Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

3 participants

Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Mer 30 Déc - 2:45

Nom : Maldorane

Prénom : Mana

Âge : 14

Nature : ?
Sang : mêlée hélas

Aspirations : Nouvelle maitresse des ténèbres à la place du défunt maitre des ténèbres

Description physique : Elle a le physique de la petite fille innocente et pur, ce dont elle n'hésite pas à se servir à son avantage afin d'attirer plus facilement ses victimes dans son piège. Combien de garçons n'a t'elle pas charmés pour après bam les tuer d'un coup, quelque soit la façon de tuer choisie. Blonde comme les blés le jour et avec des yeux bleu azur, si vous la croisez de nuit ne cherchez plus ces deux caractéristiques, car la nuit ses cheveux sont aussi noir que la nuit la plus sombre et ses yeux aussi. C'est l'un de ses nombreux secrets pour opérer la nuit sans se faire repérer. Mais vous connaitrez pas les autres sinon je devrais vous tuer MWAHAHAHAH remarque je vous tuerais quand même si vous êtes du coté du bien mais peut être moins rapidement

Description psychologique : Si un psychologue devait la décrire il utiliserait sans doute les termes folle et tueuse en série (et se retrouverait mort en quelques minutes) Du propre point de vue de Mana elle se trouvait plutôt sournoise du genre "tu lui tourne le dos une seconde et t'as de grande chance que se soit la dernière chose que tu fasse" ou alors "tu prend un verre qu'elle t'offre et à la première gorgée tu meurt empoisonné sans même qu'on puisse te sauver avec un bezoart".
Mana est donc une tueuse elle ne vivait que pour ça tuer et faire souffrir. Elle était très intelligente mais avait pourtant des notes pas très haute car elle ne concentrait son intelligence que sur ses cibles et sur comment leurs faire le plus de mal possible. Toujours en vadrouille dans les couloirs le soir mais rarement repéré, et encore moins reconnue vu que souvent habillé en mangemort baguette à la main. Ne vous croyez jamais son ami car les seules amis qu'elle à sont les moyens à sa disposition pour tuer. Et si vous vous croyez à l'abri de sa folie, oubliez ça, personne n'est à l'abri de sa folie car elle est tellement folle qu'elle peut s'attaquer à n'importe qui.

Histoire : Mana lorsqu'elle était petite était une fille comme les autres sans la moindre envie de meurtre ou du moins tous le monde le croyait-il. En réalité elle tuait souvent des animaux mais les cachaient assez bien pour que personne ne les retrouvent c'est ainsi que chaque jour leur voisin perdait leur chat et ne le retrouvait jamais. Ils avaient cherchés mais jamais Mana n'avait laissé la moindre trace. Cependant jamais il ne lui serrait venu à l'esprit de s'en prendre aux humains jusqu'à ce jour ("béni" non beurk trop horrible ce mot, "maudit" voila) maudit donc, ou elle reçut la lettre qui l'informait qu'elle pourrait faire sa rentré dans une école de magie, or on lui avait jamais parlé de magie mais comme sa grand mère était médium c'est vers elle que Mana alla chercher ses réponses. Elle était dans une rage telle qu'on lui ait caché ça, qu'elle interrompit sa grand mère en pleine consultation, et sous l'œil de l'homme qui était là pour se faire dire la bonne aventure, empoigna sa grand mère à la gorge et la plaqua contre le mur (non elle est pas super forte juste la colère augmente la force, et sa grand mère est pas très grosse ni forte c'est à peine si elle tiens sur ses jambes).

"Alors la vieille tu l'avais vu ça dans ta boule de cristal ? Et toi le débris sur la chaise, dégage de ma vue tout de suite, maintenant toi tu vas répondre à mes questions ou je te tue. D'ou vient cette lettre de l'école de magie ? Pourquoi m'en as tu jamais parlé alors que t'étais au courant ? Dis moi ce que tu cache vieille sénile ?"

Elle l'avait secoué et cogné pas mal de fois la tête au mur durant toute ces paroles puis la lâcha enfin pour qu'elle puisse répondre.

"Oui je savais tout, mais j'ai rien dis car ma fille est une cracmolle et que je ne savais pas si toi tu aurais des pouvoirs magique. Mais fut un temps moi aussi j'ai reçut une lettre d'une école de magie et j'y ai étudié. J'ai ensuite vécu dans le monde magique et me suis rallié aux forces de Tu-sais-qui, le mage noir. Va dans cette école toi aussi, apprend la magie et ensuite rallie toi aux forces obscures pour diriger le monde. Tiens prends cette cape elle t'aidera à passer inaperçue la nuit, prend aussi ce bracelet aux pouvoirs mystérieux que je n'ai jamais réussi à contrôler, mais toi je sais que t'y arrivera et enfin prend ce costume de mangemort ça protégera ton identité dès que tu serra entrain de commettre des méfaits et en plus ça fera sans doute peur à certaines personnes."

Mana prit tous ces cadeaux, puis se retourna vers sa grand mère sachant très bien ce qu'elle avait à faire vu qu'elle représentait maintenant un danger pour elle. Elle l'assomma avec sa boule de cristal et profita du faite qu'elle soit assommé pour lui taillader les veines avec un débris de verre et maquiller ça en suicide. Elle recherchât ensuite l'homme qui l'avait vue entrer chez sa grand mère et le retrouva. Elle se servit de son air angélique pour entrer et une fois à l'intérieur elle le tua à coup de couteau, et ce fut sa femme qui fut accusé du meurtre et condamnée. Depuis lors, la route de Mana est parsemée de cadavres auxquelles on ne peut la relier, car elle n'a encore jamais commis la moindre faute et compte bien continuer ainsi jusqu'à sa mort. Elle est à présent en quatrième, controle les étranges pouvoirs de son bracelet qui lui permetent,-entre autres-, de voir la nuit et de rendre ses cheveux et yeux entièrement noir, ainsi que de controler totalement son serpent sans avoir besoin de parler fourchelangue, et elle à encore plus envie de tuer que jamais.

Famille : La famille n'a pas d'importance c'est le genre de faiblesse dont Mana se passe très bien. Faut dire qu'avec la pitoyable famille qu'elle a : un père moldu ; une mère cracmolle ; et une grand mère ex-mangemort, qui n'a plus utilisé sa baguette depuis tant de temps qu'elle ne sait même plus où elle est, et dont Mana s'est déjà occupé. Mana les tuerais bien tous mais elle n'en avait pas encore eut le temps. Une chose était sur si quelqu'un voulait faire pression sur elle en menaçant sa famille, il serrait bien surpris car Mana ne bougerait pas le plus petit doigt pour eux; pire elle enverrait un hibou de remerciement à la personne ayant l'excellente idée de les tuer.

Ce que votre personnage aime : Donner la mort de la façon la plus lente et douloureuse possible.

Ce que votre personnage déteste : Tout ce qui a attrait au Bien.

Signe(s) particulier(s) : Un serpent sur la cheville.

Animaux domestiques : Un serpent.

Anecdotes importantes : Le jour de son entré à Veranda Bolsd, Mana à bien faillit s'évanouir tant elle était stressé à l'idée de ne pas être à serpentard.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Stéphane Fovrai Mer 30 Déc - 14:25

Bon, j'ai modifié les fautes d'orthographes (il en reste peut-être...)

Sinon, rien à dire sur ta présentation, essaye de voir si tu peux améliorer ton anecdote, sinon impecable.


[Validé]
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Mer 30 Déc - 14:53

je la modifierais dès que j'aurais un peux plus d'inspiration pour l'anecdote^^
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:12

Bienvenue sur Veranda Bolsd Mana Wink

Par contre je ne me souviens plus : tu représentais quel forum sur la CdT ? Smile

Bon sinon, 2 choses concernant ta fiche / ton compte :

- Si tu espères être "nouvelle maîtresse des Ténèbres", tu peux retourner chez mémé (^^) parce qu'on a "un nouveau Lord" ^^ (j'espère que ça rappelle quelque chose à certains... Wink)

- Sinon, qui a mis dans ta feuille de sorcier "300 points" ? C'est moi qui ai fait une erreur en mettant un nombre automatique, c'est moi qui ai oublié de décocher la modification possible par les membres et c'est toi qui as modifié, ou c'est Stéphane qui a mis ça ???

De toute façon le résultat est le même : tout le monde commence à 0 point/Gallion.



[Edit] Stéphaaaaaaane ? Rolling Eyes
Ou bien il y a une faille dans les systèmes de permissions de Forumactif, ou bien c'est toi, mais seul un Administrateur peut modifier ce champ-là de la feuille... Rolling Eyes
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:16

se ne sont que des ambitions jamais dit que je le deviendrais et retourné chez mémé sa va être dur parce qu'elle est six pieds sous terre mémé^^

quand au gallions non j'ai rien touché moi^^
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:18

DONC : Stéphaaaaane ? Rolling Eyes (d'ailleurs il faudra que tu me dises pourquoi t'as fait ça... Suspect)


Sinon, Mana, tant que j'y pense : même en dehors des RP, essaie d'inclure dans chaque message des majuscules et de la ponctuation, parce qu'une phrase de 2 kilomètres de long est une phrase qui ne ressemble à rien, les phrases qui ne ressemblent à rien sont illisibles, les phrases qui sont illisibles m'énervent, quand je suis énervé je colle des avertissements...
Tu vois la logique ? Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:21

J'essayerais de faire un effort^^

et je venais d'hps ^^
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:22

Qui est le représentant déjà ? Alistair, non ?


[Edit] Au fait, si tu veux participer à la M.V. II, il faut que tu t'y inscrives...
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:23

Oui s'est lui.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:27

C'est Wink
Je te préviens : je vais te faire chier avec ça un moment, et après tu écriras super bien ! Razz (Noémie en est la preuve vivante, et maintenant, si elle n'avait pas constamment envie de me mordre, elle me remercierait ^^)


------------------------------------------

Je pense à votre RP, là :

Pour une fois elle ne mit pas le costume de mangemort puis après tous elle n'était pas une mangemort et les mangemort était faible d'ailleurs et leur maitre encore plus.

Donc :
- mangemort à 14 ans (alors qu'inexpérimentée)
- attirail complet du "parfait mangemort"
- sans doute déjà les idées perverties et très ambitieuses... (même si à vrai dire je n'ai rien du RP)

Ce n'est pas très logique, tout ça...
Si tu veux être mangemort, je pense que le mieux est que tu sois initiée par Stéphane, et pervertie par-lui par la même occasion, mais pas que tu sois quasiment déjà une mangemort expérimentée, sinon en 2 temps 3 mouvements mon perso t'assomme et t'emmène à Azkaban... Tu piges ? Wink



P.S. : Bellatrix Lestrange ne s'est jamais vantée d'être folle, elle ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:31

Moi je risque pas d'avoir envie de te mordre te tué peut être mais pas te mordre^^.

Oui je pige^^.

S'est pas parce qu'elle s'en est pas vanté qu'elle l'était pas^^.


Dernière édition par Mana Maldorane le Jeu 31 Déc - 16:34, édité 1 fois
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:33

En fait tu me rends plus fort, puisque ce qui ne te tue pas te rend plus fort et que tu ne risques pas de me tuer ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:34

En effet^^
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:42

Et suis pas mangemort me servait du costume que j'avais emprunté à
ma grand mère pour caché mon identité s'est tous mais suis pas du tous
une mangemort et veux pas en être une^^.

Veux plus être une sorte de sereal kileuse^^ en dehors de toute organisation^^.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:50

Simple criminelle rapidement rattrapée par la brigade de police magique, donc ? Razz


Mana Maldorane a écrit:Et suis pas mangemort me servais du costume que j'avais emprunté à
ma grand mère pour cacher mon identité c'est tout mais suis pas du tout
une mangemort et veux pas en être une^^.

Veux plus être une sorte de sereal kileuse^^ en dehors de toute organisation^^.

Sans parler de la ponctuation et des pronoms... ^^

Ce n'est pas méchant hein ; j'essaie juste de remplacer le prof de Français des Moldus qui nous fait maintenant défaut... Wink (et n'essaie pas de me tuer Rolling Eyes)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:53

Pour le moment oui peut être mais je vais me perfectionné afin que cela n'arrive jamais.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Jeu 31 Déc - 16:56

Je n'en doute pas, surtout si tu bosses pour Stéphane xD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Jeu 31 Déc - 16:56

j'y compte bien^^
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Stéphane Fovrai Ven 1 Jan - 21:41

Bref, oui c'est moi qui ai changé son nombre de gallions, de mon temps on démarait avec un total de 300, mais je ne trouvai plus aucune règle sur les gallions, donc j'ai fais à l'instinct ^^ (heureusement que tu me surveille toujours ^^)

En ce qui concerne le fait qu'elle veut être maitresse des ténèbres, c'est juste un souhait donc j'ai laisser, si c'est celà qu'elle veut même si c'est pas possible.


Enfin pour l'écriture, les fautes les plus courrantes sont :

- Le vase est cassé, C'EST (démonstratif de "celui qui") la faute de ...
- On se revoit TOUT de suite (et pas tous...)
- S'il y en a pas beaucoup, il y en a PEU ( et non pas PEUX qui est le verbe pouvoir conjugué à la troisieme personne du singulier !)
- CE n'est pas moi (démonstratif de ceci ou celà)

Ensuite ce sont les fautes de grammaire, avec oublie des "s" ; confusions "ce" et "se" ; confusions des "é" et "er" ; Oublie des majuscules en début de phrases.


Il me semble que c'est le gros des fautes ! ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Stéphane Fovrai Ven 1 Jan - 22:23

Je double-poste pour te corriger tes fautes du dernier RP, comme ça tu pourras te rattraper !



Sujet: Re: Retenue spéciale pour Mana Maldorane [Suite RP "Une rencontre inattendue"] Hier à 11:53




Mana trouvât étrange qu'il ne l'ai pas fait taire mais en fut néanmoins ravie elle n'aimait pas se voir réduite au silence par un sortilège. Les paroles du professeur comme quoi il ne voulait d'elle que la réussite firent sourire Mana de son sourire carnassier. Il voulait qu'elle réussisse alors elle réussirait de toute manière elle n'avait jamais échoué et ne contait pas commencer un jour car l'échec dans son "métier" signifiait le risque de mourir ou d'être capturé et torturé.

"Dans se cas nous sommes parfaitement sur la même longueur d'onde professeur mon seul but est de réussir et se sans mettre ma vie en danger ni mon identité. Et je ne désire que le savoir la puissance et la réussite je ne vit que pour sa et n'ai toujours vécu que pour sa"


Mana regarda attentivement la scène et à l'écoute du professeur ses yeux flamboyèrent comment avait elle put commettre tans d'erreur elle qui se croyait rôdé par le temps, qui croyait être un véritable machine à tué inaretable et indétectable commettait des tonnes d'heure de débutante. Elle était furieuse mais pas contre son professeur contre elle même et se serrait bien tué mais sa n'aurait pas été très utile et intelligent. Mana nota toute ses erreurs dans un coin de sa tête et pour plus de sureté elle les nota aussi en langage crypté sur un parchemin afin de les relire plus tard si besoin était mais aussi d'être la seule à pouvoir les lire. Il ne faudrait pas qu'un vulgaire lire la trahisse et pour sa elel prenait toute les précaution. Plein de sort était jeté à l'endroit ou elel entreposait tous ses parchemin d'assassin et chacun d'eux était crypté avec une clé de décryptage tellement ancienne qu'on pouvait passé des années dessus sans pouvoir en décrypté le moindre mot.

Soit elle ne roderait pas se soir, irait chercher le parchemin et réussirais sa mission et de préférence sans commettre d'erreur cette fois. Chacun des missions qui lui serrait donné pour la mettre à l'épreuve elel contais bien les réussir car pour elle l'échec n'était pas et n'avait jamais été une option. Elle n'avait jamais connu le moindre échec dans ses missions et ne contait pas que sa change. Hier évidement sa mission du soir n'avait pas été une grande réussite mais elle ne considérait pas sa comme une échec car elle avait appris de nombreuse chose grâce à sa se soir et allait grâce au enseignement de se professeur elle en était sur devenir une meilleure tueuse de l'ombre qu'elle ne l'avait jamais été. Elle sortit donc et suivant les conseil de son professeur pour retourné à son dortoir elle augmenta son ouïe et son odorat grâce à sa baguette et plaçat un masque magique mais contait bien le remplacer très vite par un vrai masque et se fut sans aucune encombre qu'elle rentra dans son dortoir et le lendemain au première lueur du jour elle allât à la volière et envoya un message à l'allée des embrumes chez son fournisseur préféré pour qu'il lui fournisse un masque digne de se nom et pas un masque de mangemort avait elle préciser. Masque qu'il lui remettrait en main propre lors d'une de ses sortie à pré au lard. Elle avait à la fois ensorcelé la lettre et le hiboux. Elle alalt ensuite au sous sol pour trouvé se fameux parchemin contenant sa mission de la journée.


Et voici la correction !



Sujet: Re: Retenue spéciale pour Mana Maldorane [Suite RP "Une rencontre inattendue"] Hier à 11:53




Mana trouvât étrange qu'il ne l'ait pas fait taire mais en fut néanmoins ravie elle n'aimait pas se voir réduite au silence par un sortilège. Les paroles du professeur comme quoi il ne voulait d'elle que la réussite firent sourire Mana de son sourire carnassier. Il voulait qu'elle réussisse alors elle réussirait de toute manière elle n'avait jamais échoué et ne comptait pas commencer un jour car l'échec dans son "métier" signifiait le risque de mourir ou d'être capturé et torturé.

"Dans ce cas nous sommes parfaitement sur la même longueur d'onde professeur mon seul but est de réussir et se sans mettre ma vie en danger ni mon identité. Et je ne désire que le savoir la puissance et la réussite je ne vie que pour ça et n'ai toujours vécu que pour ça"


Mana regarda attentivement la scène et à l'écoute du professeur ses yeux flamboyèrent comment avait elle put commettre tant d'erreurs elle qui se croyait rôdé par le temps, qui croyait être une véritable machine à tuer inarrêtable et indétectable commettait des tonnes d’erreurs de débutante. Elle était furieuse mais pas contre son professeur contre elle même et se serrait bien tué mais ça n'aurait pas été très utile et intelligent. Mana nota toute ses erreurs dans un coin de sa tête et pour plus de sûreté elle les nota aussi en langage crypté sur un parchemin afin de les relire plus tard si besoin était mais aussi d'être la seule à pouvoir les lire. Il ne faudrait pas qu'un vulgaire livre la trahisse et pour ça elle prenait toutes les précautions. Pleins de sorts étaient jetés à l'endroit elle entreposait tous ses parchemins d'assassin et chacuns d'eux étaient cryptés avec une clé de décryptage tellement ancienne qu'on pouvait passer des années dessus sans pouvoir en décrypter le moindre mot.

Soit elle ne rôderait pas ce soir, irait chercher le parchemin et réussirait sa mission et de préférence sans commettre d'erreur cette fois. Chacune des missions qui lui seraient données pour la mettre à l'épreuve elle comptait bien les réussir car pour elle l'échec n'était pas et n'avait jamais été une option. Elle n'avait jamais connu le moindre échec dans ses missions et ne contait pas que sa change. Hier évidement sa mission du soir n'avait pas été une grande réussite mais elle ne considérait pas ça comme un échec car elle avait appris de nombreuses choses grâce à ça ce soir et allait grâce aux enseignements de ce professeur elle en était sur devenir une meilleure tueuse de l'ombre qu'elle ne l'avait jamais été. Elle sortit donc et suivant les conseils de son professeur pour retourner à son dortoir elle augmenta son ouïe et son odorat grâce à sa baguette et plâçat un masque magique mais comptait bien le remplacer très vite par un vrai masque et ce fut sans aucune encombre qu'elle rentra dans son dortoir et le lendemain aux premières lueurs du jour elle allât à la volière et envoya un message à l'allée des embrumes chez son fournisseur préféré pour qu'il lui fournisse un masque digne de ce nom et pas un masque de mangemort avait elle précisé. Masque qu’il lui remettrait en main propre lors d'une de ses sorties à pré au lard. Elle avait à la fois ensorcelé la lettre et le hibou. Elle allait ensuite au sous sol pour trouver ce fameux parchemin contenant sa mission de la journée.

Voila !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Mana Maldorane Sam 2 Jan - 1:25

D'accord vais essayé de m'améliorer.
Mana Maldorane
Mana Maldorane


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : la ou y a un cadavre s'est que je suis passé^^
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue29/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (29/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Sam 2 Jan - 2:25

Stéphane Fovrai a écrit:Bref, oui c'est moi qui ai changé son nombre de gallions, de mon temps on démarait avec un total de 300, mais je ne trouvai plus aucune règle sur les gallions, donc j'ai fais à l'instinct ^^ (heureusement que tu me surveille toujours ^^)

N'importe quoi, tu confonds : quand j'ai modifié le système, plusieurs d'entre vous (dont moi) avez eu un certain nombre de Gallions en fonction des points que vous aviez fait remporter à votre maison avant l'instauration du système... Rolling Eyes
... donc top départ à 0 Wink (^^)


[Au fait, c'est pareil pour les objets : ce n'est pas parce que quelqu'un dit dans un RP avoir telle chose que ça doit être marqué car :
- les objets courants n'ont pas besoin d'être marqués
- seuls les objets achetés après la présentation du personnage sont notés
- un objet extraordinaire (dans le sens "hors du commun" Wink) n'est possédé que s'il est marqué dans le champ
- un objet extraordinaire n'est possédé que si gagné ou acheté avec l'argent RP
Capiche ? Razz]


Stéphane Fovrai a écrit:En ce qui concerne le fait qu'elle veut être maitresse des ténèbres, c'est juste un souhait donc j'ai laisser, si c'est celà qu'elle veut même si c'est pas possible.

Je sais, je précisais juste ; je n'ai pas enlevé non plus, puisqu'un souhait n'engage à rien ^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 15:25

Mise à jour : ton personnage a à présent 17 ans.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue73/200Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange Empty Re: Mana Maldorane plus folle que Bellatrix Lestrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser