Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de poste [Accepté]

2 participants

Aller en bas

demande de poste [Accepté] Empty demande de poste [Accepté]

Message par Lisandra Snake Mer 19 Nov - 20:41

Pseudo: Lisandra Snake
Ahe: 23 ans
Nom du personnage: Lisandra Snake
Age du personnage: 25 ans
Poste souhaité: Auror
Motivation: Je prefere fair eun personnage adulte et j'aime asser l'action et les combats ou autre discipline mettant en avant les competences de mon personnge. Et ou sa personnalité est complexe et non reduite à un mouchoir de poche. Etant adulte moi meme avec une forte personnalité, je me vois mal faire une eleve repondant au enseignants de maniere adulte et ehonté. Ce que je peux un peu me permettre tout en restant correcte et respectueuse en jouant un personage adulte. Merci d'avance.
Lisandra Snake
Lisandra Snake


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Quelque part en Angleterre!! Peut etre près de son père...
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste [Accepté] Left_bar_bleue0/200demande de poste [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

demande de poste [Accepté] Empty Re: demande de poste [Accepté]

Message par Evans Dablord Ven 21 Nov - 0:30

[Au fait, ton pseudo a un rapport avec Squall Snake ?^^]

Je te mets dans le groupe des aurors tout de suite. Wink (pas besoin de beaucoup développer pour un poste où un tas de personnes peuvent s'inscrire^^)

Par contre, logiquement, je fais passer un test (voir l'Aurorerie), mais là j'ai un peu la flemme et je suis relativement pressé^^
A ce moment-là, présente-toi là-bas et on fera ça quand on aura le temps. Wink

D'habitude aussi, j'attends que la fiche soit validée avant d'accepter de donne un poste à quelqu'un, mais je pense que ta fiche sera rapidement validée (même s'il faudra sans doute développer encore un peu), donc tu peux faire dès maintenant un RP. Wink


[Au fait, le fait que ton rang soit toujours "Moldu" est normal : je ne mets de rang spécial que pour ceux qui ont un poste spécial non précisé par le groupe (toi c'est précisé avec la couleur de ton pseudo). Wink
Et dans ta feuille de personnage, le "rang de sorcier" doit être en fonction de ton nombre de messages, non en fonction des capacités de ton personnage d'après ta fiche. Mais ça, je n'ai normalement pas à te le préciser puisque tout est précisé dans le règlement...]
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
demande de poste [Accepté] Left_bar_bleue73/200demande de poste [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser