Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Redoc Turg

4 participants

Aller en bas

Redoc Turg Empty Redoc Turg

Message par Redoc Turg Dim 26 Sep - 10:43

Nom :Turg

Prénom : Redoc

Âge : 46 ans

Nature :Humain
Sang : Sang-Pur

Aspirations : Ministre de la Magie

Description physique : Redoc n'est pas très grand, ses cheveux sont brun et légèrement court et il les coiffe toujours en brosse, ses yeux sont de couleurs vert et il possède une moustache (elle aussi brune), qu'il taille souvent pour qu'elle soit régulière et jolie, il la taille en pointe, légèrement redressée sur les bords, il est fière de sa moustache et passe souvent ses doigts dessus pour la lisser. Son visage est marqué par le temps et le lourds fardeau des responsabilités, bien qu'il ne soit pas d'humeur morose, il ne sourit que rarement mais apprécie les bonnes blagues. Il porte toujours un costume deux pièces, une chemise blanche en dessous et l'incontournable cravate pendu autour de son coup.

Description psychologique :Redoc est de nature calme, il ne s'emporte pas pour un rien, mais quand il le fait, gare à vous, il faut souvent du temps et des arguments pour qu'il se calme, néanmoins, il s'efforce à rester un maximum correct. Il aime les blagues. C'est quelqu'un d'intelligent, il sait à quel moment parler et quand se taire, il fait partie des grands orateurs, il peut captiver une foule par la parole, il peut convaincre et expliquer facilement. Son principale défaut est peut être l'indulgence, il est souvent prêt à pardonner à tous le monde, même au pire Mangemort, bien qu'il dit vouloir tuer certaines personnes, ce ne sont que des paroles en l'air, il n'a pas l'habitude de tuer, il préfère largement humilier les autres surtout quand il sait qu'il a raison.

Histoire : Redoc naquît avec le nom de Turg, la grande famille des Turg ! L'extrême riche et populaire famille. De Sang-Pur évidement, cette famille ne se maria qu'avec des Sang Pur pour garder leur lignée intacte. Bien qu'élever dans une famille très pointilleuse sur la noblesse et l'argent, Redoc n'en a plutôt que faire, son but, à partir de son adolescence était de devenir Ministre de la Magie. Drôle de voeux d'avenir pour n'importe quel enfant, mais pas pour lui, tous les membres de sa famille font parti du Ministère et tous tentèrent de devenir Ministre, celui qui alla le plus loin fut son oncle Beo, qui arriva sous ministre de la Magie. Redoc n'aurait su dire pourquoi, mais il était persuader de pouvoir arriver Ministre.

Mais il n'eut pas cette certitude dès sa jeunesse, il l'eut bien plus tard, après ses études magique, lors de son anniversaire de 20 ans. Ses parents avaient pour l'occasion inviter plus de deux cents personnes, la plupart faisait partit de la famille. On demanda alors au jeune Redoc de faire un discours. Il commença par dire quelques mots avec hésitation mais au fur et à mesure, il continua à parler, il le fit en tout pendant presque trois quart d'heure, il se rendit compte à la fin que tout le monde était resté subjugué par son discours, c'est là qu'il comprit qu'il était un orateur de talent. Il ne le dit pourtant à personne, il savait qu'un tel secret pourrait l'emmener loin, jusqu'au poste de ministre même. Il rentra donc au sein de ministère de la magie.

Avec les années, il prit du grade, ou du moins de l'importance, il arriva jusqu'au poste de sous-ministre de la Magie, en partit grâce aux conseils de son oncle Beo, duquel il est d'ailleurs très proche. Il occupait ce poste au moment où les Mangemorts commencèrent à se combattre entre eux et à semer le chaos partout, mais aussi et surtout au moment où le Mage Noir Rogue tua Lord Voldemort, du moins c'est ce qui se disait. C'est à ce moment que le Ministre actuel de la Magie, monsieur Charles Gomirez reçut disons, un "conseil", certains lui conseillèrent en effet fortement d'abandonner son poste de Ministre, craignant pour sa vie, Gomirez fit discrètement ses bagages, il donna sa démission et partit loin de Londres et de l'agitation qui régnait au Ministère. Redoc reçut donc sa place et devint enfin Ministre de la Magie. Mais maintenant qu'il était arrivé à ce poste, il comprenait l'importance de le garder ! Le Monde Magique avait besoin d'aide et il était en première ligne ! Il garda alors son poste et ce mal gré le danger. C'est alors que les relations avec sa famille se détérioraient. La plupart refusait d'avoir tout contact avec lui, par crainte des retomber avec les Mages Noir, d'autres étaient tout simplement jaloux qu'il ait atteint le sommet.

Redoc faisait déjà partie du Magenmagot quand il fallut voter pour reconstruire ou non une école pour les jeunes sorciers, avec les danger qui couraient ces derniers temps, Redoc était évidement d'accord, si les jeunes gens n'étaient pas guidés au sein du Monde Magique, le résultat pourrait être catastrophique. Mais là où Redoc fut vraiment contre, c'est quand le procès de Veranda Bolsd débuta, dès le début, beaucoup de personne présentent s'opposèrent à laisser l'école ouverte, elle était dites trop dangereuse, Redoc se rallia évidement au petit groupe qui comprenait qu'avec les temps qui couraient, il était évident qu'une école magique subissent quelques petits soucis, mais bien vite, la majorité les écrasa. La derniere action du Ministre Gomirez fut de fermer et l'école, et Redoc même ayant pris la suite de son prédecesseur, ne pu imposer son jugement et ce, mal gré qu'il eu tenter à de maintes fois de subjuguer encore une fois la foule.

Aujourd'hui, Redoc Turg, de la grande famille des Turg, avec laquelle il ne parle presque plus, mis à part quelques membres, est toujours Ministre de la Magie, il s' efforce de garder son poste, de faire rouvrir une école et surtout, de débarasser le monde magique des Mangemorts et autres Mages Noir.

Famille : Redoc s'est petit à petit éloigné de presque tout les membres de sa famille, leurs jalousies et leurs peurs de tout l'a énerver au plus au point, excepter peut être son oncle Beo avec qui il entretient toujours de bon rapport.

Ce que votre personnage aime : La vie en général, la magie, ses connaissances.

Ce que votre personnage déteste : Les Mangemorts, la Magie Noir.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Animaux domestiques : Un chat nommer Helegil, on ne le sait pas, mais le chat peut servir d'espion, il le laisse souvent dans son bureau pour qu'il surveille lors de son absence.

Anecdotes importantes : Je l'ai intégré à l'histoire.


Dernière édition par Redoc Turg le Mar 28 Sep - 20:06, édité 1 fois
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue0/0Redoc Turg Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Sep - 14:03

un chat nommer Helegil

Tiens ? Ce nom me dit quelque chose. Que viens faire un Arnorien en territoire du Khand ^^

Bienvenue à toi, ca fais plaisir de trouver un membre motivé ! Si tu as besoin, n'hesite pas à m'envoyer un MP Wink


Par la même occasion, je te valide Wink
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Redoc Turg Dim 26 Sep - 14:08

Je savais bien que si je glissait un nom, je serais repérer de suite^^

Comme déjà, j'ai trouver l'intrigue vraiment sympa, me suis donc inscrit Very Happy

Merci pour la valide, serais-ce possible de ressortir ma demande de poste de la corbeille s'il te plaît, c'est Evans qui m'avait dit de crée un sujet mais c'est vrai que j'aurais du faire ma présentation avant.
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue0/0Redoc Turg Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Sep - 14:14

Je vais voir ça Wink
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Evans Dablord Lun 27 Sep - 0:33

Redoc Turg a écrit:Merci pour la valide, serais-ce possible de ressortir ma demande de poste de la corbeille s'il te plaît, c'est Evans qui m'avait dit de crée un sujet mais c'est vrai que j'aurais du faire ma présentation avant.

Négatif ; j'ai envoyé un de tes demandes à la corbeille car tu avais fait un double-post double-sujet, non parce que je refusais.

Concernant ta fiche, il y a un petit détail incohérent que Stéphane aurait du rectifier, puisque s'étant chargé de la M.V. en question : Stéphane dit très clairement que le ministre de la Magie est alors Charles Gomirez, c'est pourquoi je te demanderai de rectifier ta fiche Wink (tu ne pouvais pas le savoir ; par contre, Stéphane, lui, si... Rolling Eyes)
D'ailleurs, tu n'as qu'à dire que tu as obtenu le poste après que certains aient fait pression contre Gomirez pour qu'il démissionne ; ça serait plus logique qu'une simple démission sans queue ni tête Wink

Stéphane, je te charge de veiller à ce que ça soit fait. Rolling Eyes
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Redoc Turg Mar 28 Sep - 20:06

Pas de problème, je change sa de suite, désoler d'avoir louper ce détail...

Normalement c'est bon Very Happy
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue0/0Redoc Turg Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Stéphane Fovrai Mar 28 Sep - 20:43

Je veille à ce que ce soit bon, et c'est bon ^^ Je sus trop fort ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Evans Dablord Mer 29 Sep - 0:38

Stéphane, tu connais l'intrigue du forum, et t'es censé voir les incohérences qui subsistent...
Si le problème n'est pas réglé demain j'essaierai de prendre le temps de relever les erreurs pour qu'elles soient toutes modifiées.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Redoc Turg Mer 29 Sep - 9:57

Evans Dablord a écrit:Stéphane, tu connais l'intrigue du forum, et t'es censé voir les incohérences qui subsistent...
Si le problème n'est pas réglé demain j'essaierai de prendre le temps de relever les erreurs pour qu'elles soient toutes modifiées.

Euh... Tout est régler là je crois Neutral
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue0/0Redoc Turg Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Stéphane Fovrai Mer 29 Sep - 16:26

Pour moi c'est correct Wink

Mais si Evans trouve quelque chose à revoir, je le laisse faire, il a l'oeil du maniac ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Maître de Veranda Mer 29 Sep - 19:14

Je n'ai pas dit que ce n'était pas correct ; j'ai dit que ce n'était pas cohérent. Wink

Redoc Turg a écrit:[...] au moment où le Mage Noir Rogue tua Lord Voldemort, du moins c'est ce qui se disait. C'est à ce moment que le Ministre actuel de la Magie, monsieur Charles Gomirez reçut disons, un "conseil", certains lui conseillèrent en effet fortement d'abandonner son poste de Ministre, craignant pour sa vie, Gomirez fit discrètement ses bagages, il donna sa démission et partit loin de Londres et de l'agitation qui régnait au Ministère. Redoc reçut donc sa place et devint enfin Ministre de la Magie.
Faux. Gomirez reste ministre pendant encore 10 ans après la mort - présumée - de Voldemort.


En fait il n'y a plus que ça à modifier ; il me semblait qu'il restait plus d'erreurs car ces "restes" sont au début de l'histoire quasiment Wink


[Ton perso et le mien auront sans doute l'occasion de se fritter, vu que tu milites pour le renouveau d'une école et que mon personnage est totalement opposé ^^]
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Stéphane Fovrai Mer 29 Sep - 20:28

Diviser pour mieux régner, ma victoire est assurée Twisted Evil

Redoc, je te laisse corriger ce petit passage, puis tu seras fin prêt !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 15:31

Mise à jour : ton personnage a à présent 47 ans. (48 en septembre)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Redoc Turg Left_bar_bleue73/200Redoc Turg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Redoc Turg Empty Re: Redoc Turg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser