Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Persephone Snape Jeu 28 Juil - 17:06

Prénom et nom de votre personnage : Perséphone Snape
Age du personnage : 21 ans

Poste(s) souhaité(s) : infirmière à Saint Mangouste
Motivations : Lors de sa scolarité à Veranda, Perséphone a été infirmière/stagiaire. A la suite de ses études elle a entamé des études de médecines puis elle a occupé le poste d'infirmière à Veranda durant un petit moment. Avoir un poste d'infirmière permettrait de faire évoluer l'histoire de Perséphone et aussi de la rendre plus active.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Re: Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Maître de Veranda Ven 29 Juil - 1:19

Yep, pas de souci Wink

Je te rajouterai le rang demain ou ce weekend si je ne vais pas sur mon portable avant ; si j'oublie, comme d'hab, rappelle-le-moi Wink
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Re: Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Persephone Snape Ven 29 Juil - 1:22

Merci ^^.

Ouioui je dirais à Gaby qu'elle me rappel de te rappeler
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Re: Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 30 Juil - 1:30

Voilà, j'ai mis le rang !

Bon par contre c'est gris/noir parce que blanc sur blanc ce n'est pas très lisible Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Re: Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Persephone Snape Sam 30 Juil - 23:46

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est bôôôôôôôô merci mon Evansnounet ^^. t'auras le droit à une jolie carte postale ^^
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Re: Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Evans Dablord Dim 31 Juil - 10:52

Et en plus ce style-là était prévu pour les guérisseurs depuis le début ^^ (mais comme tous les rangs ne sont pas utilisés... ^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté] Empty Re: Demande de Poste pour Perséphone Snape [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser