Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté]

Message par Yuzzan Vongs Mer 13 Aoû - 18:27

Pseudo :Yuzzan Vongs
Votre âge :17ans
Prénom et nom de votre personnage :Vongs Yuzzan
Age du personnage :25

Poste(s) souhaité(s) :Professeur de défense contre les forces du mal
Motivations (3 lignes) :Je souhaiterais être professeur de défense contre les forces du mal.
De 1 a cause du manque de professeurs et également que j'aime être professeur (voir squall snake)
Et de 2 que professeurs permet d'avoir une autre expérience RP que élève

Autre poste souhaité: rédacteurs pour la Gazette du Sorcier
Motivations: Je souhaiterais faire également partie de la gazette du sorcier si possible, pour plusieurs raison, la première est le manque de membre.
La deuxième est que j'aimerais être plus "actif" et faire partie de la gazette serait pour moi une autre occupation.
La gazette est un travail de groupe dans un sens et j'aime particulièrement ça. J'essayerais de faire tout mon possible


Dernière édition par Yuzzan Vongs le Lun 18 Aoû - 1:39, édité 2 fois
Yuzzan Vongs
Yuzzan Vongs


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté]

Message par Evans Dablord Mer 13 Aoû - 18:59

Les motivations sont mal exprimées mais je comprends l'idée, alors bienvenue dans l'équipe professorale ! cheers
Je rajoute ton rang.

Au fait, n'oublie pas qu'être professeur demande plusieurs choses :
Arrow faire vivre les cours
Arrow donner, parfois, des devoirs et/ou des contrôles (qui ne comptent pas pour les examens de fin d'année mais permettent de faire gagner des points aux maisons)
Arrow participer, si possible, à la rédaction du sujet de l'examen de fin d'année de la matière que tu enseignes ainsi qu'à la correction de celui-ci (pour ça, je demande qui peut et qui ne peut pas quelques mois avant les examens; aucune obligation, donc si tu ne peux pas, dis-le, c'est plus simple^^ - en sachant que tu peux faire l'examen et ne pas le corriger, et inversement)
Arrow et, pour finir, informer le forum de ton absence dans l'infirmerie

Une absence injustifiée trop longue > Plus de poste
Aucun cours > Plus de poste

Voilà. Wink
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté]

Message par Yuzzan Vongs Lun 18 Aoû - 1:36

Editer
Yuzzan Vongs
Yuzzan Vongs


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 34
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Left_bar_bleue0/200Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté]

Message par Evans Dablord Lun 18 Aoû - 19:42

Ca doit être fait dans un nouveau sujet ; c'est plus facile pour moi que de chercher la nouvelle demande ainsi que pour la modération.
Désolé mais c'est pour tout le monde pareil^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Left_bar_bleue73/200Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté] Empty Re: Demande de poste pour Yuzzan Vongs [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser