Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Julius Horg

5 participants

Aller en bas

Julius Horg Empty Julius Horg

Message par Julius Horg Mer 10 Déc - 23:33

Nom: Horg

Prénom: Julius

Age: 12 ans

Nature: ?
Sang: ?

Aspirations: ?

Description physique: Petit et menu pour son âge, Julius passe encore souvent pour un enfant auprés des gens qu'il rencontre. Il a de grands yeux verts clairs et long cheveux fins et trés noirs qui lui arrivent au menton. De nature timide il a marche toujours vite la tête baissée de peur d'affronter le regard des autres.

Description psychologique: Julius est un jeune garçon très secret et renfermé. D'une timidité quasi maladive, il ne parle quasiment jamais à personne s'il n'y est pas sollicité. Mais il ne s'agit en réalité que d'une carapace, une fois qu'il est en confiance avec son interlocuteur, Julius se révéle être un garçon de confiance au grand coeur et à l'écoute des autres. Julius est également un garçon très travailleur, il aime passer des heures le nez dans un bouquin, caché dans un coin d'une bibliothèque et a ainsi toujours été un brillant élève apprécié de ses professeurs.

Histoire:
Julius est né d'une mére moldu du nom de Lila Hord et d'un père sorcier nommé Marcus Horg. Il a grandi dans la proche banlieu londonienne jusqu'au décès de son pére dans un accident au cours d'un match de quidditch ( celui ci est accidentellement tombé de son balai de quelques métres de hauteur). Julius était alors agé de six ans mais ayant assisté au match il se rapelle encore trés bien aujourd'hui cette scéne qui continue de le hanter chaque nuit. Trés malheureuse, sa mére rompit avec tout ce qui avait trait au monde de la magie et partit s'installer avec son fils en pleine campagne au sud de l'Angleterre. Mais au fur et à mesure que celui ci grandissait, il n'était plus possible pour elle d'ignorer ce qui avait trait à la sorcellerie, tant il arrivait d'évènements "bizarre" autours de lui (objet volant, apparitions et disparitions incongrus d'objet, etc...). En raison de toutes ces choses bizarres qu'il sembalit attirer, Julius était craint par les autres enfants de son âge qui préféraient l'exclure de leurs jeux. Pour combler sa solitude, le jeune garçon a alors découvert la joie de lire et d'étudier et a dés lors passé la majorité de son temps libre dans une bibliothèque à feuilleter des livres, écrire des histoires, étudier ou dessiner.
Quand au mois de juillet dernier sa mére reçut la lettre d'admission à Veranda Bolsd elle ne put, devant les supplications de julius, qu'accepter qu'il suive les traces de son père. Elle lui permit donc de partir à l'école des sorciers en lui préalablement promettre de ne surtout jamais accepter de faire partie de l'équipe de Quidditch, condition sine qua none pour elle de son maintien à l'école.

Famille: La seule famille restant à julius est dons sa mére Lila Hord, une moldu vivant dans le sud de l'Angleterre au caractére inquiet. elle travaille en tant qu'infirmiére dans un hopital moldu. Son père était un sorcier travaillant en tant qu'employé au ministère de la magie et plutot doué au quidditsch. mais celui ci est accidentellement décèdé au cour d'un match alors que Julius n'était encore qu'un trés jeune enfant.

Ce qu'il aime: Il aime étudier, adore lire et écrire des histoires.Il aime le calme et les longues promenades en solitaire, la nature et les animaux.

Ce qu'il n'aime pas: Les grands groupes trop animés dans lesquels il se sent mal à l'aise, l'idée de voler sur un balai tant il est resté marqué par la mort de son père, la méchancetè gratuite.

Signe(s) particulier(s): néant

Animal: Il posséde un énorme chat noir aux grands yeux verts répondant au nom de Crackers ainsi qu'un petit hibou de couleur marron nommé cookies offert par sa mére contre la promesse de lui envoyer des nouvelles quasi quotidiennement.

Anecdotes: La journée qui a certainement le plus marquée la vie du jeune garçon reste certainement ce fameux match de quidditch au cours duquel il a perdu son père.
C'était un bel après midi d'été, le ciel était totalement dégagé, un temps idéal pour un match avait souligné son père. Il se souvient du sourire de celui ci en partant pour le match, il paraissait si heureux comme à chaque fois qu'il partait jouer. C'était un plutot bon joueur, il aurait pu selon certains jouer au niveau national.
Puis il se souvient également, lui et sa mère installés dans les tribunes. L'équipe pour laquelle jouait son père était légèrement dominée mais s'ils attrapaient le vif d'or la vistoire était à eux. Son père, qui avait le poste d'attrapeur, accéléra soudainement... le vif d'or, il allait l'avoir.
Mais c'était sans compter l'attrapeur de l'équipe adverse qui n'avait pas perdu d temps et avait déja rattrapé Marcus Horg, les deux attrapeurs se bousculèrent un peu et marcus trébuche deson balai. Dans les souvenirs de Julius cette chute semble durer encore et encore, alors qu'elle n'a sans doute duré tout au plus que quelques secondes.
Il se souvient encore de son père inanimé sur le terrain des cris autours de lui, des pleurs de sa mère. aprés c'est le trou noir jusqu'à cet épisode à l'hopital sainte mangouste, un médecin qui vient voir sa mère, lui parle à voix basse, les sanglots de celle-ci. Puis ces mots qu'elle lui a dit "papa ne reviendra plus".
Aujourd'hui encore cette épisode revient souvent à la mémoire du jeune garçon, laissant un voile de tristesse devants ses yeux.


Dernière édition par Julius Horg le Jeu 5 Mar - 12:11, édité 4 fois
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue75/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Evans Dablord Jeu 11 Déc - 17:28

Bonjour et bienvenue sur Veranda Bolsd ! cheers

A première vue, ta fiche m'a l'air pas mal ; Persephone et/ou Gaïa la validera(ont) ou non. Wink

Cependant, moi, j'ai quelques petites remarques :

Arrow Tu souhaites jouer un personnage garçon ? C'est toi qui vois, tu as le droit. Smile (Minerva McGonagall est un garçon mais joue une femme, donc ça ne pose pas de problème^^)

Arrow Tu dis que Julius a 12 ans : donc soit il est en 1ère année et il a redoublé, soit il est en 2e année, soit il est en 1ère année mais a 11 ans. Wink (les couleurs sont là pour que tu vois les 3 choix qui s'offrent à toi^^)

Arrow Dernière remarque, fais attention aux accents. Tu utilises tout le temps les accents aigus mais jamais les accents graves : "mére" s'écrit "mère", comme pour "père" et non "pére"... Ce genre de petites choses. Wink


Tu as de la chance, j'adore les Serdaigle ! Very Happy
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue73/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Julius Horg Jeu 11 Déc - 19:24

Ok, merci pour les remarques qui m'ont aidées à revoir un peu tout ça. Je suis désolée pour les accents, je suis un peu fachée avec eux mais je vais essayer de faire gaffe.
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue75/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Gabriel Disraeli Jeu 11 Déc - 20:44

Bienvenue à toi ! ^^

De même que pour Lisandra, j'aurai aimé une fiche à peu plus longue mais, tu pourras toujours l'étoffer plus tard, puisqu'elle est suffisante pour débuter. Donc je ne vais pas t'empêcher de faire des RPs. Juste comme l'a dit Evans, essaye de faire attention aux accents. Sinon je n'ai rien d'autre à te reprocher ! ^^

Fiche validée.
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue0/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Noémie David Jeu 11 Déc - 22:53

Bienvenue !!!!!!!!!
Noémie David
Noémie David


Féminin
Nombre de messages : 6616
Age : 28
Localisation : Seule entre la terre et le ciel
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue48/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Carlys Cullen Jeu 11 Déc - 23:09

Bienvenue !
Carlys Cullen
Carlys Cullen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue0/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Evans Dablord Ven 12 Déc - 17:26

Julius Horg a écrit:Age: 11 ans

Année: 1ère

Ah, t'as choisi la 3e solution... la solution offensive ! Razz

Je te mets dans le groupe des Serdaigle^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue73/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Julius Horg Ven 19 Déc - 16:13

Merci à tous!
Et oui solution offensive! enfin surtout solution par élimination, aucune des autres ne correspondant à ce que j'avais en tête!
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue75/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Evans Dablord Sam 20 Déc - 2:02

Dis-toi que tu es la première personne à pouvoir ragenir... Même Nicolas Flamel a dû avoir recours à une pierre ayant des propriétés exceptionnelles mais dont je ne citerai pas le nom^^ Razz
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue73/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Julius Horg Sam 20 Déc - 11:05

ragenir Rolling Eyes peut être rajeunir, non?? Laughing
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue75/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Evans Dablord Dim 21 Déc - 1:22

Je me demandais s'il y avait un accent circonflexe sur le a... Je comprends maintenant pourquoi que je ne trouvais pas le verbe sur Google ! Razz

La honte pour quelqu'un qui fait la chasse aux fautes d'orthographe... Laughing

Ca reste entre nous, hein ? What a Face (et t'auras une promotion^^)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue73/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Julius Horg Dim 21 Déc - 9:59

A vrai dire j'avais même pas pensé à raconter tes bêtises orthographiques autours de moi, je trouvais juste ça excellent d'attraper le grand chef en plein faute orthographique. Mais maintenant que tu m'y as fait pensé c'est vrai que je pourrais partager cette dècouverte ! Twisted Evil
Julius Horg
Julius Horg


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : au chaud sous sa couette
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue75/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (75/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Evans Dablord Lun 22 Déc - 0:02

N'y pense même pas... Mad
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue73/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 15:22

Mise à jour : ton personnage a à présent 17 ans.
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Julius Horg Left_bar_bleue73/200Julius Horg Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Julius Horg Empty Re: Julius Horg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser