Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

Message par Redoc Turg Sam 25 Sep - 20:29

Prénom et nom de votre personnage : Redoc Turg
Age du personnage : 35 ans

Poste(s) souhaité(s) : Ministre de la Magie
Motivations : HRP: j'aime bien occuper des hauts postes pour donner un peu d'ordres^^ mais aussi paraitre important
RP: Redoc est dans une famille ou tout le monde est au ministère de la magie, son objectif est de devenir Ministre de la Magie, il est ambitieux mais a des qualités pour réussir, comme celle d'être un excellent orateur.

Merci Very Happy
Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Left_bar_bleue0/0Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 25 Sep - 21:46

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, la fiche de personnage d'abord s'il te plait Wink


(pourquoi as-tu créé 2 fois le sujet à 12 minutes à d'intervalle ? Suspect)


Dernière édition par Evans Dablord le Lun 27 Sep - 0:35, édité 1 fois
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Sep - 14:19

Moi ça me semble correcte comme motivation, je pense qu'Evans sera de mon avis (même s'il fera des remarques ^^), je te valide, Mr le Ministre Turg !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

Message par Redoc Turg Dim 26 Sep - 15:12

Ma fiche est valider par Stéphane, je ne savais plus quel message je devais poster en premier, désoler :S

Pour la création du sujet, je suis désoler, c'est ma connexion qui a planter, je n'avais pas fait attention que j'avais crée deux sujet.

Merci Mr le Mage Noir Fovrai Very Happy

Redoc Turg
Redoc Turg


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Left_bar_bleue0/0Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Sep - 15:40

Je suis démasqué ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Redoc Turg [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser