Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté] Empty Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté]

Message par Lou Delpierre Ven 27 Fév - 17:32

Pseudo : Lou Delpierre
Votre âge : 23 ans
Prénom et nom de votre personnage :Lou Delpierre
Age du personnage : 30 ans

Poste(s) souhaité(s) : Professeur de soin aux créatures magiques
Motivations (3 lignes) : Premièrement je trouve qu'il commence à manquer beaucoup de profs, donc j'espère que la présence d'un professeur supplémentaire pourra rendre les cours un peu plu vivant. Deuxièmement j'aime beaucoup les créatures magiques donc j'aimerais partager mon intérêt pour ce cours . Troisièmement, j'ai bien envie de changer un peu du point de vue d'élève pour celui de prof ( et pouvoir à mon tour maltraiter mes pauvres élèves en leur donnant de sympathiques devoirs gniark gniark Laughing)
Lou Delpierre
Lou Delpierre


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : sur les routes entre deux déménagements.
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté] Left_bar_bleue10/200Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté] Empty_bar_bleue  (10/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté] Empty Re: Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté]

Message par Evans Dablord Sam 28 Fév - 0:10

Vu ta fiche, je n'ai aucun mal à t'accorder ce poste. Wink

Bien sûr, je compte sur toi pour faire des cours régulièrement et prévenir de tes absences, auquel cas je n'aurai aucun scrupule à te retirer ton (ou peut-être tes plus tard) poste(s)... Wink

Je te rajoute tes droits, ton rang, te mets dans les groupes, et tu peux aller dans ton bureau et commencer tes cours quand tu veux ! Smile

Amuse-toi bien !

[Si tu adores martyriser les élèves, on va bien s'entendre...
... disons qu'ils me considèrent tous comme un gros sadique^^]


[Edit]
Les cours de SCM se faisant dehors, je viens de remarquer que tu n'avais pas de bureau... Laughing
Par contre, je pense que tu peux en profiter : fais des RP disant que tu changes souvent la salle que tu squattes, allant de la salle R.E.I. aux réserves des Sous-sols^^ (franchement, ça peut être drôle dans le RP xD)

[Ben oui, c'est la crise ; à Veranda Bolsd, le ministère ne veut plus nous accorder de salles supplémentaires^^]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de poste professeur soin aux créatures magiques [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser