Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kaamelott

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Mar 28 Fév - 2:15

5 : Séfriane D'Aquitaine a écrit:ARTHUR – Mes béliers pourris, votre oncle, il va se les prendre dans le fion !
6 : Le Combat Des Chefs a écrit:GUENIÈVRE – Mais... vous allez pas tuer un vieux ?
7 : Le Déserteur a écrit:CAIUS (over) – Je vais pas m'appeler comme votre sonneur ! Vous me prenez pour un clodo ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Mer 29 Fév - 3:02

8 : La Potion De Vivacité a écrit:MERLIN – Non mais c'est « un », le chiffre un, ça. C'est la fiole en une fois, c'est presque toujours ça de toute façon.

[...]
Et ça, c'est « goutte ». Une goutte.

[...]
Ah merde, c'était une goutte.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Jeu 1 Mar - 0:21

Bon pour cet épisode, je vous en ai mis 3 parce que ça vaut quand même le coup d’œil ! xD

9 : Le Sanglier De Cornouailles a écrit:PERCEVAL – Dans le Languedoc, ils m'appellent « Provençal » – mais ça c'est moi qui me suis gouré en disant mon nom –, sinon, en Bretagne, c'est « le Gros Faisan » au Sud, et au Nord, c'est juste « Ducon ».
9 : Le Sanglier De Cornouailles a écrit:ARTHUR – Non mais... (improvisant) C'est-à-dire que – au-delà du sanglier –, ce qui l'embêtait un peu, c'est que lui, il avait pas de surnom. Donc, on a trouvé un compromis – je lui ai accordé ça parce que, c'est vrai que bon, c'est pas le mauvais gars, il faut le reconnaître – ; à partir de maintenant, à chaque fois que vous écrirez un truc à propos de Merlin, vous l'appellerez « Coco l'Asticot ».
9 : Le Sanglier De Cornouailles a écrit:GUENIÈVRE (lisant) – « Le Dragon d'Argent allait fondre sur le Chevalier Gallois lorsque Merlin, que l'on nomme Coco l'Asticot... » (à Arthur) Tiens, je savais pas, ça...

[...]
« ... apparut. » Le Dragon hurla : « Que meure ton Roi ! Que meure le Bâtard d'Uther, ton Roi mi-ours, mi-sanglier... »
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Mar 6 Mar - 3:25

Comme "La Poétique" est en 2 parties, je vous en ai mis 2 ^^ (mais toutes deux issues de la 2e partie)

10 : L'Ankou a écrit:PERCEVAL – Un mec avec une capuche, un peu agaçant.

ARTHUR – Comment « un peu agaçant » ?

PERCEVAL – Ben, qui se voit dans la nuit.

ARTHUR – Phosphorescent ?
11 : Ablutions a écrit:PERCEVAL (surpris) – Mevanwi ? Ah non, c'est pas vrai ! J'ai jamais vu un cageot pareil...
13 : La Poétique a écrit:PÈRE BLAISE – « Vous énervez pas... », c'est pas vous qui allez encore éponger les conneries ! Là, c'est un vieux, dans deux secondes, ce sera une vieille ou un cheval ou des siamois et il faudra que je foute deux livres de papier à la poubelle !
13 : La Poétique a écrit:ARTHUR – Arthur vous invite, c'est l'incident déclencheur. Acte II : il vous explique mais vous ne comprenez rien. De plus, vous lui cassez les couilles modèle géant et il vous témoigne son agacement.
14 : Les Derniers Outrages a écrit:LEODAGAN (jetant sa nourriture dans son assiette) – La canaille en liberté ! Tiens, ça me coupe l'appétit...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Mer 7 Mar - 3:47

15 : Guenièvre Et Euripide a écrit:ARTHUR – Mais c'est de la merde ! Depuis quand les fous, ils avancent en crabe ? A ce compte-là, ceux qui sont sains d'esprit, vous les jouez comment ? Tout raides ?
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Ven 9 Mar - 4:12

16 : Unagi III a écrit:PERCEVAL – Nous, c'est ça notre force : on entend un truc une fois et tac ! C'est rentré.
17 : Le Fléau De Dieu II a écrit:ATTILA – C'est légendaire ! Les femmes de Kaamelott, c'est les plus belles femmes du monde !

LEODAGAN – Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Persephone Snape Sam 10 Mar - 10:20

J'adore ce que réplique Léodagan dans celui là ^^
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue0/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Dim 11 Mar - 1:51

... sauf que comme tous les weekends, j'ai laissé mon bouquin à Rennes et je dois donc attendre demain pour lire la suite xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Lun 12 Mar - 3:07

18 : Cryda De Tintagel a écrit:YVAIN – Mais en fait, pourquoi vous êtes venue, Madame ?

CRYDA – Pour faire parler les débiles.
19 : L'Ivresse II a écrit:ARTHUR (à Lancelot) – Ah oui, ça a l'air ! Sans blague, j'ai l'impression d'etre avec ma femme. Tiens, vous iriez bien ensemble, tous les deux !
20 : Legenda a écrit:ARTHUR – [...] Léodagan qui est le père de la femme de petit ourson. Parce qu'il a une femme qui s'appelle Guenièvre, la truite... non ! Ah bah non, c'est un ours aussi ! Puisque c'est la fille de l'autre ours. En plus après, ça fait des trucs mixtes... un ours et une truite, ça va pas. [...]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Lun 12 Mar - 23:45

Difficile de choisir une seule réplique pour celui-ci... ^^

21 : Le Renfort Magique a écrit:ELIAS – Je peux avoir Merlin comme assistant ?

MERLIN (riant) – Ah, le con...

ARTHUR – D'accord.

MERLIN (outré) – Quoi ?

ELIAS – Je vous préviens, ça va vous coûter une blinde !

ARTHUR – Pas de problème.

MERLIN – Plus que moi ?

LEODAGAN – Bah, on va pas le payer au tarif d'un assistant, quand même !
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Evans Dablord Mar 13 Mar - 23:43

22 : Silbury Hill II a écrit:ARTHUR (à Guenièvre) – La prochaine fois, tâchez de réfléchir à ce point-là avant de passer pour une courge devant tout le monde.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue73/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par azuki slytherin Mer 14 Mar - 11:07

Et bin j'aurais peut être dû écouter ce conseil de temps en temps ^^
azuki slytherin
azuki slytherin


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Kaamelott - Page 2 Left_bar_bleue41/200Kaamelott - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kaamelott - Page 2 Empty Re: Kaamelott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser