Veranda Bolsd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maxence Sedro

4 participants

Aller en bas

Maxence Sedro Empty Maxence Sedro

Message par Maxence Sedro Sam 20 Oct - 12:17

Nom : Sedro

Prenom : Maxence

Âge : 32

Nature : ?
Sang : ?

Aspirations : ?

Description physique :
Maxence Sedro mesure un mètre quatre-vingt, ce qui est assez grande taille par rapport à sa famille . Il n'est pas vrament barraqué, et ne cherche pas particulièrement à l'être . Il est brun, cheveux court ébouriffié,l'air toujours songeur,mais lègérement sadique et méchant tout de même, ce qui représente bien son comportement . Il a un long nez en toboggan, de petits yeux noir / marron et un regard à vous pétriffier sur place . Il n'as pas non plus une grande bouche, elle est fine et plutôt sans couleur,ce qui assez bizzare . Ses oreille sont de tailles moyennes mais tout de même fine , courbé et disposant d'une longe lobe . Son menton est long et aussi courbé,fin mais imposant vers la fin, il le cache souvent derrièrre ca longue robe noir trés foncé,se fondant trés bien dans les décors de Veranda Bolsd ...

Description psycologique :
L'homme de 32 ans est,il faut le dire,plus remplie de défauts malsains que de qualités, mais je vais il faut quand même citer ces quelqu'un . Il est tout simplement doué , doué en étude , doué en magie, doué en sadisme . Il aime aussi bien aider ses élèves,malgré sa personnalité secrète de mangemort,c'est sur . Il est aussi discret, il se fond dans le décors avec une aisitude simple , ce qui lui sert énormément . Il est aussi un fin stratège,dôté d'une intelligence rare, il peut gérer de grand choses et les retourner à son aise, ce qui fait sa principale qualité . Quand à ses défauts,il n'y a surement pas assez de place pour tout dire .. Il est sadique,froide et trés méchant, il aime faire mal aux autres et rigole d'avance quand il peut le faire . Il déteste les aurors et toutes ces personnes qui se doivent de faire rétablir le bien .

Histoire :
Maxence Sedro est née le 23 octobre 1975 à Moscou, en Russie . Née de parent aisés, il passa son enfance dans le luxe trés problable . Son père travaille au gouvernement de Russie, trés haut-placés . Il est chargée d'aider le Tzar lui même dans ses situations économiques et lui donne toutes ces informations financières dont il en avait besoin , il est un fin calculeur et ingelligent,tout comme son fils . Sa mère elle,travaillait dans une associtation chargée d'aider les personnes ayant des diplomes à trouver du travail,qui même pou eux était difficile . Elle était directrice de cette association,rpiviligiant de quelques droits . Malheuresement,suite à une affaire de détournement de fond qu'a enfreint la co-directrice, l'asosciation a du mettre la clé sous la porte . Maxence Sedro a trois frères,trois soeurs , chacun ayant à peu prés la vingtaine aujourd'hui et travaille presque tous au gouvernement de Russie,suivant les travaux de son père .

Maxence Sedro lui, est disposé d'un autre avenir . Malgré les quelques apparitions de son père,obsédé par son travail , il fut bassiné par celui - ci comme quoi il devait suivre ses traces et travaillait lui aussi au gouvernement . Maxence n'avait largement pas envie de faire ce métier,déplésant complétement le gouvernemennt et son Tzar,trop autoritaire à son goût . Malgré ceci,il fut quand même forcé de faire ce travail,auqel il se résigna peu à peu . Jusqu'a ses 16 ans,il fit des études dans un école privé trés réputé en Russie, mais un événement le contrin d'arrêter . Un beau jour,à la sortie de son lycée,un vielle homme l'interpela, ses dire fit froler Maxence d'une crise cardiaque : d'aprés des observations,Maxence Sedro hériterait de pouvoirs spéciaux de son grand - père,lui même ancien directeur de Durmstrang . N'hésitant pas une seconde, le fils Sedro fut emmené à l'école de sorcellerie réputé pour ses cours de magie noire .

Quelques années plus tard, à sa sortie de Durmstrang, il rentra chez lui à Moscou . Mais là,tout avait bien changé , il ne reconnaisait pas grand chose et quand il arrivait devant ce qui devait être sa maison, il vit tout simplement une gare . Il ut choqué par certes découvertes et se rendit au poste de Police . Apparement , sa maison a été rasé . Quaad il questionna de la raison, c'est tout simplement que sa mère est morte,assasiné . Une longue état de déprime suivit cette nouvelle . Il vaguabondait dans les rues de Moscou,à la recherche de queqlues chose qui pourrait le réconforter . A la tombée de la nuit,forcée de dormir,il s'asseya sur un banc,prés à passer la nuit là - dessus,comme un SDF,ce qu'il était un peu à ce moment là . Il tomba sur un magazine "L'affaire Sedro" . Il fut choqué de voire ce titre,résumant son nom de famille, et son père en une de couverture . Il lisa les indications de la photo et il trouva tout simplement " L'assasin,le mari de la victime,court toujours ! " . Et là , c'est le pied,l'assasin de sa mère est tout simplement son père ! Il déchira le magazine,monta sur l'estrade pour escalader le murer de l'église, prêt à se suicider . Il respira un grand coup quand quelqu'un arrêta net ses geste . Cette homme, ne donnant pas son identité,dit qu'il avait le pouvoir de venger son père . Mais pour cela,il fallait que Maxence rejoigne ses rangs . Le tout juste sortir de l'école acccepta bien entendu sa proposition,même si les apparences avait l'air noir.

Une dizaine d'années aprés cette événement, dans un bar prés de Veranda Bolsd. L'homme sombre qui l'avait interpellé il ya longtemps n'était plus un mystère pour lui,il savait désormais que c'était le Mangemortesque . Sa mission pour l'instant devait rester un mystère,même si certains la connaisent déja . Maxence , assit à une chaise,attendait déja depuis une trentaine de minutes un mystèrieux invité . Il leva la main pour appeler le jeune homme et demanda deux bières, ce qui montra donc qu'il devait connaitre l'invité . Au moment où il dicta la commande,un sombre craquement de porte se fit entendre dans le bar rempli d'une vingtaine de sorciers et apprentis . Tout le monde avait les yeux rivés sur la porte entrouverte,tout de suite refermé,où la quelque ombre qui s'était dessiner repréentaint un homme masqué,où on pouvait juste appercevoir sa barbe et sa capuche sur sa tête . Il s'asseit en face de Maxence,ce qui glaca le sang du serveur .

_ Maxence .... j'ai besoin de toi
_ Je le sais déja, vous ne m'auriez pas demander,sans vous manquez de resspect oh Seigneur des Ténèbres
_ Laisse ! Je connais déja ta fidèlité,je n'ai plus besoin de la prouver .. C'est une tout autre mission que j'ai pour toi ... je connais un homme,Dablord . C'est mon vieux ennemis d'antant,seulement ma fille est aussi proche de lui, ce qui m'a permis d'encore mieux le connaitre . Aujourd'hui,j'aurais besoin de toi pour compléter mon plan ...
_ Votre plan ? Vous savez,cela fait dix ans que je suis à votre service et je ne connais qu'à moitié vos réeles ambitions
_ Mes réeles ambitions sont simple .... mais je ne peux pas tout dire ici . En tout cas,pour l'instant,mon ennemi numéro 1 est Evans, je pense que tu le sait . Je le connais bien,mais si tu peux l'infiltrer j'aurais ses point faibles
_ L'infiltrer ... c'est à dire ?
_ C'est à dire ... Veranda Bolsd tout simplement
_ Infilter Poudlr ! Mais com....
_ Je suis bien trop connu pour établir cette mission , mais toi, malgré les quelques crimes que tu a fait,on ne connait pas réelement ton identité . Tu va devenir professeur là - bas,je sais que tu t'y connais en Histoire de la magie,je pense que tu serais bon dans ce poste . Et puis Evans recrute à celui - ci . En cas de danger,je pourrais t'aider mais j'ai confiance en toi,je sais que tu a une puissance énorme .
_ Merci Maitre . J'établirais cette mission avec honneur oh Seigneur des Ténébres


Les plans ne sont désormais plus inconnu,mais toue facon,il ne l'ont jamais été ...


Famille :
Père : Rodolf Sedro
Aspect physique : Petit,comme toute sa famille . Crane chauve,mais brun à sa naissance , portant de lunettes rondes et souvent habillé en sombre
Moral N'est pas sympathique,mais sait respecter les ordres et le respect . Et aussi finn stratège,intelligent et trés bon en mathématique . A peu prés le même que son fils .
Qu'est-il aujourd'hui ? : En fuite suite à l'assasinat de sa femme

Mère : Marine Sedro née Marine Sharkovav
Aspect physique : Petite aussi , pas trés imposante . Long cheveux arrivant à ses épaules de cheveux trés trés bruns . Joli visage qu'a hérite ses fills
Moral : Un peu le contraire de son mari pour la sympathie,mais aussi trés inteligente
Qu'est-elle aujourd'hui : Décédé , assasiné par son mari

Le perso a aussi trois frère , trois soeurs mais je ne vais pas les citer ^^

Ce que votre personnage aime : La douleur,la souffrance et la morte . Que de choses réjouissantes ^^ . Il aime aussi l'histoire de la magie et les mathématiques

Ce que votre personnage déteste : Les aurors,le bien . Mais aussi le francais et les femmes ^^

Signe(s) particulier(s) : Ne sourit jamais et possède de nombreuses marques sur les joues et le frond

Animaux domestiques :
Aucun

Anecdotes importantes :

_ Est mangemort depuis dix ans, recrutée par le Seigneur des Ténbres lui - même . Il a travaillé longtemps pour le Mangemortesque Severus Snape mais n'a pour l'instant plus de nouvelles de lui
_ A pour mission donné aussi par le Seigneur des Ténbébre d'infiltrer Veranda Bolsd pour avoir plus d'informations sur son directeur et sur d'autre personne haut chargée et puissant


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:45, édité 3 fois
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Evans Dablord Sam 20 Oct - 23:43

N'oublie pas de finir ta fiche plus tard... Wink

En tout cas, j'en connais une qui va être contente vu la longueur de ton histoire ! XD
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue73/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Maxence Sedro Dim 21 Oct - 10:40

Histoire terminé ^^
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Evans Dablord Dim 21 Oct - 19:19

Et le reste ?^^

(et ici, ce n'est pas Poudlard... Rolling Eyes
Arrow cf Histoire de Veranda Bolsd)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue73/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Maxence Sedro Dim 21 Oct - 19:23

Bah y a pas de reste puisque ca reprend à partir de maintenant puisque je demande d'être professeur -_- ...

( Ui je modifie )
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Evans Dablord Dim 21 Oct - 19:29

Je parle de la fiche de personnage, pas de l'histoire^^
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue73/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Maxence Sedro Dim 21 Oct - 19:32

Ahhhh ca , j'aivais pas vu, je fais ^^

Edit : Ca y'est ^^
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Gabriel Disraeli Mer 24 Oct - 11:49

En effet l'histoire est longue...mais du couo je l'ai pas lu...silent Enfin un jour je prendrais le temps de le faire promis ! ^^
En attendant elle est très bien ta fiche Maxence !
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Maxence Sedro Mer 24 Oct - 15:05

Merzzzi ^^

Non ne la lit pas,nooon surtout pas nooooooooooooooooooooooooooooooon !

Merde mon alter-ego est réveillé -_-
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Gabriel Disraeli Mer 24 Oct - 15:31

Bah en fait je l'ai lu... ^^ Juste une question c'est qui qui a une barbe ??? xD
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Maxence Sedro Mer 24 Oct - 16:08

Qui-est ce qui a une barbe mademoiselle et non c'est qui qui mouhahahahahahhahah

Maxence Sedro : Directeur de Poufsouffle / Prof d'histoire la magie / Prof de francais des moldus / Voleur de place à Persephone

mouhahahahahahahahahahahahaha ^^

Non sérieusement,je ne souhaite pas répondre à cette question * passe * mais c'est sensé être quelqu'un d'important au seins des mangemorts mouhahahahahaha ^^

Bon enfaite me souvient plus c'est qui ^^
Maxence Sedro
Maxence Sedro


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans son bureau
Non averti

Feuille de sorcier
Nature:
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Gabriel Disraeli Mer 24 Oct - 16:15

Je ne me souviens plus qui c'est et non je me souviens plus c'est qui... xD
Faut pas me chercher ! Wink
Gabriel Disraeli
Gabriel Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 3262
Age : 35
Localisation : Au siège de la DCNRAA
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Severus Snape Dim 28 Oct - 16:28

Je suis le Mangemortesque, c'est donc forcément à moi que tu as eu à faire sauf que je n'ai pas de barbe ou alors elle est vachement bien caché sur mon avatar...
Severus Snape
Severus Snape


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Localisation : Quelque part dans un manoir oublié
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Fantôme
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue0/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Evans Dablord Mar 2 Aoû - 15:19

Mise à jour : ton personnage a à présent 39 ans. (40 en octobre)
Evans Dablord
Evans Dablord


Masculin
Nombre de messages : 16482
Age : 31
Non averti

Feuille de sorcier
Nature: Humain
Expérience M.V.: Niveau I
Expérience M.V.:
Maxence Sedro Left_bar_bleue73/200Maxence Sedro Empty_bar_bleue  (73/200)

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Sedro Empty Re: Maxence Sedro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser