Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une rencontre inattendue

2 participants

Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Une rencontre inattendue

Message par Persephone Snape Mer 25 Aoû - 19:38

Comme toutes les semaines, Perséphone alla se faire une journée shopping à Pré-au-Lard. La jeune femme avait prit cette habitude durant ses études aux Etats-Unis. Une fois par semaine elle allait trainer dans les rues de Boston avec quelques amies de l’institut. A son retour elle avait perpétrer cette tradition, le plus souvent en allant, en compagnie d’Azuki, trainer à Pré-au-lard. Aujourd’hui elle avait décidé d’y aller seule.
Les travaux de la maison étaient enfin terminés et pour la première fois depuis un an, elle n’avait pas eut à se lever pour ouvrir aux ouvriers. Du coup elle en avait profité pour faire dormir plus longtemps et ce n’est qu’en fin de matinée qu’elle s’était réveillée. La jeune Snape avait alors enfilé un jeans et un petit chemisier en satin vert sombre, elle avait complété le tout par un cardigan noir en laine qu’elle avait noué à sa taille. Puis elle avait attrapé un sac à main et était partie pour faire les boutiques dans le petit village sorcier.
Par chance, la météo était clémente, il y avait certes quelques nuages mais le soleil brillait tout de même, un temps idéal pour faire du lèche-vitrines. Voilà maintenant quelques heures que Pers’ flânait dans les rues, elle avait les mains chargées de sacs et de paquets divers. En sortant de Gaichiffon, le regard de la rouquine fût attiré par une affiche, scotchée dans le coin de la vitrine.


Recherche vendeuse d’urgence. Contacté Mme Cierra Dea par hibou postal.


La jeune femme laissa tomber ses paquets à terre, farfouilla avec frénésie dans le fatras de sa sacoche à la recherche d’un stylo et d’un morceau de papier. Ne trouvant pas ce dernier, elle écrivit le nom à l’intérieure de sa main en marmonnant quelque chose à propos du bordel que pouvait contenir un si petit sac. Elle remit son stylo au fin fond de son sac à main, secoua la main pour faire sécher l’encre puis ramassa ses achats. Lorsqu’elle releva le nez, deux vieilles sorcières la regardaient si un couple de morv’duducs venait de faire son nid dans ses cheveux. La rouquine avait gardé quelques reflexes moldus de sa vie en Amérique et visiblement son petit manège avait laissé les grands-mères comme deux ronds de flan. Persephone haussa les épaules et continua son chemin. Elle jeta un petit coup d’œil sur sa montre. Il n’était pas loin de 16h et c’est avec un sourire que la cadette des Snape accueillit cette nouvelle. C’était bientôt l’heure du gouter et cela signifiait qu’elle allait pouvoir s’asseoir chez Madame Pieddodu pour savourer un bon chocolat chaud et une pâtisserie. Mais avant un arrêt chez Honeydukes s’imposait. Il fallait bien qu’elle refasse sa réserve de sucreries. C’est donc avec une joie enfantine qu’elle se dirigea vers le confiseur. En chemin, elle repensa à cette annonce. Si seulement elle pouvait avoir ce boulot, ça lui ôterai une épine du pied. Car depuis les évènements de Veranda et la destruction de l’école, elle était sans emploi et les travaux de la maison avaient sérieusement entamé ses économies. Elle avait même, non sans effrois, pensé aller demander de l’aide à sa sœur. Au moins, si elle avait ce boulot, elle n’aurait pas à aller se trainer aux pieds de son aînée.
La demoiselle poussa la porte de la boutique à coup de hanche. Elle s’introduit dans ce petit coin de paradis et sautilla jusqu’au comptoir.


-Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous ? La femme derrière le comptoir lui adressa un magnifique sourire des plus commerçant.
-Alors…je voudrais 2 paquets de dragées surprises, une dizaine de chocoballes, 2 paquets de souris en sucre, 4 baguettes magiques à la réglisse, 10 plumes en sucre. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Vous me mettrez aussi 5 fondants de chaudron, 2 Patacitrouilles et…Non ça sera tout finalement.

Mme Flume fixa la jeune fille avec des yeux ronds puis elle alla préparer la commande. Elle déposa le sachet sur le comptoir quand Persephone attrapa une sucette à la cerise sur le comptoir et la tendit à la vendeuse.

-finalement vous rajouterez ça.
-ça vous fera à total de 91 Gallions Mademoiselle.


La rouquine saisit sont porte-monnaie et lui paya ses achats, puis attrapa son sachet et la salua. Avant de sortir, elle laissa retomber son porte-monnaie dans son sachet de friandises puis elle se dirigea vers la porte. Mais elle avait les mains tellement chargées qu’elle eut quelques difficultés à l’ouvrir. Elle galéra un moment pour s’extirper de la boutique sans se prendre un retour de porte, quand quelqu'un, qui visiblement avait eut pitié d’elle, vint lui tenir la porte. Elle fut plus que surprise de se retrouvez nez à nez avec l’ancien directeur adjoint de l’institut Veranda.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Stéphane Fovrai Mer 25 Aoû - 20:54

Stéphane ouvrit un oeil et se redressa. Sortant de son lit, il put vor qu'il faisait jours et qu'une nouvelle journée intense l'attendait. Le professeur Fovrai avait beau ne plus avoir d'école ou enseigner, il avait réussit à obtenir sans mal un poste dans le club de duel de Londres, au blason d'une baguette et une épe croisée, le club des "Bretteur Bretons". Ce club était un club de duelliste officiel regroupant des amateurs mais aussi beaucoup de professionnel de la baguette. Beaucoup venait ici pratiquer leurs sorts, ne toruvant pas d'adversaire de taille hors du club, ou souhaitant combattre en sécurité plutot de risqué la mort dans un duel sauvage. Ce n'était pas pour rien que les duels de sorciers étaient interdit hors club homolgué par le ministere des sports magiques. Stéphane prit le temps de s'habiller, il était encore tôt dans la journée, il enfila comme à son habitude, chemise, pantalon et cape noire, avec un rose blanche fraiche dans a pochette de sa chemise dépassant de sa cape. Une fois l'air frais apres une bonne toilette, il se prépara un café, récupèra la gazette qu'un hibou avait apporté et frappait au carreau, puis ouvrit le journal, lisant les faits-divers tout en mangeant un cookie. Aux nouvelles rien d'intéressant, il n'y avait pas grand remue-ménage horsmis un sorcier arrété par la brigade magique pour détention d'armes médiévale ensorcelé qu'il refourgait à des moldus qui se faisaient pourchasser par des épées, lances ou autres. Reposant le journal sur la table de sa cuisine, il renversa dessus le restant de son café-, le marc collé généralement-, et y déposa les miettes de son cookie avant de jeter un coup de baguette sur le tas en prononcant Evanesco. Se motivant pour cette journée, il alla chercher dans son bureau son calepin vierge et d'un coup de baguette et quelques incantations, fit apparaître tout ce dont il avait besoin de savoir pour la journée.

- Donc pour aujourd'hui, nous allons étudier le cas de ... Snape Perséphone, fille du défunt mangemortesque, soeur de Gaïa Snape disparu... l'ex-infirmière rouquine de Veranda Bolsd, sans-emploie ...habitude ? ... Shopping Pré-au-Lard Promenade gande ville... premier contact ? ... Etablit dans le hall de Veranda Bolsd, invitation à boire un verre, impression favorable.

L'homme rangit son calepin. Cet objet semblant anodin réservait une quantité exponentielle d'informations. C'est depuis ses treize ans qu'il l'avait conçu lui-même et qu'il avait commencé à remplir des informations qu'il obtenait. Lors de sa premiere rencontre avec Perséphone Snape il avait remplit son calepin de toutes les informations la concernant, chose qu'il faisait avec toutes les personnes qu'il cotoyait ou avait entendu parler, ce qui lui permettait de savoirénormément de choses sur énorméments de personne. Chose utile quand on était un mage ambitieux.

Stéphane s'en alla avant tout s'occuper du club de duelliste qu'il ouvrit entre 12h00 et 14h00. Tous ces sorciers avaient un potentiel attirant, beaucoup pouvaient devenir de grand mage à ses côtés, mais il ne fallait pas trop se faire indiscret, beaucoup voulait se montrer comme héros et était donc prêt à trahir un secret pour dénoncer le nom du plus grand mage noir présent. Stéphane avait déjà repéré ceux qui se battaient le mieux et qui pensaient comme lui. Dans le club un dueliste était dans ses rangs pour l'instant, et deux autres étaient prêt à le rejoindre s'ils leurs promettaient une faveur, celle de l'or pour l'un et de rang social pour un autre. Heureusement le réseau de Lord Mystago ne résidait pas seulement en un groupe de duelliste. Le nommé et recherché M.Quinn qui avait empruntré un visage avant le coup de l'hopital était en phase de recrutement au japon. Il était sur la piste d'une élève, d'un professeur, d'un personnel, et d'un réseau fixe avec qui Lord Mystago pourrait entretenir des liens amicaux et faire fructifier leurs affaires. Aussi deux autre réseaux majeurs toujours dirigeait par Mystago étaient en action en Amérique du Nord et en Australie. Enfin, il y avait quelques missionnaires en Afrique, Asie centrale, Amérique du Sud et des fidèles en Europe, majoritairement francais. Lord Mystago était entrain de grandir en puissance sous le nez de tous, mais sa sagesse et patience était à l'instant couronné de succès. Les anciens mangemorts étaient si affaiblie qu'ils s'étaient disloqué, seuls les meilleurs et plus intéressants furent retenue par la nouvelle puissance. Les vampires étaient principalement rentré en Transylvanie, mais Lord Mystago leur promettait un meilleur avenir, ce n'etait qu'une question de temps, tout comme pour les lycanthropes et des elfes de scandinavie et d'Irelande, qui restaient cachés de tous mais attendait d'avoir une revanche sur les sorciers, ils n'étaient que minoritaire, mais alliés, ils ne seraient qu'une immense vague engloutissant le pays et préparant le regne d'un nouveau régime, l'Indépendance et la liberté.

Sortant du club de duelliste, Stéphane put enfin se pencher sur l'ordre du jour, Miss Perséphone Snape. Grâce à son repérage qu'il menait de temps à autre quand le permettait son emploie du temps, il avait relevé une fréquente habitude de la Snape à se ballader dans de grande ville et y faire du shopping. Stéphane alla donc faire un tour sur le chemin de traverse, ans succés et passa ensuite à Pré-au-Lard. Il allait repartir quand il vit au loin une rouquine entrer rapidement dans une boutique de confiserie. L'attendant à la sortie, caché d'elle pour l'instant, il attendit pour pouvoir intervenir à un bon moment, quand elle chercherait l'heure, ou une indication, quand elle ferait tomber un objet ou... quand elle resta bloquer dans la porte...


- Permettez que je vous tiennes la porte !

Une fois dégagez, la femme se retourna avec un sourire plaisant qui laissa place à une figure défigurée par la surprise. L'ancien professeur se mit à lui sourire, il était vrai que son minoi était agréable à regarder même quand l était tordu par une quelconque émotion.

- Vous allez bien ? Je veux dire... euh... auriez-vous le temps de prendre le verre que je vous avez promis ? J'aimerai avoir de vos nouvelles depuis... la facheuse aventure de notre école. J'espère que vous en avez le temps, car vore compagnie m'est agréable, et je ne saurais attendre un autre jours, déjà que j'ai faillit ne pas tenir ma promesse d'une invitation à boire un verre !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue73/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Persephone Snape Lun 30 Aoû - 1:37

Lorsque la rouquine prit conscience du ridicule dans lequel elle se trouvait, coincée dans l’encadrement de la porte, la bouche ouverte de stupeur, les bras chargés de paquets, elle s’empressa de se glisser hors de la boutique. Une fois extirpée du magasin elle reprit contenance et releva les yeux vers l’homme en lui adressant un sourire des plus charmeurs. Elle déposa ses paquets au sol et tendit sera la main de son sauveur avant de répondre à ses questions.

-Je vais on ne peut mieux maintenant, je vous remercie. Et vous ?

Lorsqu’il fit mention des évènements récents de l’école la jeune femme fronça le nez. Il faut dire que ça n’avait pas franchement était un partie de plaisir. Certes le fait de contrôler des Inféri avait un petit quelque chose de grisant, mais Sevy aurait tout de même put les mettre au courant. Après tout ce cadeau aurait pût être utilisé d’une autre façon. Mais là son esprit s’égarait. Persephone se secoua intérieurement et passa une main dans ses cheveux, pour dégager les mèches qui lui cachaient les yeux. Elle eut un sourire amusé devant l’empressement de son interlocuteur à l’inviter à boire un verre. Mais ce qui l’amusa par-dessus tout, fut quand il justifia son invitation en lui disant trouver ça compagnie agréable. Après tout ils n’avaient jamais passé beaucoup de temps ensemble. Il l’avait certes aidé à s’installer lorsqu’elle avait prit ses fonctions à l’institut Veranda. Mais ensuite les seuls moments qu’ils avaient passé ensembles étaient, soit lors des repas dans la Grande Salle de l’école, soit dans la Salle de professeurs ou encore une discutions rapide au détour d’un couloir. Bref leurs rapports avaient été jusqu’ici strictement professionnels.

-*Serait-il en train d’essayer de me draguer ?!*. Pers’ se mit à jouer nerveusement avec l’anneau à son annulaire gauche. C’est avec la plus grande joie que j’accepte votre invitation. Allons-y !

La jeune Snape ramassa ses achats à terre et fit signe à Stéphane qu’elle le suivait. Durant le trajet elle jeta quelques coups d’œil furtifs à l’homme à ses côtés. Après tout il était plutôt bel homme et avait une stature impressionnante. La rouquine se sentait vraiment petite à côté de lui, même perchait sur ses talons. Lorsqu’elle reposa une nouvelle fois son regard sur Stéphane, ce n’est pas lui qu’elle vit, mais Edward. Un Edward heureux, qui lui adressait un sourire des plus tendre. La violence de ce souvenir fit chanceler la demoiselle. Elle prétexta en rigolant détester les rues pavées, surtout lorsqu’elle portait, comme aujourd’hui, des bottes à talons et détourna la conversation à son avantage.

-Alors monsieur Fovrai, qu’est ce qui vous emmène à Pré-au-Lard ? demanda-t-elle d’un ton parfaitement maitrisé et enjoué.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Stéphane Fovrai Lun 30 Aoû - 13:26

-Alors monsieur Fovrai, qu’est ce qui vous emmène à Pré-au-Lard ?

Le jeune homme et la jeune femme marchèrent le long des rues de Pré-au-Lard, ne sachant que trop où aller. Stéphane avait remarqué un comportement plaisant chez son interlocutrice. Elle passait la main dans ses cheveux, sourriait, jouait de son magnifique regard contrastant sa brûlante cheveulure, tous les signes s'alignaient devant l'homme qui avait étudier durant sa vie quelques livres sur le langage corporel, la femme était séduite, mais pas conquise pour autant. Ce qui dérangea le plus l'homme en revanche furent ses observations sur son propre comportement involontaire, il souriait, regardait avec profondeur tout ce qui l'entourait, surtout la femme, il se tenait droit faisant relever son torse, Stéphane comprenait que son corps lui indiquet uneprofonde attirance pour la rouquine. Quand celle-ci lui eut parlé, bien que la phrase résonna des plus communes, ce fut un champ mélodieux qui vint lui chatouiller le tympan.

- J'ai pas mal de temps libre avec mon nouvel emploie... Biensur souvent je suis retenue... pour des affaires personnelles, j'ai de la famille en France et un peu partout dans le monde, enfin bref, aujourd'hui je ne voyait rien d'autres à faire que d me promener parmi les passants et aider les femmes en détresses de porte trop étroite pour autant de paquets.

La rue de Pré-au-Lard bien que riche de ses commerces n'était pas assez longue pour le sorcier qui en vit la fin, offrant une vue des plus dégagé sur la cabane hurlante. Ne souhaitant pas voir leurs rendez-vous se racourcir pour manque d'allée, Stéphane rechercha le plus rapidement possible une issue de secour à la rupture qui risquait s'annoncer, son regard se porta sur un pub annoncant des prix attractifs sur leurs jus de citrouille bien frais.

- N'auriez-vous pas soif ? Nous pourrions prendre ce verre dans ce pub "Les trois balais" ? Ou conaitreriez-vous une adresse plus agréable ?
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue73/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Persephone Snape Lun 30 Aoû - 23:55

Perséphone écouta la réponse de son interlocuteur, les yeux rivés sur ces pieds pour éviter de rechuter sur ces maudits pavés. D’après ses dires, Stéphane avait déjà retrouvé un emploi, qui malgré tout ne lui prenait pas beaucoup de temps. Elle apprit également qu’il était d’origine française, cela expliquait son accent. Lorsque l’homme fit mention du “sauvetage”, la rouquine leva les mains en signe de redissions et dit en riant

-Vous venez de découvrir mon vice. *comme si c‘était le seul que j‘avais*

Les deux jeunes gens continuèrent à discuter tout en remontant la rue. Arrivés au bout de l’avenue commerçante le silence s‘installa entre eux, la demoiselle pût voir son compagnon regarder frénétiquement de gauche à droite, puis son regard se fixa sur l’enseigne des “Trois balais”. L’ancien enseignant proposa à la jeune Snape d’aller boire un verre dans le pub, sauf si elle avait un meilleur endroit à lui proposer. Pers’ regarda rapidement sa montre, il était déjà plus de 16h et le bar ne proposait pas la moindre collation.

- Est-ce que ça vous dérangerez si nous remontions la rue. Je connais une pâtisserie un peu plus bas. Certes le décor n’est pas fameux, mais l’endroit et agréable pour le goûter.

La jeune femme adressa un sourire charmeur à son vis-à vis et avant qu’il n’est vraiment eut le temps de répondre, elle passa sa main autour du bras de l’homme et l’entraina dans la direction opposée. Ainsi, ils redescendirent rapidement la rue marchande de Pré-au-Lard. Arrivés devant Scribenpenne, la jeune femme pénétra dans la rue sur sa gauche. Devant la troisième boutique, la rouquine s’arrêta net, de sorte qu’elle rentra de plein fouet dans Stéphane. Elle releva la tête vers le jeune homme.

- Excusez-moi. Elle s’éloigna légèrement de lui. C’est ici.

Ils se trouvaient devant le salon de thé de Mme Pieddodu. La vitrine permettait d’apercevoir une décoration rose et à la limité kitch. La tête qu’offrit Stéphane fit rire la cadette des Snape.

-Je vous avez prévenue pour la décoration. Elle n’est pas non plus de mon gout, mais on y sert les meilleures pâtisseries de Grande-Bretagne. Elle s’approcha de la porte et l’ouvrit, faisant signe à Stéphane de la suivre. Entrons.

Le petit aperçu que l’on pouvait avoir à l’extérieur n’était rien en comparaison de ce qu’il y avait à l’intérieur. Les murs étaient peint en rose et mauve à l’exception de celui ce trouvant derrière le comptoir et qui représentait une scène champêtre. Des petits cadres représentant des scénettes romantiques étaient accrochés un peu partout. Au plafond, les lustres ressemblaient à des papillons de toutes les couleurs. Les fenêtres étaient masquées par des voilages roses et sur les rebords des vases remplis de fleurs et de plumes étaient posés. Dans la salle, des petites tables rondes recouvertes de napperons de dentelle, étaient disposées par-ci par-là, et de gros fauteuils moelleux se trouvaient autour. Sur le comptoir trônait des montagnes de cupcakes et d’autres petits gâteaux aux couleurs variées, il y avait également une grosse pièce montée en chocolat décoré de roses en sucre et de chantilly. Derrière le comptoir des étagères croulaient sous des tasses en porcelaine anglaise. Une petite dame replète et souriante s’approcha deux nouveaux arrivants.

-Vous désirez quelque chose ?
-Oui une table pour deux personnes, s’il vous plait.
Demanda Perséphone à voix basse.
- Suivez-moi.

Mme Pieddodu fit signe aux deux jeunes gens de la suivre. Ils slalomèrent au milieu des tables et passèrent devant deux couples. La gérante indiqua une table dans le fond de sa boutique. Perséphone se glissa sur l’un des fauteuils.

-Je peux prendre votre commande ?
-Oui je vais prendre un chocolat chaud ainsi qu’une part du gâteau que vous avez sur le comptoir?


Après cette enquis de la commande de Stéphane la petite dame laissa les deux gens. Perséphone décida d’engager la conversation.

-Alors comme ça vous avez trouvé un nouvel emploi ? Que faites-vous ?

Entre temps Mme Pieddodu ramena la commande des deux jeunes gens. Persephone attrapa la petit fleur en sucre et croqua dedans en écoutant la réponse de son interlocuteur.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Stéphane Fovrai Jeu 2 Sep - 18:13

- Est-ce que ça vous dérangerez si nous remontions la rue. Je connais une pâtisserie un peu plus bas. Certes le décor n’est pas fameux, mais l’endroit et agréable pour le goûter.

- Cela ne me dérange aucunement, je vous laisse me guider !

Sauf que l'ex-professeur de Veranda Bolsd, c'est que l'ex-infirmiere de la même institut prenne sa phrase au pied de la lettre et se jete à son bras. Restant digne à la française, il ne broncha pas, accorda un sourire à la femme accroché au bout de son bras et se laissa enmener par la rouquine. Le couple "officieux" s'en alla dans les ruelles, passant devant divers boutiques et stand. Ils arriverent bientot dans un coin où une horrible buvette rose, et le professeur aller continuer son chemin pour ne pas être trop écoeuré de ce salon de thé à vomir, sauf qu'il fonça droit dans sa compagne qui elle s'était intéréssé à l'établissement.

- Excusez-moi. C’est ici.

*... C'est une blague ?! ... Mon dieu, mais c'est affreux !!!*

- C'est gentillet !

*C'est horrible à vomir !!!*

Retenant un haut-le-coeur, l'homme se résigna à entrer dans le salon de thé de "Barbie Love Ken", passant le premier comme l'exigeait la galanterie française, histoire de voir s'il n'y avait aucun danger et que la femme puisse entrer. Mais sur le coup, l'homme resta choqué ne savant pas si ce décor était dangeureux même juste à regarder. Certains devait s'évanouir ou vomir dés l'entré à la vue de tous les bibelots moches et ridiculement rose. Des draperies rose, des fresques teintées de rose, des roses rose, même la suie dans la cheminée était rose. Des angelots blanc et rose volaent de-ci, de-là, déclarant des missives d'amour à tire-la-rigot. Ils étaient entré dans le monde moldu des "Petits poney" et des "Bisounours". Stéphane se prit une grande claque spirituelle et reprit ses esprit, offrant un nouveau sourire à sa compagne. Les deux se dirigèrent vers le comptoir rose (pour changer) avec des moulures blanches représentant des scènes de la cour de séduction d'un belâtre dans un jardin de paon à une femme merveilleusement belle qui animée, avait les joues qui rosissaient.

-Vous désirez quelque chose ? demanda une grosse femme rose bonbon ave des franfreluches partout.
-Oui une table pour deux personnes, s’il vous plait.
- Suivez-moi.


Escorté par la grosse boule en guimauve parfum famboise, le couple alla prendre une table désigné par la nommée Mme Pieddodu. En passant Stéphane fit encore tourner de l'oeil voyant que des couples se tenir la main, jouant des yeux et des cheveux dans le but prochain de forniquer... Quel manque de classe. Ces anglais avaient détournés le charme de la séduction pour en faire des parties de jambe en l'air avec des naïfs... S'asseyant sur dans un fauteuil rembouré de coton, ils leurs furent demandé les consommations. Perséphone semblait être une habitué puisqu'elle donna de suite une commande précise. Stéphane dû relire deux fos la carte pour enfin trouver le sujet de ses envies.

- Un Fondant d'amour caramélisé avec une ... Tisane du bonheur amoureux...

*Mais qu'est-ce que je viens de dire ?... Je perd ma virilité !!!*

La grosse dondon rose s'en alla dans les allées faisant voler sa fine dentelle de tout côtés. Stéphane se plongeait dans ses pensées les plus sombres pour tenir le coup et ne pas succomber au spectacle de l'amour, mais la belle demoiselle en face de lui engagea la conversation.

-Alors comme ça vous avez trouvé un nouvel emploi ? Que faites-vous ?

- Oui, je n'ai pas eut du mal à me voir offrir à la sortie de Veranda Bolsd, la place de président d'un club de duelliste sur Londres. J'ai toujours était doué en sortilège et apparement cela se savait même chez les professionnels des sortilèges. Mes horaires sont assez destructurés, je commence à midi pour terminer à 14h00, mais je rouvre ce soir de 20h00 à Minuit. Les duellistes ont un travail à côté et moi, j'ai d'autres projets à réaliser, mais cest assez ennuyant à vrai dire... Et vous ? Vous avez un emploi en ce moment ? Vous avez des projets ?

L'homme attenditque sa compagne du moment lui réponde, tout en songeant à ce qu'il pourrait mettre dans son carnet à la page Perséphone, en sachant que désormais dans hobbie on pourrait lire "Apprécie les gourmandises de salon de thé rose à franfreluche". Bientot un angelot au sourire ridicule apporta les consommations.

Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue73/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Persephone Snape Sam 25 Sep - 23:30

Perséphone écouta avec attention son interlocuteur. Visiblement l’homme occupait le poste de directeur dans un club de duel. La jeune fille hocha la tête tout en continuant à faire la fête à sa pâtisserie. Lorsque Stéphane lui demanda où elle en était en ce moment avec sa vie professionnelle, elle s’empressa de finir sa bouche.

-Non pas l’ombre d’un. Enfin si, j’ai remarqué qu’une boutique recherchait une vendeuse sur Pré-au-Lard. Mais je doute d’obtenir le poste, mon nom a tendance à terroriser les gens *enfin quoique que si le patron et un vieux pervers je peux toujours jouer de mes charmes*. Sinon je pense m’adresser à Saint-Mangouste, après tout j’ai fait des études pour être infirmière et cette fois le nom de mon père adoptif fera oublier celui de mon père biologique.

La rouquine fronça le nez à l’évocation de sa famille d’adoption. Il est vrai que le nom de Lukas pourrait lui être utile pour entrer à Saint-Mangouste, mais il risquerait aussi de lui causer quelques ennuis. Si elle utilisait le nom des Shayde, comme piston pour rentrer à Saint-Mangouste, cela permettrait à ses parents d'adoption de la retrouver. La jeune femme tenta de chasser un angelot qui lui tournait autour avec insistance avec sa harpe, mais le petit être s’envola bien vite. Puis elle s’empressa de faire dévier la conversation sur le club de Duel de son compagnon.

-Alors comme ça vous êtes directeur d’un club de duel. Dit-elle d’un ton enjoué. C’est fantastique ! *peut être un peu trop enjoué là…*. Est-ce que vous pensez que je pourrais vous acc…enfin que je pourrais venir voir votre club ce soir ? Je ne suis pas particulièrement douée en sortilège *même plutôt naze*, mais je n’ai rien de prévu pour la soirée, si ce n’est me coller devant la télé et engloutir le paquet de friandise que j’ai acheté cette après-midi.

La petite créature ailée était revenue tourner autour de la tête de la demoiselle. Mais cette fois la rousse envoya valser le petit angelot d’un revers de la main. Le petit bonhomme alla se cogner contre le sucrier. La jeune femme jubila.

-Yes trois points. Elle pointa l’index vers sa pauvre victime. La prochaine fois je te noie l’emplumé. Puis elle releva le nez vers son vis-à-vis et eut un petit rire gêné. Je suis désolée, je ne supporte pas ces petits trucs qui viennent voleter autour de nous. En fait je déteste le décors de cette endroit, mais je raffole de leurs pâtisseries.

Persephone finit sa tasse de chocolat d’un train puis s’essuya la bouche avec une serviette en papier…rose.

-si vous êtes d’accord pour ce soir, peut-être pourrions nous aller boire un verre avant, ou après. Et cette fois je vous jure que je vous laisse choisir l’endroit.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Sep - 15:37

Le couple dégustait leur commande tout en prenant le temps de se découvrir. Stéphane était sous le charme de la chevelure de feu de la demoiselle tout autant que le vert regard de celle-ci lui donnait des frissons agréable à chaque fois qu'il osait la regarder droit dans les yeux. Mais, bien que l'attirance pour celle-i est importante, il ne pouvait pas avoir d'attache. L'attachement était une des plus grande faiblesse dans le cas de son activité. Néanmoins, repousser toute la tendresse qui pouvait lui apporter disolva ses devoirs de Mage noir, il était imprégné d'elle et de son aura, et même ses convictions de liberté contre le tyranisme minstériel ne pouvait faire dévir son regard la nymphe Perséphone. La demoiselle répondait à ses questions, et il apprit qu'elle était à la recherche d'un emploie soit sur Pré-au-Lard, soit à Sainte-Mangouste. Tout de suite, son réseau sanguin ne fit qu'un tour pour alimenter son cerveau.

*Pré-au-Lard, lieu de passage de sorcier en grand nombre, planque impossible, souvent contrôlé par le ministère. Sainte-Mangouste, lieu sécurisé depuis l' "attaque Quinn", risque e passage de ses membres en tant que blessé, possible échapatoire si contacte en son sain, il faut qu'elle aille à Sainte-Mangouste... Non surtout pas, ne pas mélangé affaire et sentiment, il faut l'écarter de Sainte-Mangouste ! Mais si ...*

- Alors comme ça vous êtes directeur d’un club de duel. C’est fantastique ! Est-ce que vous pensez que je pourrais vous acc…enfin que je pourrais venir voir votre club ce soir ? Je ne suis pas particulièrement douée en sortilège, mais je n’ai rien de prévu pour la soirée, si ce n’est me coller devant la télé et engloutir le paquet de friandise que j’ai acheté cette après-midi.

- Et bien... *NE PAS MELANGER AFFAIRE ET SENTIMENT !!!* Avec joie ! Bien que ce soit un club privé, les invités sont tolérés pour un tarif de dix mornilles, mais pour vous ce sera gratuit. Ce sera un réellement plaisir de passer ma soirée à vos côtés, mais je devrai tout de même vous délaisser à contre-coeur pour certaines obligations, mais qu'à certains moments.

Stéphane avait prit des couleurs, lors de cette invitation. Cela ne lui ressemblait pas de perdre ses moyens face à quelqu'un, cette femme aussi magnifique soit-elle représentait un réel danger, mais le mal était fait, il était épris d'elle et ne pouvait s'en détacher sans pincement au coeur et certainement qu'elle le hanterait nuit et jours à chaque moment de non-activité, il penserait à elle, au risque de sa vie. Mais son réseau de mages noir était en pleine expansion, il ne pouvait délaisser ce réseau sans risque d'avoir des détracteurs à ses trousses et aux trousses de la demoiselle. Quel danger était le plus menacant pour Perséphone, les sbires du ministre toujours aussi inefficace, ou tout le réseau mondial de mages noir ? Il ne devra donc pas quitter sa présidence en tant que Lord Mystago, il fallait être raisonnable, ils la tueraient si ils aprenaient que Stéphane quittait son poste de meneur pour une femme. Il fallait mettre un terme à leurs relations.

*Allez je me lance...*

-Yes trois points. La prochaine fois je te noie l’emplumé.

La rouquine venait d'envoyer valser dans les airs un de ces angelots qui tournaient trop autour d'eux. Il avait atterit (enfin s'était plutt écrasé ridiculement) contre le sucrier que la femme l'envoyait déjà ailleurs.

*Non, elle est trop parfaite pour que je puisse la repousser*

- Je suis désolée, je ne supporte pas ces petits trucs qui viennent voleter autour de nous. En fait je déteste le décors de cette endroit, mais je raffole de leurs pâtisseries. Si vous êtes d’accord pour ce soir, peut-être pourrions nous aller boire un verre avant, ou après. Et cette fois je vous jure que je vous laisse choisir l’endroit.


- Ne vous en veuillez point, moi-même je dois l'avouer ai du mal à supporter ces créatures. Il est vrai que ce ... Fondant d'amour caramélisé... est délicieux ! Que diriez-vous alors d'une promenade pour faire passer ce met, afin de choisir avec certitude notre prochain restaurant ? Je connais un restaurant moldu où nous pourrions diner avant la séance de duel ce soir. En plus c'est assez proche du Club, nous n'aurions même pas le besoin de transplanner.

Le couple se leva pour aller régler l'addition. Stéphane déposa un gallion qui suffit à prendre toutes les commandes et même laisser un pourboire aux ridicules angelots. Son geste fut rapide et alors que la femme cherchait sa monnaie, il lui saisit lamain et l'enmena au-dehors, attitude agréable car il pouvait ainsi utiliser le fait qu'il paye pour eux-deux pour une occasion de s'emparer de la main de la demoiselle. Il ne la lâcha pas alors qu'ils étaient à plusieurs mètres de l'établissement. Il se tourna face à elle, et s'empara de son autre main, tout en se rapprochant de la demoisele, la distance de cordialité était dépassée, leurs viages n'étaient éloignés de quelques centimetres. Et toujours regardant droit dans ses yeux, il fit un transplannage avec escorte afin d'enmener la demoiselle là où il le souhaitait. Le transplannage se termina, et le couple collé-serré se retrouva dans un cabinet de toilette publique moldu, ce qui était une des raisons de leurs soudaines proximité, il ne voulait pas faire transplanner sa compagne en se réceptionnant pieds dans la cuvette sale.

- Désolé de l'atterissage plutot malodorant, mais c'est le seul lieu sur où transplanner dans cette rue moldu.

Le couple sortit destoilettes publiques, pour déboucher dans une rue bondée de Londoniens dénué de magie. Leurs sortit fut discrete, malgré un gamin qui venait de surprendre le couple sortir ensemble des toilettes, cituation un peu cocasse. Gardant en main la demoiselle, Stéphane la mena dans les rues où ils se promenèrent. Devenant guide touristique, le mage fit découvrir une partie de la ville Londonienne à l'x-infirmiere, passant tantot devant des boutiques moldus proposant des objets bizar, dont un magasin de cube avec des images comme dans les journaux mais en couleur, que la demoiselle semblait connaitre pour dire que ceci étaient des téléviseurs. Passant de ruelles en ruelles, ils passerent dans des parcs, sous des porches, continuant ainsi leurs promenades digestive pendant plusieurs eures, s'en même qu'il ne se lasse de la présence de la femme, dont il redoutait qu'elle mette fin à leurs excursions par ennuie en sa présence.

L'heure de dinner s'approcha, et Stéphane décida d'enmener sa compagne dans un restaurant moldu, "Rules" qui était un viel batiment proposant des plats traditionnels, mais finement maîtrisés.


- Bonsoir, une table pour deux s'il vous plaît !

- Bien monsieur Fovrai, je vous laisse choisir la table qui vous convient dans la salle du fond, elle est la plus tranquille comme désiré.

L'endroit était rustique mais imprégné d'histoire. Passant devant des tables soit occupés de touristes, soit vide, ils allerent en fond de salle pour s'installer à une table carré mais petite permettant un dinner en face à face. Bien qu'en fond de salle, la lumiere y était présente, et de la musique se faisait entendre douce, permettant la discussion mais aussi évitant les blancs gênant et lourds. Stéphane en gentleman tira la chaise pour que la demoiselle s'y installe, pour ensuite prendre place face à elle. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il tenait encore la main de sa compagne de soirée, et qu'il lçacha à contre-coeur. Le serveur arriva et apporta deux cartes avec les tarrifs moldus comme toujours, ainsi qu'une bouteille de vin.

- Un chateau Latour monsieur Fovrai ?

- Oui, merci, nous allons passer commande dans quelques minutes.

Le serveur s'éloigna pendant que Stéphane se servit son propre verre, juste un fond pour contrôler la qualité de ce bon vin français. Il n'était pas bouchonné et en servit un grand verre à Perséphone avant de se servr lui-même et de prendre la carte pour y contrôler les mets. Pour sur, cette soirée sera délicieuse autant par la composition de la carte du menu, que par la présence de la rouquine tout aussi à croquer.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue73/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Persephone Snape Dim 26 Sep - 19:23

Perséphone ayant accepté l’invitation de Stéphane, tout deux se levèrent et se dirigea vers le comptoir, elle en cherchant son porte-monnaie dans son sac à main. Mais avant qu’elle n’est pût trouver l’objet, l’ancien professeur avait déjà réglé leurs commandes et s’était saisit de la main de la jeune femme pour l’entrainer dehors. Ce geste aussi soudain qu’imprévu surpris grandement la rouquine.

-Hey…vous n’auriez pas dû, enfin je cherchais juste…

Elle fut coupée là dans ses protestations car l’homme fit soudain volte-face, tant et si bien que la jeune sorcière manqua de lui rentrer dedans. Il s’empara de la deuxième main de la demoiselle et l’attira contre lui. Les deux jeunes gens n’était plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, de sorte que Pers’ pouvait sentir le souffle de l’homme sur son visage. La proximité mit la rousse quelque peut mal à l’aise, mais elle ne dit cependant rien. Lorsqu’il transplanairent la cadette des Snape ferma les yeux. S’il y avait bien un truc qu’elle ne supportait pas c’était le transplanage, ce moyen de « transport » la rendait toujours malade. Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu’elle sentit de nouveau le sol sous ses pieds. Mais déjà elle sentit son gouter tenter une remontée. Elle se détacha rapidement de Stéphane et se plaqua la main sur la bouche, retenant un haut le cœur.

-*évite de vomir ma fille, ce n’est pas franchement le moment adéquate.*

Heureusement l’homme mit son malaise sur le compte de l’odeur. Et toujours en lui tenant la main il l’entraina hors des lieux. Lorsqu’il sortir des toilettes publics, le couple se trouva nez à nez avec un petit garçon qui les regarda totalement éberlué, il tira la manche de sa mère en pointa les deux jeunes gens du doigt. Pers’ tourna la tête vers le gamin et, sans que son compagnon la voit, lui tira la langue.

-*roooooooooh très mature ça !*

La jeune femme se laissa guider à travers la ville par son ancien collègue. L’homme s’improvisa guide et la demoiselle l’écouta, certes d’une oreille distraire, car après tout elle avait grandit ici et connaissait parfaitement l’endroit. Mais elle ne voulait pas gâcher le plaisir de son compagnon. Par moment elle l’obligeait à ralentir la cadence ou tout bonnement à s’arrêter, car elle venait de voir quelque chose d’intéressant dans une boutique de vêtements ou alors une paire de chaussures lui faisait vivement de l’œil dans un autre. La situation était passée de gênante à agréable. Perséphone en avait même oublié que l’homme lui tenait la main. Et elle profita de ce petit moment de détente dans les rues de Londres.
Le couple arriva finalement devant un restaurant. La devanture était en bois clairet le nom de l’établissement était noté en lettres doré sur les vitres « Rules ». Persephone suivit Stéphane à l’intérieur et alors que celui-ci discutait avec le maître d’hôtel, la rouquine resta bouche bée devant le décor.
Le restaurant avait des airs de cottage très chic. Au sol une lourde moquette rouge sombre parcourue d’arabesques dorées. Les murs étaient recouverts de peintures de style typiquement anglais. Les lustres diffusaient une lumière chaude, qui conférait une ambiance chaleureuse à l’endroit. Les deux jeunes gens passèrent sous un dôme de verre peint de motifs floraux et s’installèrent à une table isolée au fond de la salle. Perséphone s’assit sur la chaise que Stéphane lui proposait et le remercia, elle glissa ses paquets entre sa chaise et le mur pour ne pas déranger le passage du serveur, puis attrapa son téléphone dans son sac pour l’éteindre. Puis après que le brun se soit assis il consentit enfin à rendre sa main à la jeune fille. La demoiselle posa ses grands yeux verts sur son vis-à-vis et lui adressa un sourire. Elle détourna le regard lorsque le serveur leur apporta la carte. La cadette des Snape manqua de s’étouffer en voyant les prix. Elle qui était habitué à la « cuisine de maman » et au fast-food, là elle était carrément soufflée. Le serveur avait également apporté une bouteille de vin et Stéphane lui en avait déjà servit un verre. La jeune femme prit son verre et le leva verre son compagnon.


-je dois avouer que vous avez un goût plus sur que moi pour ce qui est de choisir les restaurants. Je m’incline. Oh et je vous remercie d'avoir payé à la pâtisserie. Mais franchement vous n'auriez pas dû, ça me met mal à l'aise

Elle porta son verre à ses lèvres, puis après avoir bu une gorgée le reposa. Elle allait parler lorsque le serveur se radina pour prendre commande. La rousse lui jeta un regard lourd de sens, mais consentit tout de même à lui faire part de son choix, elle commanda un curry de lapin, puis une fois que l’homme se fut enquit de la commande de Stéphane il s’éclipsa.
Persephone le regarda partir puis reporta tout son attention sur son compagnon.


-Vous venez souvent ici ? Car vous semblez être connu de la maison ?
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Stéphane Fovrai Dim 26 Sep - 22:09

- Je dois avouer que vous avez un goût plus sur que moi pour ce qui est de choisir les restaurants. Je m’incline. Oh et je vous remercie d'avoir payé à la pâtisserie. Mais franchement vous n'auriez pas dû, ça me met mal à l'aise.

- Je m'en escuse alors, disons que quand nous nous reverons, je vous laisserez décider de comment règler, mais ce soir c'est moi qui invite !

Le serveur arriva et s'enquit de prendre commande. Stéphane attendit que son invité choississe, puis une fois celle-ci commandant un curry de lapin, Stéphane annonça un faisan rôti et son riz safrané. Une fois le serveur repartit annoncer la commande en cuisine, la demoiselle à sa table entama la discusion.

- Vous venez souvent ici ? Car vous semblez être connu de la maison ?

- Oui, j'y mange tous les jours, soit le midi, ou alors le soir. Ce restaurant est agréable et discret malgré sa présence du côté des moldus, mais la cuisine y est bonne et le personnel aimable et réservé, ce qui évite des questions trop personnelle.

Stéphane contrôla le temps qu'il restait à sa montre qui indiquait "Prends ton temps pour manger". Ainsi, ils pourraient prendre le temps de profiter autant des plats que de l'autre, et Stéphane ne se fit pas prier.

- Que faites-vous dans la semaine ? J'aimerai qu'on se revoit, mais autrement que par le hasard, même s'il fait bien les choses. J'ai biensur plusieurs choses à faire, mais votre présence m'est aussi précieux qu'une bouffé d'air frais.

Le serveur arriva et déposa les plats. Chacun commença à déguster son plat respectif tout en continuant de bavarder. Le faisan avait bon goût et se mariait à merveille avec le vin typique de France, Stéphane était encore trop attaché à ses origines pour pouvoir complètement vivre à l'anglaise. La soirée se passait à merveille, quand soudain apparutentre le couple une enveloppe blanche marquée d'une baguette noire en diagonale. Stéphane s'empara aussitot de la missive et la fourra dans sa poche.

- Escusez-moi, je dois aller me laver les mains, je reviens rapidement.

Se levant, il prit la directoin des toilettes et entra dans sa piece immaculée. D'un coup de baguette qu'il dégaina avec rapidité, il bloqua la porte et s'emprit d'ouvrir sa lettre.

"Le projet "Feu du Brésil" est lancé. Le réseau Congolais a perdu deux membres, aucune fuite. Contacte à Bosgouet favorable. Recherche en Béliorussie infructueuse. L'Ordre anglais est en attente d'instruction."

Stéphane plia la missive et y mit le feu au-dessus du lavabo. Les cendres furent ensuite évaporé par un Evanesco. Le message quotidien des forces de Lord Mystago maintenant livré, Stéphane serait tranquille pour la soirée. Il savait que partout dans le mode des actions étaient menés en des noms diffèrents sans que personne ne sache encore que Lord Mystago avait monté des réseaux internationaux. Les nouvelles étaient bonnes sauf pour la perte de deux membres en Afrique, mais cela ne semblait pas inquiétant, ils devaient être mort, mais les autres ont du nettoyer toutes traces.

Stéphane ressortit de la salle d'eau et regagna sa place en face de la demoiselle.


- Je suis navré de vous avoir délaissé, j'ai de la famille en France qui ont des problèmes, mais je règlerai ça demain.

Le repas se déroula sans aucun problème, les désserts arriverent, dont pour Stéphane un pudding, puis une fois le repas payé, ils s'en allerent, Stéphane ouvrant la marche vers le côté sorcier, en direction du club de duel. Il était plus silencieux dû au fait qu'il réflechissait à son "travail". Mais bientot ils déboucherent sur le bâtiment qui représentait un cinéma en état de délaboration, mais une fois passé, et franchit les repousse-moldu inoffensif, ils entrerent dans le batiment qui était une sublime salle avec plusieurs estrades pour les duels. Stéphane donna un coup de baguette qui illumina la salle. Les bougies des chandeliers aux murs s'allumerent et Stéphane fit apparaitre des boules lumineuses au plafond illuminant la grande piece. Alors qu'ils passaient devant une estrade verte avec la représentation d'une forêt aux bords de l'estrade, un premier sorcier transplana, bientot suivit d'une vingtaine d'autres, la séance de duel allait commencer.

Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue73/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Persephone Snape Lun 27 Sep - 22:59

Leurs commandes arrivèrent finalement. La rouquine fit tomber sa fourchette lorsque son interlocuteur lui avoua trouver sa présence précieuse. Elle resta quelques secondes indécises puis se baisse pour la ramasser.

*-Ben alors tu perds tes moyens, t'es toute troublée ma biquette. Il semblerait que t'es une touche. T'as une touche, t'as une touche, t'as une touche !!!*

Elle s'empressa de répondre pour faire taire cette petite voix qui chantonnait dans sa tête, elle avait l'impression d'entendre sa sœur. Lorsque petites, elles s'asticotaient
.

-ben...avec mon emploi du temps de ministre, j'avoue que je l'ignore.Dit-elle en rigolant. Mais je vais bien trouver un créneau pour vous. Ca m'embêterait d'avoir votre mort sur la conscience parce que je vous ai privé de ma compagnie.*Parce que ta une conscience toi maintenant ?!*

Elle adressa un sourire des plus charmants au brun en face d'elle. Puis bût une gorgée de son verre.
Le reste du repas se déroule le plus normalement du monde. Enfin normalement, une soirée entre sorciers ne peut jamais vraiment se dérouler normalement. Au bout d'un moment, alors que les deux jeunes gens avaient fini leurs plats, une petite enveloppe blanche apparue entre eux deux. Stéphane prétexta un passage aux toilettes et s'éclipsa. Laissée seule Persephone se mit à pianoter sur la table. Cela n'allait pas les déclarations de l'homme la déstabilisaient. Il lui faisait perdre tout ses moyens. Il n'était pourtant pas dans sa nature d'être surprise. En normalement c'était elle qui jouait avec les hommes et non l'inverse. Il fallait qu'elle se reprenne en main et rapidement. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser la situation lui échapper si facilement. La rouquine fut sortie de ses pensées par le serveur qui vint débarrasser leurs assiettes. Elle attrapa son verre et en finit le contenu d'un trait. La demoiselle releva le nez vers son compagnon, ce dernier s'excusa avançant des problèmes familiaux.


-*cesse de sourire dans le vent, secoue toi... * Hum...je comprends. Dit-elle avec un parfait détachement.

Le repas se termina bien, Stéphane régla l'addition puis le couple sortie dans la rue. Durant tout le chemin, la jeune femme constate que le sorcier resta silencieux, il semblait visiblement préoccupé par quelque chose. La jeune femme en fit autant, elle le suivit sans mot dire.
Ils débouchèrent finalement sur un cinéma désaffecté. Le lieu intrigua fortement Pers'. Mais une fois qu'ils eurent franchit la porte, l'enchantement pour repousser les moldus se leva, laissant apparaître un lieu plus propice aux duels de sortilèges. Alors que Stéphane s'occupait de l'éclairage, elle alla s'asseoir sur un banc et déposa ses emplettes de la journée à ses pieds. Les membres du club commencèrent à arriver les uns après les autres. Rapidement une vingtaine de personnes furent présent. Visiblement ses gens se connaissaient déjà, car des petits groupes c'étaient formés. Après un petit speech de la part de Stéphane, les duels commencèrent. La rouquine les observa pendant un moment. Elle tenta d'avoir l'air intéressé mais elle se lassa vite de tout ça.

-*tu vois où ça te mène de jouer les jeunes filles conquises. A t'ennuie comme un vieux rat, les fesses visées sur un banc. Alors sur tu pourrais être vautrée sur ton canapé, emmitouflée dans ton pyjama à te goinfrer de friandise devant la télévision.*

La jeune Snape émit un petit grognement de protestation.et se mit à jouer nerveusement avec ses doigts. Elle commençait sérieusement à s’ennuyer, mais il aurait été plutôt malvenu de sa part de protester car après tout, c’est elle qui avait demandé à venir. La elle avait une furieuse envie de se coller une paire de gifles. Au lieu de ça elle poussa un nouveau soupir et s’allongea sur le banc, la tête posée sur son bras gauches et les jambes repliées. C’est en regardant les duellistes qu’elle finit par glisser dans les bras de Morphée. La rouquine somnola tout le reste de la soirée. Elle ne bougea pas lorsqu'elle entendit les membres du club se saluer, ni même lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher d'elle. En fait elle n'osait pas bouger. Elle redoutait un peu la réaction de Stéphane, après tout elle s'était endormie alors qu'elle avait demandé à l'accompagner. Et franchement elle s'en voulait peut être un peu sur le coup.
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Stéphane Fovrai Mar 28 Sep - 14:35

Stéphane quitta sa compagne qu'il délaissa sur un banc qui faisait face à la multitude d'estrade de duel. Montant sur une de celle-ci, il attendit que tous les duelistes mettent fin à leurs discussions pour venir l'écouter.

- Bonjour à tous. Cette nuit le thème des duels sera un duel en milieu urbain. Je rappel qu'il y a la liste des sortilèges interdit par le ministère, mais auss ceux interdits par le code du dueliste. Sur-ce je vous laisse choisir vos partenaires.

Donnant un coup de baguette sur chacune des estrades, un décor urbain s'afficha dans toute la piece, affichant par endroits des poubelles londoniennes, des ruelles sombres représentées chacunes une estrade, même des chats et des rats furent déployés pour rendr ele décor plus réaliste. Accomplissant un sortilège odorant, les vapeurs de pollutions de la ville e de crasses se fit sentir, les duelistes étaient désormais baignés dans un monde urbain et hostile dans lequel ils devront s'affronter. Stéphane se mit avec un nouvel arrivant, puisque un dueliste avait ramené deux de ses freres et s'occupait de l'autre. Désignant le chemin à prendre, Stéphane escorta l'invité dans une sombre ruelle où l'on pouvait voir en hauteur, une fenêtre éclairé par une habitation moldu. Sortant de la lumiere du réverbère, Stéphane expliqua comment aller se dérouler la séance.

- Bien, j'ai vu que ton frère t'a fait voir la liste des sorts à ne pas utiliser. Donc nous pouvons commencer, nous allons nous salluer, puis nous retourner et faire trois pas chacun, se retourner, et attaquer comme on le souhaite. Il est interdit d'attaquer dans le dos, cela est une mesquinerie réservé aux lâches. Pas de sortilège de désarmemnt, nous sommes la pour combattre, et non pas pour se défendre. Si jamais tu hésites à attaquer, je ferai en sorte que la prochaine fois, tu n'hesite pas ! As-tu compris ? Oui ? Alors saluons-nous !

Les deux duellistes se salluerent, puis se retournant firent trois pas, pour se refaire face à face. Stéphane voulait que son invité tir le premier, mais il semblait hésiter, erreur fatal, Stéphane n'attendit pas un centieme de seconde de plus et lanca un sortilège qui vint faire trébucher l'invité, Stéphane s'approcha de celui-ci encore sous le choc et y placa sa baguette sous la gorge.

- J'ai gagné. N'hésite pas à faire feu, pourquoi ne m'as-tu pas attaqué ?

- Je ne savais pas quel sort lancer...

- Il faut toujours préparer son attaque à l'avance ! J'aurais lancé un impardonnable, tu ne serai plus de ce monde, mais nous sommes là justement pour l'éviter, alors relève-toi et combat avec John là-bas, son camarade cherche toujours à me défier...


Et en effet, alors que John venait d'être mis à terre par son adversaire, celui-ci s'approcha rapidement de Stéphane prêt à en découdre comme tous les soir. Le nouveau alla voir John et se salluerent, Stéphane perdit du regard son apprentt et se conentre sur William, celui qui à chaque fois recherchait la victoire.

- Comme d'hab' Stéph ! Ne retient pas tes coups !

Avec un clin d'oeil, William leva la baguette et salua Stéphane qui l'imita. Cet adversaire était puissant, mais Stéphane restait maître de la situation et était satisfait de se faire surprendre par ce membre qui cherchait toujours à innover. Faisant les rois pas comme covenus tout deux se retrounerent, et Stéphane n'eut pas à atendre la premiere attaque. Son adversaire se redressa et envoya des vagues de force d'un simple mouvement de poignet qu'il répétait. Stéphane abaissa sa baguette et se constitua une bulle protectrice. Il envoya par la suite deux poubelles sur son adversaire qui les esquiva, ayant déjà remarqué l'avantage du décor. En réponse à la provocation, Willian transforma une des poubelles en gros chien semblant enrâgé qu'il lanca sur Stéphane. Dans un glapissement, Stéphane redonna forme à la poubelle qui retomba avec un bruit métalique. Découpant la poubelle il en envoya des morceaux tranchants sur son adversaire qui se replia derriere sa cape qu'il solidifia permettant ainsi une protection derriere ce mur de toile solide. D'un revers de baguette, il envoya des étincelles autour du président duelliste qui constata que là était l'innovation, et que des particules d'étoiles l'entourait en tout endroit, ne sachant ce qui allait l'attendre, Stéphane lanca un sort de souffle à ses pieds et décolla dans les airs échappant aux étincelles qui venaient de foncer sur sa position. Amortissant sa chute sur le toit d'un HLM moldu, il fut vite rejoint par William qui rattaqua. Stéphane se défendit de chacunes d'elle et lanca un sortilège de dérobement, faisan chuter du toit le dueliste qui eut juste le temps d'amortir sa chute. Stéphane sauta du batiment et fit de nouveau son sort d'air pour écraser au sol William pendan que sa chute s'amortissait. Stéphane termina alors sa réception genou sur le torse de william, baguette sous la gorge.

- Gagné. C'était quoi ce sortilège d'étincelle ? Ce n'est pas une sorte de mélange du Filis Ilumina et d'Implosion ?

- Si mais ça n'a pas marché assez rapidement, tnt pis pour ce soir, mais je finirai par te vaincre un de ces jours !

- Je l'espère bien !


Stéphane sallua son adversaire qui s'en alla vers un aure duelliste. Observant sur son banc son invitée qui s'endormait, Stéphane se retint d'aller la raccompagner, devant avant tout s'occuper de son club. Il était 23h30 quand le dernier exercice et le plus attendu de tous survint.

- C'est l'heure de la bataille ! William constitura son groupe, moi le second, après-toi William !

Ainsi les deux meilleurs duellistes se chargerent de se répartir les vingts membres, formant ainsi deux groupes de dix, John et les deux nouvelles recrus étaient dans les rangs de Stéphane, et une fois les membres répartits, chacun des groupes allerent dans un coin de la piece pendant que le décor se transformait un réel quartier urbain Londonien, les estrades laissrent place à de réelles ruelles sombres. Une fois le décor totalement transformé, Stéphane organisa son groupe.

- Walter, tu prends avec toi Lewis et John, vous vous occuperez de la rue à gauche. Vous deux les nouveaux, vous prendrez avec Edwar la rue de droite. Gregory et Sylvain vous irez vous planquez dans les batiments où vous aurez un angle de vue parfait sur les carrefours. Gaël, tu vent avec moi nous allons combattre sur les toits. Si vous faites face à u groupe trop imposant, envoyez des étincelles rouge en l'air, Gaël et moi interviendrons. Allez déploiement.

Le groupe se scinda en plusieurs partit, des sous-groupes de trois ou deux se formerent, pendant que d'autres partaient seuls pour se positionner non loin de leurs objectifs, prêts au sprint. Stéphane produisit un son de corne de brume pour signaler à William que son groupe était prêt. Quelques minutes plus tard, le même son mas depuis l'autre côté de la piece se fit entendre, et c'est alors que des deux camps des membres hurlerent d'excitation. Stéphane regarda le groupe de nouveaux escorté par Edawr courrir dans la ruelle de droite, alors que dans la ruelle de gauche le même spectacle se produisait. Gregory et Sylvain avaient tout deux disparus dans le quartier, certainement déjà en position, Gaël lanca un sort d'ascension et atterit sur le toit, Stéphane fit de même. William ne semblait pas avoir posé de membres sur les toits, cela serait trop facil. Sur la droite jaillit une gerbe d'étincelles rouge et Gaël fonça dans la direction pour aller aider le groupe de nouveau qui devait fare face à un trop gros nombre d'adversaire. Stéphane allait le suivre, mais son instinct lui dicta qu'il fallait mieux attendre et en effet, alors que Gaël depuis le toit lancait ses sorts, William et deux autres de ses acolytes bondirent sur le toit pour prendre Gaël dans le dos. A trois contre un, Gaël n'aurait aucune chance. Stéphane lanca un sort qui fit valser un des sbires de William pendant que celui-ci tira dans le dos de Gaël qui fut pétrifié. L'autre acolyte de William posa sa baguette sur le cou de Gaël pour lui signaler qu'il était battu. Gaël se releva et retrourna dans le fond de la pièece, rejoindre les autres membres battus dans ce combat. Stéphane faisait face à William et un de ses gardes (l'autre étant tombé du toit à cause du sort de Stéphane, il avait dû être touché par un des nouveaux) ce fut un combat à deux contre un qui s'engagea alors qu'il entendait dans son dos les membres du groupe de la ruelle de gauche se plaindre de ne trouver aucun adversaire. Le groupe alla foncer au milieu de la piece, donnant sur une petite place, là où un groupe de William se préparait au combat. Stéphane devina que le groupe de trois de la ruelle de gauche et que les deux "snipers" dans les batiments allaient évincer ce groupe de William. Stéphane reprit conscience de son propre combat. William lui lanca un premier sort que l'ancien professeur annula d'un simple mouvement, et lancant à la suite un sort au sbire de William qui sut se défendre. William et son acolyte lancerent tout deux un sort chacun que Stéphane put annuler, puis, les deux toujours en avancant déciderent de faire feu à volonté. William lanca un sort complexe qui aurait du faire tournoyer Stéphane dans les airs, mais fut coupé dans son élan par un sortilege de reducto que Stéphane lanca sur la cape de William qui se faisait étrangler par le cordon de sa cape trop petit. L'autre adversaire lanca sort sur sorts, tantot des sorts d'upercut, tantôt des sorts de babillage que Stéphane fit dévier en tout sens avant de faire rebondir un des sorts attaquant droit sur son adversaire qui bafouilla d'un coup. Pendan que celui-ci tentait de se lancer un contre-sort de babillage, Stéphane produisit un sort qui fit glisser par terre Wiliam qui venait de couper le cordon de sa cape, une fois au sol, Stéphane signala sa victoire avant de faire culbuter à nouveau le babilleur pour lui signaler sa même victoire. Stéphane prit la direction de la place pour voir l'évolution de son groupe alors que William et l'autre babilleur s'éloignerent sur le banc de touche. Un des lanceurs de sorts d'élite de Stéphane réfuié à l'étage d'un magasin de vêtement venait d'être touché mais restait en jeu. Les derniers survivants de illiam furent bientot prit à revers par le second sorcier qui devait etre dans un batiment, et une des nouvelles recrues que Stéphane s'empressa de rejoindre, les derniers de William furent abbatu en regle. Le groupe de Stéphane vainquit avec quatre survivants dont une nouvelle recrue.

Stéphane alla féliciter chacun sur ses actions puis se salluerent tous et rentrèrent chez eux, il éait minuit. Stéphane fit disparaitre le décor laissant place aux estrades comme à l'état d'origine quand il étai arrivé. Il retourna vers Persephone, celle-ci s'était endormi sur le banc, presque en boule. Stéphane utilisa un sort de locomotion et l'enmena chez lui où elle pourrait dormir plus tranquilement. L'instalant dans son lit, Stéphane la quitta alla prendre place sur son canapé. Stéphane prit la précaution de fermer à clé la porte de son bureau, mieux fallait ne pas prendre de risque, on ne savait jamais.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue73/200Une rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue Empty Re: Une rencontre inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser