Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Stéphane Fovrai Ven 1 Mai - 19:47

Pseudo : Stéphane Fovrai
Votre âge : 20 ans
Prénom et nom de votre personnage : Stéphane Fovrai
Age du personnage : 35 ans

Poste(s) souhaité(s) :
Administouts
Directeur Adjoint
Professeur d'Enchantements
Professeur d'Histoire de la Magie
Directeur de la Maison des Serdaigles

Motivations :
Pour Administouts, tout d'abord, je dispose d'un nouvel ordinateur, qui me permet d'êre présent sur le forum et donc d'y passer pas mal de temps, ensuite, pour pouvoir aider à la fois les nouveaux membres débutants, mais aussi pour soustraire certaines responsabilités à Evans qui gère tout tout seul depuis le départ des autres Administouts.

Pour Direceur Adjoint, vu que la place de directeur est prise Wink, j'aimerai être placé dans Veranda, à une position, où il est juste que je puisse gérer les tournois et autres, à la place d'Eans, et pour éviter que l'école ne soit sans surveillance durant l'absence de celui-ci. Cela me permet aussi, d'assister Evans, mais aussi le conseiller.

Pour Professeur d'Enchantements : Je voue un intérêt certains pour les sortilèges et enchantements, mais les sortilèges étant pris, je me rabat sur les enchantements. En plus de gérer une matiere qui m'intéresse, je répond aussi à l'appel aux manques de professeurs. Laissant la place des élèves qui est plus prisés en générale, je prendri donc ce rôle à coeur.

Pour l'Histoire de la Magie, je pourrai dire idem, mais la facilité me déplai. Pour cette matiere, c'est avant tout, la rendre plus inéressante que le professeur Binns. J'aime déja l'histoire des moldus, alors celles des sorciers, doit être excellente et gratifiante. Enfin, c'est pour des recherches personelles que je prendrai cette matiere au sérieu.

Pour Directeur de la Maison des Serdaigles, j'avai envie d'être directeur de maison, pour mettre de l'ordre dans les rangs. Mais aussi, pour pouvoir faire gagner la coupe à une maison. Monc hoi se portant entre Griffondor (dèjà) pris, et les Serdaigles, je me rabat, sur celle-ci, signe de sérieu et de sage, personnalité qui m'intéresse.
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Maître de Veranda Ven 1 Mai - 21:03

Je viens tout juste de remarquer que t'avais 20 ans maintenant... xD
Moi j'étais resté sur 18^^
Bref. Razz

Pour en revenir au sujet, il n'existe aucun professeur de "sortilèges" car les sortilèges sont regroupés avec les enchantements. Wink (à moins que tu parles de "Pratique De Sortilèges", qui est un cours exclusivement de pratique de DCFM^^)
Les noms en rose sont des PNJ, au cas où l'erreur viendrait de là...

Redis-moi pour les postes de prof' ; les autres trucs sont bien entendu acceptés. Wink

Ah oui, "Administout" au singulier ne prend pas de -s Razz
Et sinon... scratch
Comme je te le disais par MP, Administout ou Coadministrateur ? Je dis ça parce que, vu ce que tu veux faire, ça sera déjà plus que tous les autres coadmins qu'il y a eu ! Razz (sans vouloir vous vexer, Grib' et Pers' Laughing)

Je ferai les changements quand t'auras répondu, ce soir ou demain. Smile
Maître de Veranda
Maître de Veranda


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Non averti

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Stéphane Fovrai Ven 1 Mai - 21:39

En fait, Pratique des Sortilèges m'intéresse, mais il y a un PNJ, donc je préfére rester sur Enchatement et sur Histoire de la Magie.*

Entre co-administrateur et administout, je prefere administout pour l'instant, pour voir si je tiens !

Voila merci !
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 2 Mai - 0:16

Ok, je te rajoute tout ça... Wink

... bon, tu recommences un flooder, oui ?! Razz
Je te trouve un peu mou, là ! Razz

Nan, je rigole^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Stéphane Fovrai Sam 2 Mai - 0:25

Mou ? Je préfere démaré en douceur, si je me fais prendre et que j'ai un averto dès le début, ça le ferai pas trop ! ^^
Stéphane Fovrai
Stéphane Fovrai


Masculin
Nombre de messages : 5914
Age : 35
Localisation : je ne sais où
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 2 Mai - 1:18

Tant que n'incites pas à la révolte... Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté] Empty Re: Demande de postes pour Stéphane Fovrai [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser