Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Absences Gaby

+2
Gribouille
Gabriel Disraeli
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Absences Gaby Empty Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Mer 28 Avr - 22:44

Avant de me faire lyncher parce que je fous le bordel sur le forum avec mes co**eries, je tiens à dire pour ma défense que je ne sais pas trop ce que je suis censée faire... Le forum a pas mal changé durant mon absence et je me sens perdue (les mauvaises langues qui diront que je n'avais qu'à être là et ne pas disparaître comme une malpropre, je les envois voir du côté des Vosges si j'y suis).

Donc je crée un topic, les Puissances Supérieures auront tout le loisir de l'effacer si jamais cela ne convient point à leurs exigences. Je rampe, telle un ver à leurs pieds (enfin surtout ceux d'Evans, ne t'excites pas trop Stéphane...) dans l'espoir de me faire pardonner, une nouvelle fois, même si je n'ai aucune bonne excuse pour mon ignoble conduite - ou devrais-je dire non-conduite puisque je n'étais pas là ? Peu importe, je supposes que vous avez saisi l'idée - puisqu'on ne peut pas dire que j'ai été prise étant donné que je n'ai absolument rien fait de mes journées depuis environ un an.
Bref, me revoilà (pour combien de temps je n'en ai aucune idée), si vous voulez bien de moi et êtes heureux de me revoir remerciez chaleureusement ma foutue dépression qui m'a fait revenir en gémissant comme un chiot battu à coup de pied de biche et si vous ne voulez pas de moi, ce que je conçois largement, mettez-moi un bon coup de pieds dans le train pour me le faire comprendre et je m'en irai sans vous en tenir rigueur.
Je ne sais juste pas encore si je dois me sentir soulagée qu'Evans ne soit pas là pour me sauter à la gorge dès mon arrivée ou stressée d'avoir à attendre son propre retour pour entendre ma sentence finale.

Bien à vous, je vous aime (oui, même toi Stéphane).


Dernière édition par Gabriel Disraeli le Dim 3 Avr - 18:35, édité 3 fois
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gribouille Jeu 29 Avr - 2:16

Hey ! Je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur le forum ! (Oui, j'aurais pu demander sur MSN... -_-'). Je suis contente que tu reviennes ! Smile

Et bon courage pour ta dépression... Sad
Gribouille
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : quelque part
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue10/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Lou Delpierre Jeu 29 Avr - 10:39

\o/ Une revenante! Absences Gaby Icon_lol

Contente de te revoir par ici pour ma part!
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue10/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Jeu 29 Avr - 15:11

Merci les filles. Ça en fait déjà deux qui sont contentes de me voir au moins ! ^^

J'ai plus qu'à attendre la sentence de Stephane et d'Evans, maintenant
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Stéphane Fovrai Ven 30 Avr - 20:54

Je rampe, telle un ver à leurs pieds (enfin surtout ceux d'Evans, ne t'excites pas trop Stéphane...)

Et zut...

Bien à vous, je vous aime (oui, même toi Stéphane).

Ah bah quand même ^^


Je ne vois pas pourquoi tu craint nous entendre, alors que nous sommes qu'amour et jovialité ^^

Je ne sais pas si je dois etre heureux que par ta dépression tu nous reviens... Serait-ce mieux que tu ai le moral et ne revienne pas ?...


[re](re)re-Bienvenue ma chère Gab' !

Oui le design à pas mal changé... D'ailleurs n'hesitez pas à le critiquer pour qu'on (Evans en fait ^^) puisse modifier les erreurs !

Gab', il me semble que ton magasin soit dans un sal état... N'hesite pas à me contacter, j'ai beau être un mage noir, je n'en serai pas moins généreux avec les femmes ^^


Je suis (mal)heureux de te retrouver !!! Vivement voir les autres furies nous rejoindre ! (mais sans dépression si possible) ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Lun 3 Mai - 14:57

Gabriel Disraeli a écrit:Avant de me faire lyncher parce que je fous le bordel sur le forum avec mes co**eries, je tiens à dire pour ma défense que je ne sais pas trop ce que je suis censée faire... Le forum a pas mal changé durant mon absence et je me sens perdue (les mauvaises langues qui diront que je n'avais qu'à être là et ne pas disparaître comme une malpropre, je les envois voir du côté des Vosges si j'y suis).

Donc je crée un topic, les Puissances Supérieures auront tout le loisir de l'effacer si jamais cela ne convient point à leurs exigences. Je rampe, telle un ver à leurs pieds (enfin surtout ceux d'Evans, ne t'excites pas trop Stéphane...) dans l'espoir de me faire pardonner, une nouvelle fois, même si je n'ai aucune bonne excuse pour mon ignoble conduite - ou devrais-je dire non-conduite puisque je n'étais pas là ? Peu importe, je supposes que vous avez saisi l'idée - puisqu'on ne peut pas dire que j'ai été prise étant donné que je n'ai absolument rien fait de mes journées depuis environ un an.
Bref, me revoilà (pour combien de temps je n'en ai aucune idée), si vous voulez bien de moi et êtes heureux de me revoir remerciez chaleureusement ma foutue dépression qui m'a fait revenir en gémissant comme un chiot battu à coup de pied de biche et si vous ne voulez pas de moi, ce que je conçois largement, mettez-moi un bon coup de pieds dans le train pour me le faire comprendre et je m'en irai sans vous en tenir rigueur.
Je ne sais juste pas encore si je dois me sentir soulagée qu'Evans ne soit pas là pour me sauter à la gorge dès mon arrivée ou stressée d'avoir à attendre son propre retour pour entendre ma sentence finale.

Bien à vous, je vous aime (oui, même toi Stéphane).

^^
J'ai bien aimé les sous-entendu par rapport à mon retour xD (quand je disais hier à Julius par sms que le tyran revenait réclamer son trône ^^)

Bon, ben en tout cas bon retour !

Sache que tu n'as aucune raison de craindre une "sentence" puisque tu n'as aucun poste à responsabilités sur le forum en ce moment. Wink
Le seul truc, c'est que j'aurais aimé te voir plus souvent ici, mais je ne peux pas t'obliger à passer si ça te fait chier ^^
En fait, s'il y a une seule chose pour laquelle tu devrais t'excuser, c'est plutôt pour Stéphane, puisque tu n'as pas suivi la M.V. malgré ton inscription. Wink
Moi, sinon, je m'en fous (parce que j'ai appris avec l'expérience que j'éviterai plus facilement la dépression comme ça ^^) ; comme le dit si bien Stéphane : [re](re)re-bienvenue parmi nous ! cheers


Stéphane Fovrai a écrit:Oui le design à pas mal changé... D'ailleurs n'hesitez pas à le critiquer pour qu'on (Evans en fait ^^) puisse modifier les erreurs !

C'est ça, décharge-toi ^^


Stéphane Fovrai a écrit:Je suis (mal)heureux de te retrouver !!! Vivement voir les autres furies nous rejoindre ! (mais sans dépression si possible) ^^

D'ailleurs 'y en a une qui a perdu son pub ^^ (bah oui : quand on ne paye pas, les huissiers passent ^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Mar 4 Mai - 15:36

Je m'attendais à devoir supplier à genoux pour qu'on me reprenne mais je préfère largement de ne pas avoir à le faire. En tout cas, merci de m'accueillir à nouveau, ça fait du bien d'être voulue quelque part.

Pour ce qui est de la M.V. j'avais dans l'intention d'y participer, seulement plus j'attendais et plus j'avais du retard et moins j'avais la volonté de lire tout ce que j'avais loupé et il m'étais impossible de faire mon RP sans lire ce qu'il s'était passé au préalable (si vous avez compris un traitre mot de ce que je viens d'écrire, chapeau !) Du coup, maintenant y'a des tonnes de RP et j'ai franchement pas le courage de tout me farcir là dans l'immédiat. Donc, Stéphane je m'excuse platement (il m'a fallu m'y reprendre à cinq fois pour écrire cette phrase, toutes les lettres se mélangeaient pour que je n'y arrive pas...).

Sinon, moi aussi, Evans, j'aimerais être là plus souvent, mais à chaque fois j'oublie. Ma mémoire de poulpe est à blâmer, pas moi. Ça et la PS3 de Sevy qui attend gentiment dans le salon que je vienne faire une partie de Resident Evil 5 ou de Final Fantasy XIII ou, si Sevy n'est pas là, ma Wii qui me fait de l'oeil de temps à autre. Je suis l'esclave de la technologie... Il faudrait que je me mette une alarme ou quelque chose dans le genre. Tous les jours à 21h mon portable qui me rappelle qu'il faut que je passe sur VB... Ouais non, je finirai par le suicider dans les toilettes.

Pour ce qui est des deux autres furies, je ne savais pas que 'Zuki ne venait plus. Et Pers' avait parlé de passer ce week-end, je suppose qu'elle a oublié... Elle doit venir à la maison la semaine prochaine je suppose que je peux l'obliger à venir ^^.
D'ailleurs, ça me fait penser Evans, que j'ai une question à te poser au sujet de mon magasin. Je t'envoies le MP de ce pas (si j'oublie pas entre-temps...).

J'ai l'impression que tout mon texte est totalement décousu et je m'excuse si vous ne comprenez rien, j'ai moi-même du mal à me comprendre parfois.

En tout cas merci encore !


Dernière édition par Gabriel Disraeli le Mar 4 Mai - 19:22, édité 1 fois
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Stéphane Fovrai Mar 4 Mai - 19:12

Mince, je dois pas etre saint d'esprit, j'ai tout compris ce qu'elle vient de dire... C'est grave docteur ?
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Jeu 6 Mai - 19:21

Gabriel Disraeli a écrit:Pour ce qui est des deux autres furies, je ne savais pas que 'Zuki ne venait plus. Et Pers' avait parlé de passer ce week-end, je suppose qu'elle a oublié... Elle doit venir à la maison la semaine prochaine je suppose que je peux l'obliger à venir ^^.

Ce n'est pas que vous ne venez pas... C'est juste que vous passez par période mais, manque de chance, vous avez toutes la même ! Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Jeu 6 Mai - 23:05

Ça doit être ça ! xD

Vous inquiétez pas, je me charge de passer un savon à Pers' ! xD
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Sam 8 Mai - 15:29

J'ai reçu 2 "Je t'aime" d'affilée... C'est ça que t'appelles passer un savon ? Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Sam 8 Mai - 18:56

Eeeeeuuuh bah je lui en ai parlé et elle a dit qu'elle avait oublié xD Et après elle était jalouse que tu ais répondu à mon sms du coup elle t'en a envoyé un xD

Mais elle reviendra ! Normalement...
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Dim 9 Mai - 15:50

Tu dis ça comme si elle avait quitté volontairement le forum... xD
... Heureusement que vous prônez toutes l'oubli et le manque de temps, hein... Rolling Eyes
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Dim 9 Mai - 18:52

Mais non c'est pas volontaire !!! Je me suis mal exprimée ! Toujours est-il que le souci c'est qu'elle a vraiment pas le temps vu qu'elle bosse et qu'elle se couche avec les poules !
Donc bref, quand elle sera chez moi, je lui rappellerai !!!
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Lun 10 Mai - 0:47

Va chez elle ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Mar 11 Mai - 0:22

Mais non elle vient chez moi !!! xD
Le problème c'est qu'on a la PS3 et Resident Evil et du coup elle veut pas revenir tant qu'on à Chris à la maison xD Perso je préfère Léon, mais Pers' aime Chris parce qu'il a des gros bras ! ^^
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Mar 11 Mai - 0:30

Pense à aller dans la section "Idées / Suggestions" tant que je te tiens ^^ (dommage que personne n'y pense par soi-même...)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Persephone Snape Ven 14 Mai - 18:33

*entre timidement*

Bon ben voilà, après mainte "Promis je passe ce weekend sur VB...oups le weekend est fini...", et mainte reprises à l'ordre de Gaby (et le fait qu'elle me menace de me piquer mon portable si je ne m'excuse pas), je reviens. Enfin si vous voulez toujours de moi...

En fait le fait que je souffre de procrastination explique ma longueeeeeeeeeeeeeeuh absence. Que je m'explique,la procratination est le terme qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non. Wikiiiii mon ami).
Bon autre ça y'a le fait que j'ai travaillé pendant un temps dans un atelier et que ma mère n'arrête pas de me mettre une pression d'enfer pour mes examens, et ce depuis le mois de novembre (mes exam sont dans 2semaines...). Elle m'engueule quand je passe trop de temps à la couture et que je ne fais mes autres taches et elle m'engueule quand elle trouve que je ne passe pas assez de temps devant ma couture.

Bref, je sais que malgré tout, ça n'est pas non plus une excuse valable. Car j'aurai pu trouver, ne serait-ce que 5 minutes, pour venir vous prévenir de ma non présence. Et surtout m'excuser de ne pas participer à la MVI pour laquelle je m'étais engagée. Je suis sincèrement désolée.

J'essayerai à l'avenir d'être plus consciencieuse ^^
Persephone Snape
Persephone Snape


Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

http://sammydonovan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Sam 15 Mai - 0:28

Persephone Snape a écrit:En fait le fait que je souffre de procrastination explique ma longueeeeeeeeeeeeeeuh absence. Que je m'explique,la procratination est le terme qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non. Wikiiiii mon ami).

Je connais ^^


Persephone Snape a écrit:Car j'aurai pu trouver, ne serait-ce que 5 minutes, pour venir vous prévenir de ma non présence.

Là, j'avoue... Laughing


Persephone Snape a écrit:Et surtout m'excuser de ne pas participer à la MVI pour laquelle je m'étais engagée.

Non, la M.V. II ^^
Tu ne t'es pas engagée pour la M.V. I ^^ (mais remarque, tu en as loupée une quand même xD)


Persephone Snape a écrit:J'essayerai à l'avenir d'être plus consciencieuse ^^

C'est ce qu'elles disent toutes ^^


[En tout cas, maintenant, le côté "administration" du forum est(va) être plus clair, donc ça sera plus simple pour vous de trouver la section "Absences / Retours" que le pauv' sujet paumé dans une section cachée dans un étage d'un château de type labyrinthe ^^
De ce côté-là, plus d'excuses à partir de maintenant... (D]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Stéphane Fovrai Dim 16 Mai - 18:18

Youhou mes Serpys reviennent ! Torture et souffrance au programme des festivités !

Faut que je termine cette *** de MVII... Je pense aussi souffir de procratination...
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Lun 17 Mai - 1:06

Tout le monde souffre de procrastination sur ce forum...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Sam 22 Mai - 0:55

Je m'en vais. Au revoir.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Sam 22 Mai - 1:21

Être vexé par une sanction administrative résultant de ses propres actes n'est pas une preuve de maturité. Je ne reviendrai pas là-dessus ; libre à toi de ne pas apprécier que je fasse autant respecter le règlement aux anciens membres qu'aux nouveaux.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Gabriel Disraeli Sam 22 Mai - 15:17

Première chose, Evans, je ne suis pas vexée comme tu le dis si bien par ta sanction, je m'en fiche comme d'un guigne pour être tout à fait franche, alors ne viens pas présumer de ce que je ressens.
TU as dit que tant que je ne serais pas calmée, je n'avais pas à poster de message où je pourrais hypothétiquement déverser ma colère. Je crois me rappeler avoir écrit quelque part que j'étais d'accord et que donc je partais. Sous-entendu, le temps qu'il me faudra pour ne plus être sur les nerfs. Je ne fais qu'appliquer ce que tu as dit.

Deuxièmement, ne viens pas me parler de maturité.

Et troisièmement, je ne crois pas me rappeler t'avoir demandé de revenir sur ta sanction dans la mesure où, malgré mon état d'énervement actuel, j'ai dit que j'étais d'accord avec le fait d'être sanctionnée. Et je trouve tout à fait normal que tu ne fasses pas de différence entre les anciens membres et les nouveaux.

Donc, compte tenu du fait que tu as mal compris ma désertion, je vais réécrire mon message :

Je m'en vais, histoire de déverser mon venin autre part que sur le forum, où je risquerais de m'attaquer à de pauvres innocents. Passez une bonne journée. Au revoir et à la prochaine.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue0/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Evans Dablord Dim 23 Mai - 2:01

Si j'ai mal interprété ton message, au temps pour moi. Rolling Eyes
A bientôt quand tu ne seras plus à cran, alors Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Absences Gaby Left_bar_bleue73/200Absences Gaby Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Absences Gaby Empty Re: Absences Gaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser