mer 3 Aoû - 16:10

S'était une belle soirée d'été assez chaude, Mana se promenait dans les rues de Londres, comme elle le faisait régulièrement. Sa baguette dans sa poche avec une de ses mains dessus, afin d'être prête à la dégainée à n'importe quel moment. Ce n'était pas vraiment que Mana ai des ennemis, non son sourire d'ange et son air innocent lui évitait pas mal d'ennui, et sa discrétion et sa rapidité achevait de lui évité le reste. Cela faisait quelques années maintenant qu'elle avait rencontré un homme qui lui avait appris à perfectionnée sa façon de tué. Et avec le recul elle se rendait maintenant conte qu'elle avait eut tort à l'époque de se croire forte. Elle n'était en réalité à cette époque qu'une fille faible et prétentieuse, une proie facile et trop sur d'elle. Mais aujourd'hui elle était bien plus forte tous se qu'il lui avait appris était gravé dans sa mémoire et faisait d'elle une bien meilleure tueuse. Sauf qu'elle avait aussi appris l'humilité et savait que certain était encore bien meilleur qu'elle. Elle restait donc sur ses gardes même si il était peux probable qu'on puisse relié un de ses crimes à elle, elle avait pris les précautions nécessaires pour que sa n'arrive pas. Seul celui qui lui avait enseigné tous sa aurait put remonté jusqu'à elle mais il n'avait rien à gagné à donné cette information à d'autres personnes puisqu'elle tuait parfois pour lui.

Aujourd'hui elle avait 17 ans, elle était majeur au yeux des sorciers et surtout elle n'avait plus la trace sur elle. Ce qui voulait dire qu'elle pouvait se servir de la magie ou elle voulait et même ici en pleine rue de Londres. Ce qu'avant il aurait mieux valut qu'elle évite. La disparition de la marque sur elle lui donnait une impression de puissance. Et dès ce soir elle voulait tester cette nouvelle possibilité de tué dans le monde moldu, même si la marque ne l'avait jamais réellement empêchée de tué des moldus. Elle devait juste employé des moyens plus traditionnel et moins magique pour les tués. Et à vrai dire sa lui plaisait tué sans magie était plus dur sa demandait plus de réflexion s'était un vrai challenge. un challenge qu'elle relevait toujours avec plaisir et qu'elle réussissait. Joué de son charme pour attirée la proie dans ses filets avant de lui tranché la gorge voir le sang giclé de la carotide et la dernière étincelle de vie s'éteindre dans les yeux de sa victime, avant qu'elle ne parte s’envolant sur son balais pendant que la police cherchait des indices qu'elle n'avait pas laissés. Puis le grand avantage de tué sans magie s'est qu'aucun aurore ni aucune police magique ne mène l'enquête sur ses meurtres. Parce que s'était tous de même ceux avec lesquelles Mana courait le plus de risque ceux la. Parce qu'un simple policier si il la démasque et bien elle s'arrange pour s'en débarrassé mais une personne de la police magique, déja s'est plus difficile de s'en débarrassé car ils sont plus prudent et ensuite en estimant qu'elle réussisse à s'en débarrassé, l'affaire du meurtre de se représentant de l'ordre magique ferrait grand bruit durant longtemps et pour ne pas se faire prendre elle devrait être encore plus prudente. mais bon inutile de pensé à sa.

En ce moment précis seul contait sa cible bien qu'elle ne sache pas encore qui se serait peut être une personne prise au hasard dans la rue juste quelqu'un qui n'aurait pas de chance et serait tombé sur elle. Ou alors un criminel qui penserait pouvoir la tuée ou la violée et qui se ferrait tué. Une bourrasque de vent soulevèrent ses cheveux noir sans qu'elle n'y prête grande attention tandis que son serpent enroulé autour de son poignet regardait droit devant lui. Mana avait toujours regretté qu'il ne soit pas très gros parce qu'il aurait put constitué un bon moyen de faire disparaitre les corps, mais elle avait fini par trouvé un moyen de tiré parti de sa petite taille à savoir qu'il pouvait s'enroulé autour de son poignet et d'in seul coup se tendre et attrapé sa cible à la gorge. sa ne suffisait pas pour la tuée mais sa faisait une assez bonne distraction pour que Mana ai le temps d'achevé le travail.

Soudain les yeux de Mana se posèrent sur une personne au loin. Elle venait de choisir sa cible maintenant il ne lui restait plus qu'à trouvé une façon de s'en approchée sans éveillée les soupçons puis de la tué sans laissé de trace. Ce mettant à courir elle fonçât volontairement dans la personne, puis avec toute l'innocence dont elle était capable dit

"Oups excusée moi je ne vous avait pas vu, je suis sincèrement désolée j'espère que je ne vous ai pas fait mal au moins"
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue29/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Noémie David Mer 3 Aoû - 22:17

Ces derniers temps, Londres était devenu plus calme. Beaucoup de sorciers avaient quitté le Royaume-Unis à cause des récents évènements. Mais ne comprenaient-ils donc pas que c'était partout la même chose ? Enfin, c'est ce que pensait Noémie David, jeune sorcière de 20 ans. Selon elle, il ne servait à rien d'essayer de fuir le danger, car il était partout. Le mieux était d'y faire face... Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle avait été à Gryffondor dans cette magnifique école de sorcellerie qu'était Veranda Bolsd. Veranda Bolsd... Quelle bien triste histoire pour une école si prestigieuse,... et pour son directeur... Qu'était-il devenu ? Et les autres élèves ? Et les parents de ceux qui étaient morts... Et puis tout ce qui se passait ces derniers temps : Lord Mystago, les vampires,...

C'était en pensant à tous ces évènements que la demoiselle serpentait dans les rues londoniennes. Pourquoi y avait-il tant de problèmes ? Et pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit dans toutes ces histoires ?! Elle avait l'impression que ses rêves de carrière s'étaient envolés depuis belle lurette ! Certes, elle avait vaincu un dragon (qui était en fait une illusion, mais illusion ou pas, elle aurait pu se faire rôtir pour le barbecue du soir) et avait combattu des Inferi à la pelle,... Mais les gens n'allaient pas trouver suspect qu'elle soit mêlée à toutes ces affaires étranges ?

Alors que la Gryffondor marchait dans la rue en grommelant des choses incompréhensibles, elle s'arrêta d'un coup et donna un coup de pied dans le mur le plus proche en s'écriant :

- Bordel de goule en slip de bain !!!

Elle ne s'aperçut réellement de ce qu'elle venait de faire que lorsque la douleur monta du pied à la jambe pour l'engourdir complètement. La sorcière eut le réflexe stupide de mettre ses deux mains devant sa bouche avant de regarder partout autour d'elle, espérant ne pas s'être fait trop remarqué. À part un moldu qui s'empressait de partir le plus loin possible d'elle, la rue était déserte. Et c'est donc rouge comme une pivoine que Noémie continua son chemin... Mais où aller ?

En réalité, Noémie n'en avait aucune idée. Elle avançait sans aucun but. Et puis, pourquoi en aurait-elle, après tout ? Elle se demandait seulement si ça valait encore la peine de devenir Auror... Et puis, le Ministère de la Magie n'avait pas l'air de faire grand chose contre Lord Mystago et ses Mangemorts... Au lieu de ça, cet imbécile qu'était Arsène Reynolds cherchait la petite bête ! Il ferait mieux d'enquêter un peu plus sérieusement, au lieu de prendre des victimes comme suspect et de fouiller les mémoires des gens comme s'il lisait un livre !... Non, il ne fallait pas qu'elle s'énerve une fois de plus. Surtout si elle parvenait malgré tout à ses fins... Alors cet homme serait son supérieur...

Rien que d'y penser rendait la Gryffondor plus nerveuse que jamais. Elle ne l'aimait vraiment pas. Et ce n'était pas seulement à cause de sa personnalité qu'elle trouvait hautaine, non, mais... Cet homme était en fait assez intimidant...

Un frisson parcourut la jeune femme. C'était une belle soirée, mais le soleil déclinait rapidement et la fraîcheur de la nuit se fit de plus en plus ressentir. Alors après avoir sorti de son sac en bandoulière une veste en coton et de l'avoir enfilé, elle prit soin de sortir sa baguette de la poche de son jean pour la cacher dans sa manche, prête à faire feu. La nuit tombée, tout avait l'air de devenir dangereux. Même sa propre ombre pouvait être considérée comme son ennemi. Noémie continua de marcher en regardant le sol. Il était peut-être temps de rentrer, après tout...

La demoiselle continua de rêvasser en marchant, ne faisant même pas attention deux bruits de pas précipités qui venaient dans sa direction. Elle tomba même sans comprendre ce qui l'avait heurté.

- Par les plumes d'un cocatrix enragé ! cria-t-elle en se levant difficilement. Vous ne pouvez pas faire atten...

- Oups excusez-moi je ne vous avais pas vu, je suis sincèrement désolée j'espère que je ne vous ai pas fait mal au moins...

- Non, c'est bon, ce n'est... rien...

Cette fille... lui disait quelque chose... Noémie avait une assez bonne mémorisation des visages et remarquait tout de suite les gens assez étranges. Or cette fille avait l'air très mystérieuse. Mais où aurait-elle pour l'apercevoir ?... Au ministère de la magie ? Au chemin de Traverse ? À Veranda Bolsd ? Car, en effet, il lui semblait avoir croisé cette jeune femme dans un lieu magique...

- Pardonnez mon comportement, c'est de ma faute aussi, pour ne pas regarder devant moi...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue48/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Mana Maldorane Jeu 4 Aoû - 0:20

La jeune femme que Mana bouscula sembla dans un premier temps assez en colère, mais à vrai dire, Mana n'y voyait aucun inconvénient sous le coup de la colère on fait parfois des erreurs. Et on devient une cible plus facile. Cependant dès que Mana se fût excusé elle sembla se calmé. Ce qui n’embêtait pas Mana elle avait appris à s'adapté à tous. Et une personne plus calme lui permettrait de s'amusé plus longtemps, ainsi que de joué à son jeux préféré le jeux de la veuve noir. Oh bien sur son jeux ne reprenait pas toutes les facettes de cette animal très intéressant, il consistait juste à charmé la personne, faire en sorte qu'elle ai un minimum confiance en elle, puis l'abattre froidement dès qu'elle aurait la mauvaise idée de lui tourné le dos. Oui sa promettait d'être très intéressant. Mana lui servit son plus beau sourire, son charme et son innocence était son arme la plus fatal. Puis elle tendit la main pour aider la jeune femme à se relevée, au préalable elle avait fait en sorte que son serpent quitte son poignet, pour s'enroulé autour de sa taille, ou certes il ne servait à rien, mais au moins la jeune femme ne pouvait pas le voir. Elle ignorait si la jeune femme accepterait son aide pour se relevé, après tous certain la refusait, mais son instinct lui disait qu'il y avait une chance que la jeune femme accepte

"Oh vous n'avez pas à vous excusée, tout est entièrement ma faute je suis sincèrement désolée, non seulement je ne regardait pas ou j'allais, mais en plus je courais pour y allé. Tous sa parce que je suis une éternelle trouillarde, paranoïaque qui à crut entendre un bruit derrière elle, et s'est crue poursuivie par des gens qui lui voulaient du mal. Alors j'ai couru pour leur échappée regardant sans cesse derrière moi par crainte d'être rattrapée, et se faisant je n'ai pas regardé devant moi et vous suis rentrée dedans. Je suis vraiment désolée, mais les temps sont si peux sur en se moment, avec toutes ses choses qui se passent partout dans le monde, ses viols, cambriolages, meurtres, rien que d'y pensée j'en ai la chair de poule."

Ce placée en personne apeurée et totalement désolée, un classique d'approche en douceur, et une excellente façon de gagné la confiance d'une femme enfin en théorie du moins parce que sa ne marchait pas toujours. Mais si la jeune femme marchait alors la, Mana s'amuserait bien se soir mais l'autre fille, elle risquait de moins bien s'amusée surtout quand elle serrait morte. Mana croyait être tombée sur une bonne cible la seule petite chose qui pouvait contre carré ses plans s'était qu'elle était une sorcière elle aussi. Mana le savait grace à un seul mot "cocatrix" aucun moldu n'avait entendu parlé de cocatrix de sa vie. Cette femme était donc sorcière mais d'après les observations de Mana, pas beaucoup plus vieil qu'elle, donc avec un peux de chance pas beaucoup plus expérimentée. Néanmoins Mana devait être prudente sorcière voulait dire plus dangereuse, et plus dangereuse voulait dire qu'elle devait se montrée plus prudente. Mana pensait au moins avoir un avantage, la jeune femme elle ne devait avoir eut aucun moyen de découvrir qu'elle était sorcière. Mana avait donc une chance de l'avoir par surprise, mais sa devait être un coup net , précis et rapide si elle ne voulait pas qu'un duel de sorcier ne se lance entre elles deux. Et Mana n'en voulait pas car, les duel de sorciers attire l'attention, puis surtout elle n'était pas sur de le remporté. Non le mieux s'était de lui lancé un avata kadevra dans le dos. On croirait à une attaque d'un mangemort, personne n'irait soupçonnée une pauvre petite fille de 17 ans toute pure et innocente, qui n'était même pas mangemort, en effet elle avait toujours refusé de l'être, elle travaillait parfois pour et avec eux, mais n'en faisait pas partie. Cela avait son avantage, si on arrivait à remontée la filiale des mangemorts comme on l'avait fait autre fois pour ceux de Voldemort, elle ne se ferrait pas arrêter et Lord Mystago aurait encore une personne sur qui compté, pour commettre ses crimes, mais sa n’arriverait jamais et si sa arrivait Mana en profiterais pour tenté le meurtre ultime celui de Lord Mystago, pendant qu'il était faible, ensuite elle prendrait sa place. Mais comme tous ça n'était pas le cas en se moment elle se contentait de lui obéir, et d’accomplir les missions qu'il lui donnait, pour à défaut de prendre sa place, se faire bien voir de lui et s'en approché le plus possible, bras droit de Lors Mystago. Voila un titre qui lui plairait, mais une personne comme elle ou Lors Mystago n'avait pas de réel bras droit, la personne qui occupait se poste n'était la que parce qu'elle avait su tiré son épingle du jeux et se montré la plus forte. Ce n'était pas parce qu'on occupait se poste que Lors Mystago nous faisait plus confiance, à vrai dire il devait même encore plus nous surveillé. Peut être préférait elle resté dans l'ombre au final ainsi elle n'était pas trop surveillée, et faisait se qu'elle voulait.

Mais elle ne devait pas pensé à tous sa. Elle avait une cible elle devait se contrôlé dessus et évité toute pensée parasite comme son mentor lui avait appris
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue29/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Noémie David Jeu 4 Aoû - 15:11

Après l'essai infructueux pour se relever seule, Noémie du bien avouer que la terre était basse. Et alors qu'elle allait réessayer tant bien que mal à se remettre sur ses deux pieds, la jeune femme qui l'avait bousculé lui tendit sa main en aide précieuse. La Gryffondor hésita un instant à ce qu'elle devait faire. Le sourire angélique de la demoiselle d'en face ne la rendait que plus mystérieuse... Noémie savait bien que c'était de ces gens-là qu'il fallait le plus se méfier. Malgré tout, autant essayer d'en apprendre plus sur cette étrange personne.

- Merci... souffla-t-elle en acceptant enfin la main que cette dernière lui tendait.

Heureusement, sa baguette était dans son autre manche. Et Noémie la tenait prête à servir, car à tout moment les choses pouvaient mal tourner. Et oui ! avec tout ce qu'elle avait vécu, la Gryffondor devenait de plus en plus méfiante. Et même si la demoiselle d'en face s'excusait encore et expliquait sa faute des plus naturellement, il était hors de question que Noémie baisse sa garde.

- Il est vrai que, avec tout ce qui se passe en ce moment, il y a de quoi être inquiet, répondit la Gryffondor avec un aimable sourire. Il vaut mieux être méfiant, n'est-ce pas ?

Même si la jeune femme se voulait aimable, le ton de sa phrase était plutôt cinglant. Et puis, comment être sûre que cette fille était sorcière ? Elle n'avait aucun moyen de le savoir, à moins qu'elle n'utilise la ruse... En tout cas, si s'en était une, elle l'avait surement démasqué... Franchement, quelle idée de sortir des injures pareilles !

Noémie serrait de plus en plus sa baguette. Ses longues manches ne permettaient pas que l'on puisse voir ce geste, et il valait mieux pour la demoiselle de 20 ans. Il fallait qu'elle se détende et trouve un moyen de savoir qui était cette personne. Elle ne savait pourquoi, mais elle voulait savoir, c'est tout. La curiosité est un vilain défaut, la Gryffondor en avait souvent vu les conséquences... Mais il semblerait qu'elle n'ai pas apprit la leçon.

- Je m'appelle Noémie, enchantée ! Cela vous dirait de continuer la conversation dans un bar ? La nuit commence à être fraîche et il y en a un tout près d'ici...

Pas question de donner son nom de famille. Le prénom suffira pour en apprendre plus. Et un lieu avec un peu de monde sera plus sûr et évitera qu'un incident se produise... Enfin, c'est ce que Noémie pensait. Mais est-ce que cette demoiselle accepterait son offre ? Après tout, parler de quoi ? Des rôdeurs ? De la crise ? En fin de compte, elles s'étaient seulement bousculées dans une rue londonienne déserte... Alors pourquoi ce sentiment d'insécurité ?
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue48/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Mana Maldorane Jeu 4 Aoû - 15:53

La jeune femme finit par acceptée sa main et Mana l’aidât donc à se relevée. Elle pensait avoir gagné sa confiance, lorsque la jeune femme prononçât un "il vaut mieux être méfiant, n'est ce pas?" sur un ton qui déplût à Mana et lui fit comprendre que rien n'était gagné même si la jeune femme semblait croire en sa bousculade accidentel. Elle restait prudente et sur ses gardes. Finalement, cette jeune femme ne serait peut être pas une cible si facile que sa. Mais Mana aimait les défis, et en se moment la jeune sorcière semblait en représenté un beau et intéressant. Ce qui donnait encore plus envie à Mana de tentée de la tuée. Néanmoins dans l'immédiat elle se contentât d'approuvée de la voix la plus calme et naturel du monde, qui comme à son habitude ne trahissait aucune de ses émotions.

"Oui vous avez bien raison la méfiance est de rigueur à notre époque, il faut se méfié de tout et de tous le monde. D'ailleurs qui sait, je devrais peut être plus me méfiée de vous"

dit elle avec un sourire pour bien montré qu'elle plaisantait avant d'enchainer pour répondre à l'invitation.

"Oh quel impolie je fais je vous bouscule et ne me présente même pas. Vous devez me croire si mal élevée pourtant mes parents m'ont mieux éduquée que sa. Alors je suis ravie de vous rencontrée Noémie, moi je m’appelle Caroline Hollow, et prendre un verre dans un bar ne me gêne pas, seulement je n'ai pas d'argent sur moi, et on ne se connait pas assez que pour que j'accepte que vous me payiez un verre"

Mana s'amusait bien avec cette jeune femme, maintenant elle savait qu'elle s’appelait Noémie mais elle ne savait rien sur elle. Tout étais parfait, quand au bar, le refusé trop brutalement aurait put paraitre suspect, tandis que refusé d'y allé parce qu'on avait pas d'argent et qu'on ne voulait pas que l'autre paye ne faisait que renforcée son image de petite fille sage et innocente. Cela dit si la jeune femme insistait pour allé dans son fameux bar, Mana la suivrait, de toute manière sa ne contrecarrais nullement ses plans, empoisonné un verre était une chose facile et avec le bon poison, Mana pouvait l'empoisonnée ce soir et faire en sorte qu'elle ne meurt que demain dans la journée, ou alors elle pouvait saoulé sa cible, puis en gentille fille qu'elle était l'aidé à rentrée chez elle. Bien sur elle n'arriverait jamais jusqu'à chez elle et son corps disparaitrait. Et Mana irait directement trouvé la police en pleure prétendant qu'on l'avait attaquée, elle et son amie et qu'elle avait réussit à s'enfuir grace à la bravoure de son amie qui s'était sacrifiée pour elle. Évidement elle ferrait en sorte d'avoir quelques blessures pour corroborée ses dires. On chercherait le meurtrier peut être on arrêterait un criminel local et lui ferait porté le chapeau, et Mana ne serrait pas inquiété puis qu'elle passerait pour la pauvre victime innocente et totalement détruite par se meurtre. Au besoin elle organiserait même un faux suicide pour qu'on la croit morte se ne serrait pas une première. Non décidément si la jeune Noémie espérait qu'être dans un bar la sauverait elle se trompais lourdement ou sous estimait Mana. Mais bien sur Mana préférait être dehors dans les rues désertes de Londres car elle n'aimait pas trop se mêlée à la foule surtout avec son apparence de nuit, car de jour s'y mêlée était un plaisir. Enfin de toute manière elle verrait bien la réaction de la jeune femme à son refus déguisée et agirait en conséquence. L’adaptation elle adorait sa et à chaque idée que la jeune femme pouvait avoir Mana était sur de pouvoir trouvé au moins une façon de la tuée.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue29/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Noémie David Sam 6 Aoû - 14:35

La dénommé Caroline Hollow s'excusa de ne pas pouvoir accepter l'invitation de la Gryffondor... Sûrement était-elle trop fière de sa personne... ah moins qu'elle n'ai quelque chose à cacher... De plus, alors que Noémie n'avait donné que son prénom, la jeune femme n'avait pas hésiter à donner son nom complet. De quoi se douter de certaines choses. Certes, il y avait certaines personnes comme cela partout dans le monde, mais vu que celle-ci s'identifiait comme une « éternelle trouillarde », Noémie se demandait si une réelle trouillarde ne ferait pas plus attention. Qu'est-ce qu'il fallait croire ? Que cette personne n'était pas très douée ou bien que tout ce qu'elle avait dit jusque là n'était que mensonge ? C'était à en perdre la tête ! Noémie avait l'impression de devenir folle. Elle serra un peu plus sa baguette entre ses doigts. Quelque chose lui disait que cette fille était plus dangereuse qu'elle n'y paraissait ; derrière son sourire d'innocente devait se cacher des chose qu'il ne valait mieux pas savoir... Qui était-elle en réalité ?

- Je vois... C'est vraiment dommage ! dit alors après un temps de silence la jeune femme. Dans ce cas, je ne vois pas de raison pour rester plus longtemps ensemble... Bonne soirée, Caroline ! Au plaisir de vous revoir...

Sur ce, la Gryffondor donna un dernier sourire à son interlocutrice et se retourna en serrant encore et encore sa baguette. Si cette fille était vraiment quelqu'un qu'elle devait considérer comme son ennemie, Noémie le verrait maintenant. Mais elle était préparée à lui faire face à n'importe qu'elle moment.
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue48/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Owen MacKenzie Sam 6 Aoû - 18:39

- La Baveboule, boule, boule, elle baveuh, ... et tu perds la boule ! La Baveboule, boule, boule, elle baveuh... mais ?!

Owen s'arrêta net et rangea sa baveboule qu'il lancait en l'air avec son pouce, dans sa poche. Il s'aperçu de la présence de quelqu'un dans la ruelle. S'étant immobilisé pour mieux percevoir l'ombre, Owen dégagea sa baguette. Il s'approcha discrètement, il ne voulait pas retourner en arrière, il devait rejoindre Gaspard Boulard, un de ses amis et rival en matière de Baveboule. Il devait aller chez lui pour voir la dernière baveboule sortit, la BaveBularde 300. Owen s'avança du plus naturel qu'il pouvait, sa baguette plaquée contre sa cuisse, si l'ombre ne bougeait pas il pouvait certainement passer sans probleme. Depuis ces derniers temps, mieux valaient être prudent, aussi croiser un inconnu dans une ruelle de nuit, nécessité obligatoirement un minimum de protection.

La forme se retourna et commencait à avancer vers lui, pris de panique il brandit sa baguette qu'il fit crépiter, droit devant l'inconnu. A la lumière des étincelles, il reconnut le visage de Noémie et ni une ni deux, il lui sauta dans les bras.


- Mouhahaha Nono !!! Non d'une bulleuse vermeille comment ça fait plaisir de te voir !!! Comment tu vas ? Qu'est-ce tu fais ici ? Tu vas où ? Tu es au courant de la BaveBularde 300 ? Mouhahaha tu as grandit !!! Alors tu fais quoi maintenant ? Tu as un métier ? Moi je suis BaveBuleur professionnel, j'ai eut entrainement jusqu'à ce que la nuit s'avance ! C'est fou hein ? Mais là je vais voir un ami. Tu conais Gaspard Boulard ? C'est lui qui a une BaveBularde 300, c'est dément hein ?

Owen descendit des bras de Noémie en relachant sn étreinte, il n'était pas très grand, mais la taille n'avai pas d'importance quand on jouait aux Baveboules. Owen remarqua alors une autre présence dans le dos de Noémie, il ne la reconnu pas, mais persuadé de son intuition, il fonça sur l'ombre, certains que c'était Julius Hord, un autre de ses amis qui était souvent en compagnie de Noémie.

- Juju !!! hurla-t-il en sautant sur l'inconnu...
Owen MacKenzie
Owen MacKenzie


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dans sa maison
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Fantôme
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue0/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Mana Maldorane Sam 6 Aoû - 20:58

La jeune femme lui tournait le dos l'instant était idéal elle n'avait plus qu'a sortir sa baguette et la tué la tous de suite. S'était si simple trop simple même, cette jeune femme était toujours sur ses gardes Mana le savait, son instinct lui disait de ne pas l'attaquée tous de suite. Elle allait donc se décidé à la rattraper sous le prétexte d'avoir peur de rentrée seule et ainsi continué bien qu'elle ne sache pas encore comment à discuté avec elle pour endormir sa méfiance, lorsque son plan fût contrarié par l'arrivée d'une tiers personne. Un autre sorcier les choses se compliquait pour Mana. Elle ne pouvait tué les deux en même temps, elle devait donc choisir et son choix se portait sur Noémie dans un premier temps car elle représentait le plus grand danger et le meilleure défi. Mana pourrait toujours rattrapé l'autre et le tué ensuite. Mais ses plans changèrent lorsque l'inconnu lui sauta au cou. Mana ne supportait pas sa en plus il jouait au baveboulle un jeux que Mana détestait. Non s'était décidé tanpis pour la fille, se soir s'était se garçon qui mourrait, et se serrait sans doute très facile de le tué, beaucoup plus que Noémie, car il semblait être nettement moins méfiant, Mana devrait arrivé à endormir sa méfiance sans le moindre soucis, mais il fallait d'abord qu'elle commence par se débarrassé d'elle, ou par lui effacer la mémoire mais aurait elle le temps de tuer l'homme et de lancé un oubliette sur la jeune femme s'était peux probable. Peut être alors valait il mieux partir que Noémie ne se méfie pas que Mana puisse suivre son ami et ainsi, quand elle apprendrais la mort de son ami elle ne pourrait remonté jusqu'à elle. Oui s'était un bon plan à un détail près pour le moment l'homme la tenait et elle ne savait pas trop comment se comportée. Puis il étais si près d'elle il lui suffirait de sortir sa baguette et de murmuré la formule pour le tué. Elle pouvait sentir son coeur battre de la ou elle était et adorerait le sentir s'arreter malheureusement elle ne pouvait se le permettre se qu'elle trouvait vraiment dommage. Elle fit donc la première chose qui lui vint à l'esprit elle éclata de rire.

"Heu je suis désolée mais je crois qu'il y à une méprise sur la personne,je ne suis pas Juju et il ne peux s'agir de mon surnom vu que je me nomme Caroline. Et que je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre, Ou peut être vous ai je déja vu jouer au baveboule, après tous s'est possible, j'adore se jeux"

Sur se elle se dégageât de ses bras sans mal et reculât de quelques pas en profitant pour m'observer et pour lui lancé un sourire complice. Oui elle en était sur se serrait une cible facile. Si Noémie n'aurait pas été la elle aurait put dégainé sa baguette et le tué avant même qu'il ne réalise se qui se passait, mais elle était la. Mana lui sourit puis mis son plan à exécution

"Tu as raison Noémie, il n'y à aucune raison de rester plus longtemps ensemble. Au plaisir de te revoir un jour. Mais espérons que se soit en pleine lumière cette fois"


dit elle en tournant les talons et s'enfonçant dans le noir vers l'endroit que le jeune homme semblait vouloir emprunté pour rejoindre son ami avant qu'il n’aperçoive Noémie. Si Noémie n'avait pas la désagréable idée de le suivre, ce garçon mourrait se soir et si elle le suivait alors, Mana improviserait et qui sait elle trouverais peut être un moyen de tué les deux. Une fois qu'elle fût assez loin elle se cachât dans un coin d'ombre puis fit descendre son serpent au sol et l'envoyât rampé tranquillement et discrètement vers les deux personnes, histoire de les surveillé, au cas ou le jeune homme prendrait un autre chemin. ou d'occuper Noémie si elle tentait de le suivre. Son plan lui semblait bon mais comme tous les plan il n'était pas parfait et des imprévus pouvait le contrarié.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue29/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Noémie David Dim 7 Aoû - 13:46

Alors que Noémie avait tourné les talon et fait quelques pas, des étincelles surgirent juste devant elle, lui faisant cligner les yeux par la surprise qu'elles avaient produite. Et à peine avait eu-t-elle le temps de réagir qu'une personne lui sauta au coup. Elle la réceptionna avec difficulté de sorte qu'elle ne tombe pas, et la personne qu'elle reconnu lui en fit presque lâcher sa baguette.

- Owen ?! Mais qu'est-ce que...

- Mouhahaha Nono !!! Non d'une bulleuse vermeille comment ça fait plaisir de te voir !!! Comment tu vas ? Qu'est-ce tu fais ici ? Tu vas où ? Tu es au courant de la BaveBularde 300 ? Mouhahaha tu as grandit !!! Alors tu fais quoi maintenant ? Tu as un métier ? Moi je suis BaveBuleur professionnel, j'ai eut entrainement jusqu'à ce que la nuit s'avance ! C'est fou hein ? Mais là je vais voir un ami. Tu connais Gaspard Boulard ? C'est lui qui a une BaveBularde 300, c'est dément hein ?

La jeune femme ne su quoi répondre et laissa seulement le garçon lâcher prise. Elle mit aussi un temps fou à réagir lorsque ce dernier regarda derrière elle en se précipitant vers l'inconnue.

- Non, attends, ce n'est pas Ju...

Trop tard. Owen avait déjà sauté au coup de la sois-disant Caroline Hollow. D'ailleurs, le fait que celle-ci se mette à rire de cette erreur fini par achever la pauvre Gryffondor. Elle soupira et se rapprocha d'Owen.

- C'est dangereux de ce promener comme ça le soir... Tu n'aurais pas pu aller voir Gaspard demain ? Ça m'étonnerait que sa BaveBularde 300 s'envola du jour au lendemain...

Décidément, Owen avait toujours été exaspérant, et ça ne s'était pas arrangé avec le temps...

- Tu as raison Noémie, il n'y à aucune raison de rester plus longtemps ensemble. Au plaisir de te revoir un jour. Mais espérons que se soit en pleine lumière cette fois.

- Oh, oui, bonne soirée... trouva seulement à répondre la Gryffondor, prise au dépourvu.

Caroline était donc partie. Mais en empruntant le rue qu'Owen avait l'intention de prendre, Noémie s'inquiéta encore plus. Cette soirée était décidément affreuse.

- Peu importe, continua Noémie en se retournant vers le garçon plein d'innocence. Ça te dérange si je t'accompagne chez Gaspard ? J'aimerais bien savoir à quoi ressemble cette BaveBularde 300...

Bien sûr, ce n'était qu'une excuse pour l'avoir à l'œil jusqu'à ce qu'il soit en sécurité chez son ami. Il ne valait mieux pas qu'une catastrophe se produise ce soir.
Alors que Noémie s'apprêtait à le suivre, un serpent surgit de nulle part et s'enroula autour de sa jambe avec l'intention de prendre de l'élan et de la mordre au bon endroit. Avec le plus rapide réflexe de survit qu'elle n'eut jamais eut, elle s'écria :


- Expulso !!!

Le serpent en question fut expulsé plusieurs mètres plus loin et Noémie se mit à courir vers la ruelle où Owen avait disparu quelques secondes plus tôt.

- Owen !!!!!!!!
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue48/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Mana Maldorane Jeu 11 Aoû - 14:22

Mana n'avait pas été bien loin en quittant Noémie et son ami elle s'était contentée de ne plus êtres en vue puis de se fondre dans la première ruelle sombre qu'elle avait rencontré. Et des ruelle sombre à Londres se n'était pas vraiment se qui manquait. Elle ne s'était pas trop éloignée pour deux raisons. La première. Elle ne savait pas trop ou se trouvait la maison de l'ami d'Owen et puis la deuxième raison s'était que Noémie semblait se méfiée d'elle, Mana était prête à parié qu'elle insisterait pour accompagné le jeune homme. Il fallait donc qu'elle agisse vite et profite du peux d'avance que son serpent lui fournirait car Noémie s'en débarrasserait sans doute assez vite.

Mana n'eut pas longtemps à attendre avant de voir le jeune homme passé, silencieusement elle se glissât dans son dos point sa baguette sur lui et murmura

"Stupéfix"

L'éclair rouge fonça sur le jeune homme, à une si courte distance elle ne pouvait rater sa cible et le jeune homme n'était pas assez sur ses gardes pour pouvoir éviter une attaque surprise. Elle lança ensuite un wingardium Leviosa pour déplacé le corps du jeune homme dans la ruelle sombre d'ou elle avait attendu pour tendre son piège. Maintenant il restait la partie la plus dure de son piège se débarrassée de Noémie ou du moins faire en sorte de lui effacer la mémoire pour qu'elle ne puisse pas se douter lorsqu'elle verrait la mort du jeune homme demain dans la gazette que s'était l'oeuvre de Mana.

Cela dit Mana ne savait pas comment procédé, si Noémie avait cru à sa comédie, de pauvre fille fragile et apeurée. Elle aurait foncé vers elle en bredouillant des choses incompréhensible parlant de mangemort, de détraqueurs voir même de meurtre, après quoi elle aurait pris foncé dans les bras de Noémie en tremblant comme une feuille avant de dégainé sa baguette et de lancé un oubliette en pleine poitrine de la jeune femme. Mais la jeune femme ne semblait avoir aucune confiance en elle il lui fallait donc un autre plan plus fourbe et moins facile. Mana décida de compté un peux sur la chance elle poussa le corps stupéfixié d'Owen bien au fond de la ruelle puis se postât dans l'ombre attendant que Noémie passe. espérant que son empressement lui ferrait oublier sa prudence et que Mana pourrait la prendre par surprise pour lui effacer la mémoire, bien sur avant elle la désarmerait s'était plus prudent. Noémie étant une adversaire de bien meilleure valeur que le pauvre Owen.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue29/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Noémie David Dim 11 Sep - 12:24

- Owen !!

Noémie s'arrêta devant l'entrée de la petite rue étroite, paniquée à en trembler. La rue en question était si sombre que l'on aurait dit que les ombres allait dévorer chaque passant qui oserait s'y aventurer. Et le malheur avait voulu qu'il avait été impossible de suivre le serpent qui avait déjà dû rejoindre sa maîtresse. Elle se mit d'ailleurs à jurer intérieurement de ne pas l'avoir tué.
Il n'y avait plus un bruit. La pauvre Gryffondor avança d'un pas à l'autre avant de s'arrêter à nouveau. Cette ruelle laissait plusieurs possibilités de chemins à prendre, tous aussi sombre les uns que les autres. Le premier réflexe d'un sorcier aurait sûrement été d'allumer sa baguette avec un « lumos », mais dans une situation pareille, il valait mieux se faire le plus discret possible. C'est pour cela que, après un frisson, la demoiselle continua d'avancer tout droit le plus silencieusement possible, ignorant les autres passages. Bien sûr, en restant sur ses gardes, baguette à la main et prête à se défendre à n'importe quel moment.
La nuit se faisait elle aussi de plus en plus froide, ce qui n'améliorait pas cette ambiance tendue.


*J'espère qu'Owen n'a rien* pensa Noémie.

Après tout, peut-être que cette étrange femme n'était pas intéressée par ce fanatique de bavboules... Mais Noémie avait un mauvais pressentiment... Un très mauvais pressentiment...
C'est alors qu'elle cru entendre un bruit derrière elle. Réflexe rapide, elle se retourna brusquement en pointant sa baguette vers l'endroit où le bruit en question s'était fait entendre. Et après un moment, elle cru apercevoir le serpent qui l'avait attaqué quelques minutes plus tôt. Le cœur battant à tout rompre, et se retourna une fois de plus vers la direction opposée, pensant à une diversion de la soit disant . Toujours rien. Que fallait-il penser ? Pourquoi toutes les pires situations devaient lui arriver dans les moments les plus improbables ? Désespérée, et avança de quelques pas avant que...
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue48/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Mana Maldorane Dim 18 Sep - 16:15

Mana était dans la ruelle tapie au fond pas de chance pour elle Noémie avait pris pile la bonne ruelle. Ce qui obligeait Mana à l'attaquée. Heureusement, son serpent l'avait rejoint peux avant. Il allait lui être utile. Elle l’envoyât créé une diversion de l'autre coté de la ruelle non pas pour l'attaqué dans le dos, non, cette diversion était destiné à la faire se dirigé dans se sens. une ultime tentative de ne pas engagé le combat. Elle semblait marché jusqu'au moment ou malgré le bruit qu'avait fait le serpent Noémie continuât dans la même direction qu'avant

*Fichue idiote pourquoi ne peux tu pas te lancé bêtement dans mes pièges cette fois sa t'aurais éviter des ennuis*

Mana n'avait plus le choix elle devait l’empêcher de tous découvrir, de l’arrêter ou de tous raconté. Elle pointa donc sa baguette vers la jeune femme et pour une raison qu'elle ignorait elle même ne tentât pas un sortilège de mort mais un d'amnésie et de pétrification. Si ses sorts n'avait pas marché un duel de sorcier risquait de s'engager ici et maintenant et cela effrayait et excitait en même temps Mana. s'était un vrai défi surtout contre une adversaire qui semblait de valeur pas comme le jeune homme qu'elle avait pétrifié. Non Noémie était d'une trempe totalement différente et très intéressante. Mana avait très envie de parler mais sa aurait indiqué sa position alors qu'elle bougeait sans cesse, justement pour éviter que Noémie sache ou elle était au cas ou ses sorts n'auraient pas marché.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Promenade dans la nuit Left_bar_bleue29/200Promenade dans la nuit Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans la nuit Empty Re: Promenade dans la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Veranda Bolsd :: RPG :: Londres :: Rues

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser